Installation du scanner Canoscan N676U
Black_Aqua
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
On vient de me donner un scanner Canoscan N676U, mais je n'ai pas le CD d'installation du pilote, et il ne peut pas être installé automatiquement.
J'ai téléchargé le pilote sur le site officiel (en faisant attention au système d'exploitation) mais quand je clique sur SETUPSG.exe pour l'installer, rien ne se passe.
Mon système d'exploitation est Windows XP.
Il se peut que ce soit une erreur bête, mais j'ai pourtant essayé de chercher...
On vient de me donner un scanner Canoscan N676U, mais je n'ai pas le CD d'installation du pilote, et il ne peut pas être installé automatiquement.
J'ai téléchargé le pilote sur le site officiel (en faisant attention au système d'exploitation) mais quand je clique sur SETUPSG.exe pour l'installer, rien ne se passe.
Mon système d'exploitation est Windows XP.
Il se peut que ce soit une erreur bête, mais j'ai pourtant essayé de chercher...
A voir également:
- Installation du scanner Canoscan N676U
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
BONJOUR,
j'ai eu le meme pb...
J'ai lancé setupsg.exe AVANT de brancher le cable USB et un fois installé, j'ai branché le cable. Résultat, xp a installer correctement le scanner (canonscan 676U).
j'ai eu le meme pb...
J'ai lancé setupsg.exe AVANT de brancher le cable USB et un fois installé, j'ai branché le cable. Résultat, xp a installer correctement le scanner (canonscan 676U).