Les discussions
Pc infecté, plus d'internet
RésoluBonjoiur, J'ai ce matin lancé un programme qui etait un virus, et celui ci m'a bloqué l'acces a internet, adwcleaner se ferme pendant le nettoyage je...
Réinstaller son ordi pour supprimer les virus?
RésoluBonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si lorsqu'on fait un reset de son PC cela supprimait les virus? Bonne journée à tout le monde,...
Présence cheval de troie et virus
RésoluBonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...
Panne hips sur eset
RésoluBonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...
J ai un virus
RésoluBonjour, Je viens d attraper un virus sur mon ordi.. J espère que vous pourrais m aider. Le virus en question ma installé plein d applications en...
Antivirus pour ordinateur portable
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Probl``eme d'accents!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes accent graves et circonflexes, ainsi que cédilles et autres sont doubles et ne sont pas sur le dessus de la lettr...
Windows script host - windows 10
Résolu/FerméBonjour, Suite à deux messages au démarrage de mon ordinateur : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible d...
Question sur une menace detecter
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B821BF60-5C2D-41EB-92DC-3E4CCD3A22E4} et t'un v...
Rundll
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été crée mais j'ai l'impression que pour ce problème chaque solution est individuelle, je m'exp...
Windows defender à la place de avira (antivirus)
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Virus sur windows 10
RésoluBonjour Depuis le 05/10/2016 Je pense que j ai fais rentre un ou des virus en cliquant rapidement sur une proposition d acceptation pour sortir de ...
Impossible de trouver le fichier script "c:\...\fiber.js"
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc depuis hier un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: Impossible de trouver le fichier script ...
Infection zoeken (yahoo)
RésoluBonjour, comment supprimer ZOEKEN de mon PC saleté de Yahoo...J'ai tout essayé svp sos merciii crismarie Configuration: Windows 7 / Chrom...
Virus trackyd et ecran bleu
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon pc la dernière fois j'ai eu un écran bleu que j'ai eu du mal à enlever et la j'essaye de faire un scan avec window...
Besoin d'un contrôle pc
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire faire une analyse de mon ordinateur, non pas que mon ordinateur aille mal mais il a des petit...
Problème avec time-to-read.ru
RésoluBonjour, J'ai le même problème, une page time to read s'ouvre et impossible de supprimer avec les logiciels, j'ai effectué les démarches avec FRST...
Problème time to read
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème, une page time to read s'ouvre et impossible de supprimer avec les logiciels, je vais effectuer les démarches avec FR...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous ou dumoins mon pote. Il a besoin de vous Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Hips
RésoluBonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...
Infecte par virus " fr-aaa.s3-website-eu-wets-1.amazonaws.com"
RésoluBonjour, Quand j'ouvre FireFox je tombe sur une page d'accueil " fr-aaa.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com" qui me redirige sur un moteur de rec...
Pc ralentit rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon PC est un peu ralenti ces temps-ci. J'ai fait un ZHPDiag et il a en effet détecté des menaces mais je ne sais pas en déduire de sc...
Probleme de bomb de decompression
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 rt j ai un acer i5 .lorsque mon antivirus termine son scan IL M indique que certains fichiers n ont pas pu etre s...
J'ai peut être un virus
RésoluBonjour, j'ai encore une fois fait la bêtise de cliquer sur un message de fishing, avant d'arriver sur la page j'ai vu que l'adresse ne corresponda...
Anti-virus gratuit performant
RésoluBonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci
Vérification de virus sur mon pc
RésoluBonsoir, J'ai été sur un site de streaming (la chose à ne pas faire par excellence!!!!) et en appuyant sur la vidéo un message de virus s'est affic...
Rapport rogue
RésoluBonjour à tous, avant que je ne commette une boulette quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense du rapport qui suit svp J'ai un doute sur deux trucs...
Google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai changé les paramètres de google mais je reviens toujours avec la page searching.com que faire Merci Configuration: Windows 7...
Ieproxye.dll.rar et lot.rar (windows script host)
RésoluBonjour, J'ai deux messages d'erreurs (Windows Script Host) qui apprissent à chaque démarrage de mon PC et ce depuis pas longtemps. J'ai utili...
Adf.iy
RésoluBonjour, Si je télécharge un dossier et que je suis rigidifiée vers une page de pub de Adf.Iy, est-ce que mon pc peut choper des virus malveillant...
Est il possible de supprimer completement son abonnement avast
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour completement annule mon abonnement avast avant la fin de celui ci , je ne trouve pas comment me desabonner , j'...
Eléments indésirables dans mon historique
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis un moment déjà. J'utilise Firefox comme navigateur, tout va bien sauf que chaque matin quand j'ouvre mon pc je tombe...
Adwcleaner bug
Résolubonjour je n'arrive pas a faire un nettoyage avec adwcleaner cela me mets que le programme ne repond pas pouvez vous m'aider merci d'avance
Analyse rapport frst...
RésoluBonjour les contribs sécurité, Ayant ces derniers temps pas mal téléchargé de trucs, eu quelques lenteurs, problèmes de connexions... J'aurai aimé ...
Bouzin
RésoluBonjour, je me suis proposé pour dépanner le pc d'une amie et là je sèche Cette bécane est tellement pourrie que tu peux être infecté en la regardan...
Problème écran bleu
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai cliqué sur un lien de ce forum par curiosité & depuis des programmes ce sont installer sur mon pc et plus moyen de faire quoi...
Pc lent et virus en plus
RésoluBonjour, salut la compagnie voilà, un portable dell inspiron 17 de 2 ans d'âge est lent j'ai fait un zhpdiag que voici http://www.cjoint.com/...
Analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse de routine avec ZHPdiag et il a trouvé 9 traces sur mon pc. J'aimerais donc savoir comment nettoyer correctement...
Virus omiga plus
RésoluBonjour, je viens de voir ce matin que j'ai été touché par le virus omiga plus. J'ai lancé un coup de adwcleaner et JRT.EXE mais il est toujours la. ...
Securitee/hacking: besoin d'indexation
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ; Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, ...
Controle parental
RésoluBonjour à tous, Mes filles commencent a se servir de mieux en mieux d'internet ainsi que de msn alors je souhaiterais limiter la casse en parametrant...
Probleme virus
RésoluBonsoir j'e pense avoir un Virus sur mon PC ( page de pub , pc tres lent + internet qui ram ) Merci d'avance pour votre aide.
Échec du chargement d'un module - windows 10
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant du RegSvr32 : Échec du chargement du module . Vérif...
Virus : ucbrowser, kingsoft antivirus, zip soft
RésoluBonjour, Bon voila, il y a une semaine environ j'ai choppé en installant un programme biaisé plusieurs malwares et voir même un virus . j'avais dé...
Virus ou cheval de troie
RésoluBonjour depuis une quinzaine de jours j'ai des fenêtre qui s'ouvrent sur internet de manière intempestive ( entre autre "xmediaserve") je pense à un...
Comment supprimer mail.ru, chromium et mylucky123
RésoluBonsoir Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai un, ou plusieurs virus qui arrêtent pas de revenir, malgré mes nombreux essais de les sup...
Tous mes dossiers sur mon pc deviennent vides
RésoluBonjour, Un virus attaque mes dossiers et tous sont vidés maintenant. Je cherche un logiciel pour les récupérer . Merci d'avance.
Comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus avg
RésoluBonjour, comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus AVG payant dès le démarrage de windows 7 merci de votre aide
Navigation trés trés lente
RésoluBonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme anti...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...