Numerisation imossible HP C4380

jean michel -  
 stan -
Bonjour,
--------------------------------------------------------------------------------

Mon imprimante PHOTOSMART C4380 ne numérise plus, elle ne reconnais pas le branchement par cable USB qui la relie à mon portable. Pour l'impression pas de PB, tout marche bien, mais impossible de numériser. J'ai dépensé une fortune en HOT LINE chez HP, mais aucun des ses "techniciens" n'a pu faire quelque chose pour me dépanner.J'ai rarement eu a faire à de tels incompetents,mais ils n'aiment pas qu'on le leur dise, aprés, ils vous laissent patienter des heures pour rien, disent qu'ils vous rappellent, et oublient, Bref c'est lamentable!! Le materiel est pourtant bon, mais la HOT LINE cest la MEGA CATA! Je voulais vous en prevenir.
JMC
A voir également:

1 réponse

stan

Salut !
Je viens de rencontrer le même souci que toi et ça ne numérise plus.
Par contre étant donné que tout refonctionne après un formatage du pc, je pense que cela doit venir d'une maj de windows qui doit bloquer qq chose.
As-tu réussi à résoudre le problème ?
Merci à toi
1
jean michel

Salut Stan, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais j'ai eu des soucis familiaux qui m'en ont empéché. Pour ce qui concerne mon probleme d'imprimante, il s'est réglé aprés une lettre carabinée à la direction commerciale de HP. Qq jours plus tard une technicienne m'appelait, et nous avons réglé le problème.
Je pense que c'est la bonne solution. Cordialement JM
0
stan > jean michel

salut
pas de souci, merci de ta réponse en tout cas.
en fait j'ai réinstallé l'imprimante sur mes pcs (dont un formaté) et à part un bug par ci par là pour numériser de temps en temps pour l'instant ça fonctionne. mais si jamais ça recommence, je vais me la jouer à la Jean-Michel en testant ta méthode !!!
Cela me laisse un espoir car finalement il y a bien une solution pour régler ce problème.....
Merci pour ton aide !
0