Les discussions

Comment desinstaller speedup my pc

 Résolu

Bonjour, Il n'est pas dans mes programmes il est planqué quelquepart. C'est un logicile type malware ? Merci !! Configuration: Windows XP / ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Joe

Publicités shortes.st sur firefox

 Résolu

Bonjour, des fois, aléatoirement, firefox s'ouvre seul avec un site bizarre, je suis allé voir des forums. On m'a conseillé d'aller sur le site Maleka...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Web-bar : barre de recherche directement sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai une barre de recherche nommé Web Bar, qui ce trouve en haut de mon bureau, et impossible de l'enlever, car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mr Maboule

Impossible de répondre à mes mails ...

 Résolu

bonjour, je suis face à un ordinateur qui rame , ouvre de multiples fenêtres malware mais par contre s il veut bien ouvrir la messagerie yahoo...j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Awdeline

Bloqueur de publicités

 Résolu

bonsoir , comment peut-on supprimer Adblock ? toutes mes recherches n'ont abouti merci de vos conseils

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ZOOM

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'arrive d'avoir des problèmes avec Google Chrome, il se lance une fois sur deux et lorsque qu'il arrive à se lance...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Hyto

Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....

 Résolu

Bonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jmdepise

Www.searchings.com sur tout mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai sur chacun de mes navigateurs (edge, firefox,chrome) la page ww.searchings.com qui s'affiche. Et je ne peut la suppr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
daeneys98

Attaqué par un virus

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens à vous parce que hier, j'étais en train de surfer et là, mon écran s'est figé et est apparu Erreur ADS 932 et windows me d...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sam

Rootkit ou faux-positif avast ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé un scan avec Avast et il m'a détecté un Rootkit-gen. Je suis tout de suite allée voir ce que c'était, j'ai installé M...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus????

 Résolu

Bonjour, Mon pc a tendance a ramer, des pubs intempestives apparaissent et l'antivirus a chaque fois m'annonce des virus mais rien a faire...... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jasdean

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon invite de commande s'ouvre et ce ferme seule , malgré plusieurs analyse et nettoyage ( windows security , zhp cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et freeze/pub sur google chrome...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et freeze sur Google chrome même Avec adblock des pubs pop up ou des bannières sont présentes sur des sites de s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Page d'accueil nuesearch et nice search

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, je rencontre des problèmes avec Firefox. Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps, il se désinstalle automat...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Eyazen

Doute sur infection d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un pc. Une personne qui était connecté à une livebox a eu son pc infecté par un cheval de Troie.(d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cacxius

Cadre noir apparait sur l'écran et disparait

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai depuis un certain temps j'ai un cadre noir qui apparait et disparait sur mon écran comme si un programme en DOS...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
celineseb

Alerte sur trojan ou malware indiqué à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de l'ordi a été lente, j'ai eu un message disant qu'une mise à jour a été faite, avec une nouvelle application "prise en main...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de mcafee

 Résolu

je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex8992

Activation kaspersky internet security multi-device 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Playbar.net supp impossible log hijackthis in

 Résolu

Bonjour, J'ai véritablement un probleme avec une search barre qui revient à chaque fois spybot adwcleaner la détecte mais celle revient à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme de virus sur internet

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un virus sur mon pc j'ai fais un coup de ccleaner et un coup d'avast (version gratuite) cela n'a strictement rien fait le...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problemes de diverses anomalies virus?

 Résolu

Bonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
KIPARIS

Fenêtre et pup à chaque clic

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que des pages de pub + page internet s'affiche à chaque clic ( http://static.icmapp.com ) ext... ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment changer de mot de passe sur compte gmail? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Fatima meridji

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes après avoir regardé un film j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent soudain sur mon ordi dans ces cas que fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Interaction restauration du système /virus

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il vrai que certains virus peuvent éliminer la possibilité de faire une restauration du système ? Merci à vous ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dunox

Supprimer le virus mylucky123

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de mylucky123 malgré l'antivirus de Avast et ADVC Cleaner qui n'a rien nettoyé.Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser d'un virus ?

 Résolu

Bonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sur mon flash disque sont en raccourci 1 ko et 2 ko

 Résolu

Bonjour,les fichiers que j'avais sur mon flash disque sont en 1 ko et 2 ko j'ai des document important dedans y'a t_il un moyen de les récupérer j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
houssemenit

My lucky 123 (virus ou malware ? )

 Résolu

Un virus est entré dans mon ordi ... il s'agit de My Lucky 123. Savez vous comment on peut se débarrasser de cet intrus ? Windows 10 (SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Maryg43

Impossible de trouver et ouvrir le programme pareto

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le programme pareto dans mon ordi xp je vois une mise à jour automatique s instaler sans pouvoir inte...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Destrio5

Message d'erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC, une fois le bureau afficher, le message d'erreur suivant s'affiche: Windows Script Host Scipt: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
othmane_FEL

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosabelle206

Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jcinfirmier

Pages de pub incessantes

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car je n'en peux plus. À chaque fois que je suis sur internet et que je clique quelque part (peu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tres lent dès le demarrage a l'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent dès le demarrage et surtout sur le web meme apres c cleaner, rien ne change et je trouve que sa empire...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
chdu57

Navigateur firefox

 Résolu

lorsque j'essaie d'ouvrir le moteur de recherche Mozilla Firefox , un autre moteur de recherche s'ouvre intitulé "Myway" Comment dois je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Wizzcaster

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours , je suis embete avec Wizzcaster et je n'arrive pas à l'éradiquer. J'ai nettoyé le portable (sous Windows 10 ) avec cc...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Supprimer greatmaker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai également un problème de virus chinois . Avec un dossier GreatMaker et MoahaWIFIService. j'ai scann...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affiche dans la page d'accueil de mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une saleté sur mon ordi. Quand j'allais sur Google chrome ou sur Internet explorer au lieu d'arriver ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , il devient de plus en plus lent avec l'age (4 ans environ ) lent o démarrage et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus hoaks

 Résolu

Bonjour. J'ai Windows 10 sur mon PC et je reçois perpétuellement des messages de Orange m'indiquant que je suis infecté par un HOAKS et que je dois ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller search safe finder de "linkury"

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide sur ce site car je sais que j'aurai "LA" réponse que je cherche tant depuis 2 jours. Comme écrit dans le titre, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Moije007

Ordinal 9

 Résolu

bonjour a tous, depuis ce matin, quand je clique sur l'icone IE, j'ai un pop up avec le message "L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque de l...

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement reimage repair

 Résolu

Bonjour, revient sans cesses.Merci de m'aider. Avec toute ma sympathie. Cordialement. NB: avec config impossible. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Aswclear ou avastclear ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Reinitialisation de windows, virus et antivirus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Elcomsoft fiablilité ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Anti virus orange

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Pub dans steam

 Résolu

Bonjour, Après de malheureux cliques, un malware semble avoir élu domicile dans ma machine. adwcleaner semble impuissant face à lui. RogueKiller éga...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
parfa
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000