Les discussions

Virus steam - publicités adware x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque j'allumais Steam, j'avais des publicités qui popaient sur mon écran Steam, notamment sur les pages d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trpzisst.dll manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de windows 10. Je pense qu'il s'agit d'un virus ou restant de virus. J'ai beau chercher sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dnsapi.dl infecté

 Résolu

Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est dejà allumé le matin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, voilà ma question non je ne suis pas "folle" (lol) mais il m'arrive de temps en temps et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
babouchka4

Analyse complete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une analyse complète de mon PC afin de détecter des traces potentielles de virus ou autres éléments malveillants. Peut-o...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc infecté ? besoin d'une analyse approfondie merci

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits soucis, j'ai fait une analyse avec mon antivirus ESET qui m'a détecté 7 éléments... J'ai ensuite lancé RogueKiller qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Prob. grave pc et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai dû perdre tous les fichiers d'un clé usb que j'ai bronché sur un pc au cyber cafée. je ne trouve que 2 répertoires vidéo et musique, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
trainer16

Avast ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés ...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DaniStar

Logiciel nettoyage ordi/repérage virus et logiciels espions ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire un scan de l'ordinateur pour rep...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
liss0u

Virus ou ... ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Avast et MalwareBytes ne se lancent plus au démarrage et ne se lancent plus tout court. J'ai désinstallé Avast, télé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur complètement vérolé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a un PC complètement contaminé. Il a longtemps travaillé en Afrique avec des logiciels crackés, sans antivirus. Je d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever hyherter

 Résolu

Merci de me répondre J ai voulu mettre le logiciel zhp cleaner Mon ordinateur refuse de l accepter A t il un autre pour enlever ce logiciel hyhert...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : impossible d'ouvrir la quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois encore ce matin qu'après avoir passé adwcleaner ayant détecté des clés à supprimer, quand je clique sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ordinateur de travaille

 Résolu

Bonjour, J' ai une belle infection sur ma tour de travaille adwcleaner n' arrive même pas à tout supprimer une idée pour résoudre le problème ? dan...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande analyse pc svp.

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon ordinateur est bizarre.Il fonctionne mal.Des pages s'ouvrent sans que je les demande. Mes fichiers OneDrive que j'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

 Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malwares récalcitrants : mpc cleaner

 Résolu

Bonjour, Ayant des malwares récalcitrants, j'ai fait fonctionné ccleaner puis hijackthis, voici le rapport je vous remercie d'avance pour votre...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Defender

 Résolu

Bonsoir, quand je veux activer Defender j'ai ce message "Programme bloqué par une stratégie de groupe. Erreur 0x800704ec. Impossible de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible désactiver windows defender

 Résolu

Bonjour, Je remarque que dans les services, Windows Defender est activé. Dans les propriétés de ce service, la touche est grisée, donc impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mots croisés

Je n'ai plus mes connexions automatiques

 Résolu

Bonjour, Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11. Est-ce vraiment cela ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Apprendre frst

 Résolu

Bonjour ! ^^, J'aime beaucoup l'univers de la sécurité informatique et partir chasser le malware m'en apprendrai plus sur le sujet ! ^^ (J'me forme...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Snox5

Problème internet écran bleu demandant d'appeler numéro

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je ne parvient pas à trouver de solution à mon problème. Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Deux fichiers n'ont pu être scannés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus qui n'a trouvé aucun virus, sauf qu'il m'indique que deux fichiers n'ont pu être scannés...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malware

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemmentbinfecté par un Malware et je pense avoir réussi à me débarrasser de la plus grande partie. Malwarebytes et AdwCleaner ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reformater pc hp sans cd installation?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder mer...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
halma

Pc rame de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC ASUS Intel Core i7 - 3610QM, 2,3GHz avec 4 Go de RAM sous Seven. J'ai procédé à un gros nettoyage du PC ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire "traffic-media.co"

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car, à la suite d'un téléchargement de logiciel douteux, je me retrouve avec un cheval de Troie que j...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Problème système volume information, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis totalement dépitée alors vous écrire est mon dernier recours. Depuis quelques temps, deux dossiers apparaissent d...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un soucis avec le rapport suivant : http://www.cjoint.com/c/FIzloabIdrg merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Jessica

Jenxlnk.b et dinihou-g

 Résolu

Bonjour, Il semble que ma clé USB a été infectée au travail par Troj/JenxLnk.B et VBS/Dinihou-G. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sur ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de v9

 Résolu

Bonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...

48 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc keeper arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus : tencent, winthruster et sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Voila Les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160921_o13n15t12p12v11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dadda

Pc rame de plus en plus au secours.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paslau35

Quel applicationtable pour faire partir les virus

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 virus sur mon portable est je sais pas comment faire pour ne plus en avoir

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Sourie s'est mise à marcher toute seul

 Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

01 78 90 45 52 que faire?

 Résolu

Bonjour, Hier soir,(vers 19H), un message est apparut me disant d'appeler à ce numéro. Est-ce un piège et quoi faire pour s'en débarrasser. Message ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
1kiwi

Virus et pc infecté: anti-malwares inefficaces

 Résolu

Bonjour à tous, Ne m'y connaissant pas du tout ma seule alternative pour résoudre mon problème est de poster sur ce forum. Etant infecté par un vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Virus browsermodifier : win 32 / prifou

 Résolu

Bonjour Malekal_morte, Je reviens une nouvelle fois vers toi car j'ai de nouveau un virus BrowserModifier : Win 32 / Prifou sur mon disque de sauv...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sysinfyhx.db

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions de fichiers modifiées et impossible de les ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon frère a voulu ouvrir un fichier téléchargé sur internet, tous les fichiers personnels (musiques, vidéos, documents Word, ......

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ibo2

Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Pubs qui me donnent des virus

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur mes sites favoris soit je peux pas me connecter sans que je sois rediriger sur un site de pub qui me file des virus qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
antfag

Piratage page google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Quand je consu...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
lilou4515

Accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Page de pub

 Résolu

Hello à tous, désoler de créer un énième topic qui parle de ce sujet mais je ne trouve pas la solution, quand je clique sur mon favori YT une page de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window 10 et lorsque j'ouvre chrome j'appuie sur un lien ça me l'ouvre sur un nouveau onglet et sur la première page u...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Chargement page internet très lent voire infructueux

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...

139 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
EloCooper

Ads provider revient tout le temps

 Résolu

Bonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

About: null indique: sur chrome blocage navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un"virus" rançonneur qui bloque toute navigation pour chrome sur mon ipad. J'ai lu sur les forum des solutions soit pour un o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ryucage
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000