Les discussions

Notice pour scanner agfa duoscan f40

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un scanner Duoscan f40 pour scanne de vieilles plaques photographiques, j'ai réussi à télécharger un pilote FOTOLOOK 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

Comment scanner

Bonjour, je n'arrive pas a scanner des documents avec le scanner pixma mp190 pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre valerie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jvous aurai

Pilote pour scanner

Bonjour, J'ai un scanner MUSTEK 1200 USB Plus ancien mais qui fonctionnait encore très bien.Un jour il a brutalement disparu de mon ordi. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dyllan

Le problem de scanner avec le hp c4100

Bonjour, J'ai un problem avec mon imprimante,depuis que je l'ai achete,en effet j'utilise Vista,je peux imprimer avec cette imprimante,mais quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
djstyles

Scanner automatique

Bonjour, Je cherche à scanner de nombreux documents A4 pour mes études en recto verso. J'ai essayer de le faire faire en agence mais ils demande 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
photodia56

Scanner 4300 benq

Bonjour, j'ai egaré mon CD d'installation de mon scanner benq 4300 et je voudrais reinstaller pour pouvoir utiliser mon scanner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Panne d'impression et numérisation

Bonjour, j'ai une hp psc 950 dont j'étais très satisfait, depuis 15 j je ne peux me servir de la photocopie simple, se met en préchauffage de suite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tribun

Hp psc 950 probleme scanner

Bonjour, j'ai un soucis pour scanner avec mon imprimante hp psc 950. J'ai téléchargé les pilotes sur le site hp mais pourtant quand j'essaie de scann...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
baladur13

Choix scanner photo et diapos

Je veux acheter un scanner faisant aussi la photo et surtout la diapositive ( j'ai 1500 diapos ) j'hesite entre HP 3690 ,HP 3970,Canon 3000F , Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
le_dahu

Driver pour web cam et scanner

Bonjour, Aidez moi svp a trouver un pilote pour mon scanner Canon u656 sous VISTA et ma web cam Kingston Videocam model 67016 sous VISTA MERCI D'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MatLab123

J'ai trouver solution pour scanner

Bonjour, Voici ma solution de puis ce jour..... cela faisait 3 ans que je ne pouvais plus scanner.... et puis je suis passé par le poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Scanner

Bonjour, Je suis en possession d'un imprimante HP Photosmart C5280. Depuis un petit moment maintenant j'ai des problème lorsque je veux scanner....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kinderlise

[probleme scanner agfa scsi et windows xp]

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour le problème suivant: Je viens de faire l'acquisition d'un PC Pentium IV 3.2 Ghz, 1GO de Mémoire ave...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
rec

Problème avec scanner canon canoscan n650u

Bonjour J'ai un souci avec mon scanner, il est détecté par windows, mais ne se lance pas. J'ai remis à jour le pilote, rien de rien. j'ai désinstal...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kiki's

Les scanners sont-t-ils dangereux?

Bonjour, C'est une question qui peut sembler bizzare. Pour un projet photographique, je m'apprête à me scanner la tête avec un scanner à plat... e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gianilele

Je cherche un pilot scanner ancien sous windo

 Résolu

Bonjour, j'ai scanner ancien il marche dans environement windows 98 je vouler un driver compatible a windows xp sp2 donner mois un lien le rar d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
letounsi-18

Logitiel pour scanner lexmark x1180 pour wind

Bonjour, auriez vous un logitiel d'installation pour un scanner LEXMARK X1180 pour telecharger sur windows 98.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MMACOUA77

Driver scanner primax colorado direct fb 308c

Bonjour, Au secours !, voila mon adresse mail : mazightn@yahoo.com Je cherche un driver pour un scanner Primax Colorado Direct FB 308C sous xp. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bmazigh

Scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu le problème d'impression sru ma toutes nouvelleHP photosmart C4580 mais pour scanner je clic numériser / réimprimer et la!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
britishbouldog

Pilote scanner mustek 1200 ub sous vista

Bonjour, Malgré une lecture assidue de tous les forums, et de nombreux essais, je n'arrive pas à installer mon scanner Mustek 1200 UB (pas plus!!!)...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sergio

Problème d impression et de numerisation

Bonjour, depuis peu je n arrive plus a imprimer ni a numeriser avec mon imprimante lexmark x2250 car elle se met hors connexion !! si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5 et scanner wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Wifi qui communiquait avec une imprimante tout en un wifi. J'ai la freebox V5. J'ai eu du mal à paramétrer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
debutante66

Scanner

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 2110 " tout en un Imprimante - Numériseur - Copieur" mais je n'arrive pas à scanner ça me fait " occupé" même qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Iron Maiden.

Pilotes pour scanner

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pou mon scanner (CanoScan Fb 636U), j'ai déjà fait des recherches mais rien affaire même sur le site de ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
wolf02

Scanner hp scanjet 5300c

Bonjour, Je suis sous Linux, le scanner n'est pas reconnu, que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
otello

Scanner qui numérise un bout de l'image

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante multifonction, tout fonctionne correctement sauf que le scanner ne nümerise pas toujours comme il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Toumatesse

Pilote twain canoscan d1250u2

Bonjour, J'ai un scanner Canoscan d1250ud et je veux l'installer sous système windows vista premium. A l'installation, l'ordi me demande le pilote t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Problème de numérisation av hp c4190

Bonjour, voilà, je possède une imprimante "tout en un" hp photosmart c4190 avec laquelle je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur ce que je scan...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bibrt001

Pilote scanner benq 3000u ne fonctionne pasxp

Pilote scanner Benq 3000U ne fonctionne pas XP Y a t-il une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
francoisleonard

Driver pour scanner optic pro 9630p

Bonjour, J'ai récupéré un "vieux" scanner optic pro 9630p que je voudrais faire fonctionner avec windows 98 pour ensuite enregistrer les photos sur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
1ncognito

Scanner

Bonjour, j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante canon MP140 que je viens d'acheter il s'affiche un message qui dit : impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
noussa

Pilote pour scanner canon sous vista

Bonjour, Tout est dans le titre: je viens d'installer Vista 64bits et pas moyen d'installer mon scanner Canon n670u. savez-vous où je pourrais trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ballu44

Fonctionnement scanner avec impriamte

Bonjour, quel driver rajouter pour faire fonctionner un scanner Epson 1240U avec une imprimante HP 950C Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupougne13

Cd install scanner epson 1250

Bonjour, J'ai voulu reformater mon disque dur pour faire un peu le menage et oh surprise lorsque j'ai voulou réinstaler mon scanner epson perfection ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Sam Botte

Driver scanner mustek un plus 1200

Bonjour, Cherche driver pour installer scnaner MUSTEK UB Plus 1200 tw merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l

Problème scanner hp 2570

 Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touch...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jojo

Compatibilité scanner canon/windows vista

 Résolu

Je voudrais trouver un driver pour mon imprimante multifonction canon pixma MP130 qui soit compatible avec windows vixta. Merci de me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
car

[imprimante cannon neuve: mp 140: scanner]

Bonjour, j'ai le message d'erreur: 2.155.0; quand j'essaye d'utiliser le scanner; sachant que tous les autres fonctions fonctionnent correctement! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
commentalge

Scanner medion pas reconnus par xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

60 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Eva

Defaut scanner hp photosmart 2570 series

Bonjour, Quand je lance mon scanner Hp Photosmart 2570 series l'image ne s'affiche pas à l'écran et lil me dit qu'il ne trouve pas le chem...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sihemlb

Recherche driver scanner lifetec

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation du pilote de mon scanner à plat de marque LIFETEC acheté chez ALDI dans les années 90 ; impossible de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Hp 1350 probleme directeur hp + scanner

 Résolu

bonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2) le progr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
vwbenreno

Probleme scanner hp 3770

Bonjour a tous , je viens d'acheter un scanner HP 3770. via un logiciel exterieur (paint shop pro , photoshop ...) il fonctionne parfaitement , mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
guy17

Probleme scanner hp 4400: resultat page noire

Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4400C. Je n'obtiens ques des pages noires quand je scanne mes documents. Recemment, le transfo ne marchait plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Pi123456

Cherche pilote pour scanner acer

svp, pilote pour scanner acer 620

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
boumano

Modifier un document pour scanner

Bonjour, Est ce que kelkun peux me donner le nom et le lien de telechargment d'un logiciel pour modifier un document deja scanner.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Silk

Connexion scanner primax one touch 5300

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon Scanner Primax One touch 5300 qui est configuré pour démarrer automatiquement à l'ouverture de windows me mets le me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tofx

Scanner er vista

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable avec vista et j'ai installé mon scanner hp 2200c, j'ai réussi à faire 1 scann puis maintenant plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kroquant

Numeriser pleins de photos

Bonjour, je voudrais scanner des photos pour les mettre sur un CD mais j'en ai au moins 200 comment faire ? existe des entreprise qui le ferai j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
RetroDigital

Scanner epson 1200 s

Bonjour, je viens de passer sur un vieil ordinateur de Windows 98 se à Windows XP pro. J'utilisais sur micro un scanner Epson 1200 S (carte SCSI). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 052