Virus ordi bloqué
Résolu/Fermé
christicracks
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
3 août 2016 à 14:04
Ali - 2 avril 2020 à 15:04
Ali - 2 avril 2020 à 15:04
Bonjour
En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indique le message suivant : ne pas redemarrer (erreur orthographe 1)votre ordinateur windows a détecté une altération des données et virus. Les infections détectées indiquent plusieurs téléchargements récents sur l'ordinateur qui ont ensuite créé d autres erreurs sur l ordinateur. contactez le support technique au 01 77 68 21 07 et indiquez le code erreur suivaut (et pas suivant... une erreur d orthographe 2...) 01AAT
Je ne peux rien faire tout est bloqué...
Aidez moi svp je viens d acheter cet ordi et j en ai absolument besoin pour mon travail...
Help help help !!!
En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indique le message suivant : ne pas redemarrer (erreur orthographe 1)votre ordinateur windows a détecté une altération des données et virus. Les infections détectées indiquent plusieurs téléchargements récents sur l'ordinateur qui ont ensuite créé d autres erreurs sur l ordinateur. contactez le support technique au 01 77 68 21 07 et indiquez le code erreur suivaut (et pas suivant... une erreur d orthographe 2...) 01AAT
Je ne peux rien faire tout est bloqué...
Aidez moi svp je viens d acheter cet ordi et j en ai absolument besoin pour mon travail...
Help help help !!!
A voir également:
- Windows votre ordinateur a été verrouillé
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
3 août 2016 à 14:19
3 août 2016 à 14:19
Touche Windows + R
tape taskmgr et OK.
Dans processus, tu cherches le navigateur WEB
fin de tâches en bas à droite.
Tu le relances et ne restaures pas la session.
tape taskmgr et OK.
Dans processus, tu cherches le navigateur WEB
fin de tâches en bas à droite.
Tu le relances et ne restaures pas la session.
3 août 2016 à 14:23
3 août 2016 à 14:25