Les discussions

Le pc a des réactions bizarres

 Résolu

Bonjour, Ces temps ci mon pc a des réactions et des lenteurs inquiétantes... Par exemple le curseur qui se met aà bouger tout seul Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Script java recu sur facebook !

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une question ! On m'as envoyé un script sur Facebook ce faisant passé pour une photos. Etant donné que je connais un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BuddyLove_x52

Infection pup / popup, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Dès que je fais une recherhe sur Google, en réponse j'ai uniquement des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour, J’ai quelques problèmes au démarrage de mon PC ou lorsque je change d’utilisateur ; deux programmes installés sans que je m’en rende compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yvouille61

Ordi bloqué par kapersky ?

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment activer ad-awarde?

 Résolu

Bonjour,ayant téléchargé Ad-Aware,j'aurai voulut savoir comment l'activer en permanance!! car dans protection du systeme,ca me dit que c'est désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vale

Supprimer mysearch

 Résolu

Bonjour, J'ai MySearch qui se substitue à Google dans Google chrome. J'aimerai savoir comment le supprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lamu1

Ordinateur lent + chromium

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jour le "navigateur" chromium qui s'installe seul régulièrement et je trouve mon pc très lent (windows 10 famill...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
erlamagu

Batterie endommagée par 4 virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsumg S4 il apparait régulièrement batterie endommagée par 4 virus avec une vibration et à ce moment là il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jacqsim

Problème lecture fichier pdf : absence adobe reader !

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir des documents sur word et la page s'ouvre cripté (document venant de la securite sociale ou de mon assureur) merci d...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalexan

Google chrome s'incruste ave pub

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google chrome. Je l'ai fait dans Programme, désinstaller, donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur. J'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus après avoir installé mac cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai sûrement un virus après avoir installé par mégarde mac cleaner. Des pages web s'ouvrent sans cesse et ne sont pas bloquées par adblock...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Pc infecté par pro pc cleaner et autres

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide car l'ordinateur de mon père à l'air assez infecté. En effet, un logiciel "Pro PC Cleaner" s'est installé to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mellark

Mon ordinateur parle d'argent

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur j'entends une voie française qui parle d'argent... Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Savaein

Aide à l'analyse log hijack this

 Résolu

Bonjour, Salutations à tous je suis nouveau sur le forum . Je désirerais une aide pour interpréter mon log hijack this . Merci aux âmes charitable. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus windows 10 intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Dois-je désinstaller Avira ? Merci de votre attention et réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Pubs et ecran noir après démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Acer Aspire e-1 531 alors j'ai Windows 8 alors , je recevais toujours des messages comme quoi Mfdefender un truc c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier impossible a delete, avec dedans des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis hier j'ai un fichier qui s'est crée sur ma clée USB avec dedans pleins de fichier bizare : Voilà donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé USB sur un campus universitaire. Depuis que je souhaite la réutiliser l'ensemble des fichiers se changent e...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hafit38

Dossiers aux noms bizarres inutiles?

 Résolu

Bonsoir, cela fait longtemps que j'ai remarqué la presence de ces dossiers à la racine de mon disque dur et je me demandais à quoi ils servaient e...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
saveus

Oursurfing et adwcleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais depuis une semaine une analyse sur AdwCleaner et il y a toujours un truc "oursurfing" ecrit, je le supprime mais il ne s'enlève pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Malekal_morte-

"impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé un programme sur chrome et des logiciels tiers se sont installés avec , j'ai essayé de les désinstaller mais im...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yaeladesproblemes

[popup itempestive] em.pc-on-internet.com

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai des aparitions de popup ce qui me gène beaucoup.J'ai fait un cou de CCleaner puis AVG Anti Spyware puis enfin un cou...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
amine azizi

Ecran noir + paramètre script + explorer.exe manutellement

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé des malware en téléchargeant le logiciel "super!" pour modifier des vidéos mais j'ai oublié de décocher les "logiciels pubs" da...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Internet qui souvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Depuis hier je suis tranquilement sur mon bureau et d'un seul coup mozilla firefox s'ouvre tout...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive oziris.zerohorizon.net

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par heuristic suspect...

 Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment mon ordinateur est lent. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il a détecté 2 éléments malveillants mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Malware api.taboola impossible à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui commence à me déranger depuis quelques jours puisqu'un malware c'est installé sur mon ordinateur portable à...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Stormy54

Adware/amonetize.gen7

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici 3 jours que avira me détecte un ADWARE/Amonetize.Gen7. Chaque jours il y as plus de ligne détecté. Le jour ou c est arrivé...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gugu01

Infection/virus suite aux rapport combofix ?

 Résolu

Bonjour, J ai constater qu il y avais plusieurs anomalie Pour commencer j ai commencer a supprimer certain fichier que j etais sur que je pouvais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible forcer service aero après zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC par AmuleC et NetUtils2016, je me retrouve sans thème Aero après un nettoyage du système par ZHPCleaner et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win32:patched-awq

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc hier, impossible de lancer Firefox ni Thunderbird. Soupçonnant un virus, j'ai lancé un scan Avast qui m'a détecté (entre...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Wot chrome

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi j'utilisais WOTchrome et la apparement on peut plus le télécharger, avez vous autre chose du meme genre svp? Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer time-to-read...

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres avant moi, j'ai time-to-read qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. J'ai donc procédé comme indiqué en lançant FRST, voici les ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec yeabd66.cc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choppé un virus sur mon ordinateur. J'ai tant bien que mal essayé de m'en débarrasser avec NOD32 cependant quelques symptômes...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win32 :patched-awq

 Résolu

Bonjour, Malheureusement voici que depuis ce soir avast m'annonce cette infection qu'il n'arrive pas à supprimer. Je n'ai aucun accès internet ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer yeabd66.cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas plus tard qu'hier, j'ai chopé un virus sur mon ordi... Depuis, j'analyse, je désinstalle et supprime des tonnes de saloperies ...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Installation antivirus kaspersky 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacques 44

Alerte de securité optimatic.com

 Résolu

Bonjour, optimatic.com merci pour votre aide deja scanné avec malwarebyte sans resultats, gridingsoft sans resultats, spybot antivirus sans resultats...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Spam continu "alerte de sécurité" problème de certificat

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit en boucle des alertes de sécurité à propos de certificat. J'ai entendu parler de ce problème en tant qu'infecti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Provalent

Mon google chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche : Page Web inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sds

Virus et pre-scan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un virus sur mon ordinateur qui a modifié l'apparence de mon système d'exploitation : alors que j'ai Windows 7, le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de streaming, et mon ordi m'a affiché un message me disant qu'en 5 min, 15 virus avaient tenté d'infecté mon ordi. E...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de l'anti virus

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Les petits programmes de windows 10 s'ouvrent tous seuls

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur Windows 10, qu'utilisent les enfants et qui semble plein de virus ou de problèmes. Le plus visible : lorsqu'on essaie d...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sos, un virus bloque mon pc au démarrage !

 Résolu

Bonjour à tous, (HELP !) Dans la journée de hier mon frère a télécharger un jeu sur internet ("SMITE", j'ignore la source de son téléchargement). En...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Eldapuppy

Erreur dll au démarrage windows

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème de dll lors du démarrage de mon ordinateur. L'erreur est celle ci dessus. Malgré toute le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aidée pour un nettoyage

 Résolu

Bonjour, cela fais plusieur semaine, que j'ai constater que ma connection etait instable. Elle coupe tous le temps, est cela ne viens pas de ma box...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Spams publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un très gros soucis et ne sais plus comment faire Voilà depuis pas mal de temps je n'arrête pas de recevoir des sp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
alex88040

Supprimer pokki/farmville 2 (adwcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis un moment une application farmville 2, qui ne me dérangeait pas vraiment, je me disais que c'était juste un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jane Doe
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000