Cherche pilote pour scanner medion MD6228

Fermé
Emilio - 23 août 2004 à 22:13
 micby - 8 avril 2009 à 18:41
Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

je cherche le driver de scanner medion md 41260 meci.
1
Bonjour, je recherche aussi les pilotes pour mon scanner medion 6228 de chez aldi, j egarer le cd ds mon demenagement
si vous l avez trouvé, pourriez vous m en faire profiter et me l envoyer car je ne c plus utiliser mon scaner encore neuf c a peine si il a eu le temps de servir
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée
bien à vous
merci
0
Salut,

je n'utilise plus windows depuis quelques mois :p Mais de tête je pense qu'il faut

- faire un click droit de la souris sur tous les fichiers exécutables à installer (tous les .exe et pe d'autres)
- une fenêtre s'affiche, elle possède plusieurs onglets (général, compatibilité, sécurité, détails) .
- clicker sur l'onglet "compatibilité"
- ensuite il ne reste plus qu'a cocher la case : "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisir windows XP.

a+
Mic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer mon "vieux" scanner md6228 sur windows vista.

J'avais encore le cd, mais quand j'essayais de l'installer j'avais l'erreur "do not support OS" (si vous n'avez plus le pilote, je l'avais trouvé facilement quelque part sur internet, mais le problème est le même)

Donc j'ai forcé l'installation en changeant la compatibilité de windows de l'installateur à "windows xp (service pack 2)".

Et ça à bien fonctionné, j'ai réussi à scanner des documents mais il me restait encore des erreurs "cannot init rundrv module" et "do not support os" .

Pour résoudre ce problème, j'ai procédé de la même façon :
1) aller dans le dossier "C:\Windows\twain_32\FlatBed"
2) pour toutes les applications de ce dossier, changer la compatibilité à "windows xp (service pack 2)" .

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider, parce que ça peut faire mal au portefeuille si il faut changer de scanner à chaque fois qu'une nouvelle version de windows sort :-)

a+
Michaël
-1
Bonjour !
J'ai le même problème que vous et je voudrais re-installer mon vieux MD6228, suivant vos conseilles.

<<Donc j'ai forcé l'installation en changeant la compatibilité de windows de l'installateur à "windows xp (service pack 2)". >>

Ou peux-je changer la " compatibilité de windows de l'installateur à "windows xp (service pack 2)".

Merci !

Ray
0