Scanner Hp scanjet 3670

Fermé
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 11 août 2005 à 14:05
 gégé - 15 mars 2009 à 11:01
Bonjour,

J'ai un souci avec mon scanner : j'ai le programme de scan qui démarre bien (fenêtre s'affichant me demandant ce que je veux précisément) qui me confirme que le programme est bien installé, ensuite il commence à faire "bip - bip- bip" puis le cadre "numérisation hp" apparaît aussi puis PLUS RIEN !

et alors un message d'erreur apparaît :

"une erreur interne s'est produite. fermez le programme puis essayez une des solutions suivantes : redémarrez le programme - redémarrez votre pc et réessayez - réinstallez le logiciel de numérisation et réessayez".

J'ai fait tout çà.

J'ai même fait une réinstallation du système !!!!!

Et rien n'a aidé : le problème est TOUJOURS LE MEME.

Je vous précise que j'ai contacté HP ; ils nous ont envoyé un cordon à changer, ça n'a rien changé...
A présent il nous propose d'essayer notre scanner chez quelqu'un d'autre : ce qui m'embête un peu.
D'où le fait que je viens vous demander votre aide.

Merci pour tous vos conseils et aides.

A+
Sophie
A voir également:

2 réponses

ludovic14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 1
25 mai 2006 à 18:26
sortie de transfo 12V DC 1250 mA positif au centre
1
jujufer Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 3
26 déc. 2005 à 23:34
Bonjour,
J'ai perdu l'alim de mon scanner HP scanjet
Je voudrais savoir la tension d'alim et
savoir ou est le + et le -
pour pouvoir la remplacer.
Je prècise que ce n'est pas dans la notice
ni sur le scanner.
Mais cette précision se trouve sur l'adaptateur.
Merci de m'aider.
julien

julien.ferrant@tiscali.fr
-1
pour répondre à ta question sur l'alimentation de ton scanjet hp c'est du 12v 1250 mA en positif,il suffit de regarder en dessous de l'appareil bonne journée
0