Pb pilote scanner Canon MP 510

manuseb34 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Vista et le driver fourni avec mon imprimante multifonction Canon MP 510 n'est que pour XP. En fait c'est le pilote du scanner qui bugg mon ordinateur (il empêche Internet Explorer de fonctionner, et je crois même qu'il bugg la messagerie). En le désinstallant, tout re-fonctionne normalement.
J'ai vu un post pour avoir un logiciel gratuit de numérisation, mais je crois qu'il me faut d'abord le pilote (le scanner n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique).
J'ai essayé les pilotes officiels de Canon : rien à faire, j'ai toujours le même message qui m'indique que le PC ne détecte aucun scanner.
J'essaierai bien le logiciel de numérisation gratuit (valable pour tous les scanners) mais il me faut d'abord le pilote de ce scanner spécifique Canon Mp 510 pour Vista ?
Merci de votre aide,
Manuseb34
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

possible que le scanner ne soit pas compatible avec vista, tu as verifier le pilote si il etait compatible ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
manuseb34 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Grand merci pour vos réponses mais ce pilote version 1.10 du 15/12/2006 pour Vista 32 bit, je l'ai déjà essayé et l'ordi m'a dit la même chose "pas de pilote installé pour ce matériel"...
Peut-être vais-je appeler Canon par téléphone (j'ai vu dans un post que quelqu'un l'avait fait avec succès).
Je vous tiens au courant,
Merci,
Manuseb34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon, tu fais l'ajout de materiel dans le panneau de config
0
manuseb34 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonne idée Gouby, je vais tenter ça...
Mais quand j'installe un pilote dans Vista, il se met dans quel dossier ?
(Pour que j'indique à l'assistant dans quel dossier aller chercher le pilote lors de l'installation par le panneau de configuration).
Merci beaucoup pour vos conseils,
Manuseb34
0

ok, bon courage
0