Les discussions

davann33 Virus

Virus fichiers infectés

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
davann33
pilcana Antivirus

Mise à jour d'avira

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CJLDOMI
Toblio Antivirus

Réactiver la protection avast

Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Toblio
james71 Virus

Ordinateur portable infecté?

Résolu

Bonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
james71
LAURETTE Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-
NeoCroZ Virus

Page bizarre

Résolu

bonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-
omer8151 Virus

Page de démarage amisite

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
fafou007 Virus

Trojan elpman à supprimer, le retour

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je suis pas sûr de l'avoir bien supprimé. Voici mes rapports...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fafou007
SAel71RA Virus

Malwarebytes anti malware bouclier inutile

Résolu

bonjour j'ai vu votre info sur Malwarebytes aint-malware, vous avez noté ceci dans les défauts "Le bouclier en temps réel n'est pas disponible dans l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SAel71RA
momobakk Virus

Erreur rundll : module introuvable

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message quand j'allume mon pc portable : RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module sp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Rerette Virus

Cheval de troie dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents. J'ai acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente (que je n'ai utilisé que quelques fo...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Franckthedog Virus

Problème énervant avec shopping deals

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec "Shopping Deals". J'ai eu beau utiliser quelques logiciels "adaptés", je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Arcadhias Virus

Antimalware service executable : processeur saturé

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit problème depuis ce matin, j'ai le processeur qui attend des sommet dans le gestionnaire des tâches (ce n'était pas l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-
gille728 Virus

Cefsharp.browsersubprocess ??

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème sur mon pc J'ai découvert dans mon gestionnaire de tache un fichier qui me mange énormement de mémoire . Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-
cloclo777 Antivirus

Impossible de désinstaller avast

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cloclo777
Batchi92 Antivirus

Supprimer avg

Résolu

Bjr Comment supprimer AVG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise
razk Virus

Supprimer smartnewtab et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à me faufiler entre les pop-up (soit disant bloquer par mozilla) et un machin a la C** qui se nomme smartnewtab je vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-
JackM1 Virus

Dossier sup tab impossible à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde ! Je m'adresse a vous car j'ai un dossier Sup Tab dans mon disque dur de mon ordinateur et il m'est impossible de le supprime...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-
rtony30 Virus

Win10 : cortana et barre des tâches bloquée

Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir le menu avec l icone win10 ou cortana depuis que j ai fait un nettoyage avec Adsfix j ai essayer de crée un autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n
phk30 Virus

Mon pc portable est lent rapport malwarebyte

Résolu

Bonjour j'ai mon pc portable hp pavilion dv6 qui est très lent j'ai juste fait un scan malwarebytes ci dessous avant de faire des bétises, et j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
phk30
zozo_86 Virus

Proc saturé par svchost: service iphlpsvc

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un violent ralentissement de Windows 7 sur un portable, j'ai observé qu'un processus svchost monopolisait environ 95% du pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gungloki
DeniD Virus

Plus de windows defender

Résolu

Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...

60 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DeniD
CrazyGeekMan Virus

Comment tester une clé usb?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de regarder une vidéo sur les clé USB Killer et cela m'a figé pendant quelques minutes. :D Est-ce qu'il y a une possibili...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
luckydu43
Chemist Virus

Erreur windows script host avec sysinfy2y.db

Résolu

Bonjour, j'affronte un problème depuis quelques jours, à chaque démarrage il apparaît un message d'erreur Windows script Host: impossible de tr...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-
alysa Milano Virus

Impossible télécharger wot

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ajouter ou télécharger cette extension une page firefox s'ouvre "désolé mais nous ne pouvons pas trouver ce que vous cher...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n
cedricdub69 Virus

Ouverture de fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour lorsque je clic pour ouvrir soit un lien soit pour ok une fenêtre sur ouvre avec une pub de plus sur ma messagerie sfr aucun message ne s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cedricdub69
Mehdielkh Virus

Sysinfy2x.db et problème de windows script host

Résolu

Bonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-
NINIDUWEB Virus

Pc infecte

Résolu

Bonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-
andres.pasquis Virus

Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?

Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
andres.pasquis
jacquesmonetier Virus

Pc clleaner

Résolu

Bonjour Est-il valable ou est-ce un rogue s.v.p. ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
greg
BASSAM MOSTAINE Virus

Programme chinois malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Bassam
martux Antivirus

Virus clée usb

Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime
d3xis Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Stella Virus

Cheval de troie en quarantaine

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66
Utilisateur anonyme Virus

Boite aux lettres infestée ?

Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Soleil Virus

Problème de clé usb infectée

Résolu

Bonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Tisax190 Virus

Zhpdiag rapport suspect.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Martial
Angzhi Virus

Ordinateur assez lent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Angzhi
dcarped Virus

Supprimer search conduit.com de vos navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Adwcleaner à raison de 2-3 fois/semaine le mois dernier. A chaque fois en mode de démarrage (F8) sans échec. afin de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Snox5
freyd68 Virus

Reimage repaire et ply.wayereview.com

Résolu

Bonjour, Une petite question à vous poser. J'ai tenté de trouver des réponses sur le net mais pas facile lorsqu'il s'agit de sécurité. Voilà, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Trombone Virus

Virus.worm.vbs : clef usb infectée (suite)

Résolu

Bonjour, En raison de l'impossibilité de poster davantage sur l'ancien topic pour gérer ce problème, j'en crée un nouveau pour déclarer mon virus. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Rayan.C Virus

Page de pub qui s'ouvrent tt seule sur chrome

Résolu

Bonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-
krokusse Virus

Fenêtres intempestives, pop-up...

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le Pc familiale et il y a souvent des fenêtres Pop-up qui ne veulent pas se fermer... J'ai beau essayer de nettoyer le Pc ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-
pascal-info Virus

Reimage....

Résolu

Bonsoir, j'ai lu sur le forum les conseils pour nettoyer un PC de cette m....e. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec dans l'ordre roguekiller, malw...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Sissi1490 Virus

Adware intempestives : playbar.biz et search.cubokit

Résolu

Bonjour !! Alors j'ai un soucis : J'ai une bar de recherche intempestives du nom de : playbar.biz et search.cubokit Alors j'ai déjà fait A...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sissi1490
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000