Les discussions
Vitre de scanner cassée
Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner hp photosmart C4480 la vitre du scanner est cassée, et je ne peux pas tester la liaison car j...
Driver pour scanner epson
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (avec windows 7) et après installation, mon pc me dit qu'il n'a pas le driver du scanner epson perfection...
Bug scanner importation d'image sur pc
Bonjour, Bonjour voila mon probleme: J'ai une imprimante Canon mp150 et lorsque je veux scanner des fichiers l'acces est refusé! j'ai beau cherche...
Multifonction réseau + scanner
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon PIXMA MP630 donc elle est censée imprimer et scanner. Je l'ai branché en USB sur un de mes 2 PC...
Probleme scanner rx520
Bonjour, lorsque je scanne un document l'aperçu est une page lignée sans doute un réglage à faire j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'imprimante...
Recherche d'un pilote de scanner
Bonjour, j'ai acquis un scanner Tevion MD 90090, et je voudrais trouver on line un pilote pour l'installer, quelqu'un pourrait m'indiquer un site ?
Problème installation scanner epson stylus
RésoluBonjour, voila jessaye d'installer le scanner de mon imprimante EPSON] STYLUS DX 4000, seulement l'installation est très vite interrompue par le me...
Pilote pour scanner canon d646 u
Bonjour, pourriez-vous me trouvez un bon driver pour mon scanner Canon d646u? svp
Instalation scanner mustek sous wondos xp pro
Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 Ub mais je ne peu pas l'utiliser sur mon PC sous windos XP pro, le pilote ne veut se configurer que pour win. ...
Pb scanner hp c4180 sous vista
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau portable je suis sous vista familial prémium j'ai installer les nouveaux drivers pour mon imprimante scanne...
Comment scanner
salut je voudrai scanner un document avec mon imprimante hp psc 1215 all in one qui fait donc aussi scanner mais pas moyen jai desinstaller le pro...
Scanner mp490
RésoluBonjour, Voila je viens d'voir une Canon MP490 :elle fait scanner,imprimante et Photocopieur Or,il se trouve que je ne sais pas comment utiliser son...
Pilotes driver twain canoscan n670u ss vista
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement les pilotes drivers surtout TWAIN (on me dit qu'il est manquant) pour pouvoir rebrancher mon scanner ...
Impossible de scanner ...
Bonjour,j'essaie , sans succes de scanner un document pour l'envoyer par mail.tout le reste fonctionne ..que se passe - t - il ?? comment remedier a c...
Scanner epson 3590
Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous vista et je n'arrive pas à installer mon scanner 3590 epson, l'appareil est bien dans le panneau de config...
Pilote scanner epson
Bonjour, je cherche le pilote du scanner epson perfection 640 U en français et pour win XP merci d'avance Laurianne
Scanner canon lide 35
Bonjour, j'ai changé de PC récemment et j'ai essaie d'installer le Scan sur mon autre ordi, Windows XP SP 3. Pour scanner, pas de problème, mais s...
Loiciel scanner
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de scanner des photos à partir de mon imprimante HP. Merci d'avance!
Xray scanner
Bonjour, J'aimerais télécharger Xray Scanner pour Samsung SGH-E250 mais je ne le trouve ps quelqu'un pourait me donner une adresse svp ? Merci
Scanner perturbé par mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...
Pb canon mp 360 scanner
Bonsoir, Il ne se passe rien lorsque j'essaie de scanner avec ma canon smartbase mp 360. Elle inscrit juste "reglage incorrect". Le mode imprimante e...
Problème scanner microtek x 12 usl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon scanner Microtek, le scanmaker X12 USL- il est scsi et usb connecté a differents ports usb,( mais pas scsi ), ...
Numérisation d'une image
Bonjour, je voudrais numériser une image à partir d'une HP Photosmart 2570 et je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner la marche a suivre à savoir q...
Mon scanner me demande ce qu'il doit faire
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai récemment formaté mon ordinateur sur Windows Seven et j'ai par chance le driver de mon imprimante est resté compatibl...
Drivres scanner 5000 f
Bonjour, Je possède un scanner cannon 5000 et lorsque je lance l'installation il ne rouve pas plusieurs fichiers de type dll, DAT , ICC, pourriez-vo...
Pb pour numeriser documents avec hp serie f
Bonjour, quelqu'uns pourrait il m'informer sur la procédure à éffectuer afin de numériser des documents avec mon périf HP Deskjet F4180, je souhaite s...
A la recherche d'un pilote scanner acer 640bu
Bonjour, Novice en la matière, je voudrais télécharger gratuitement le pilote d'un scanner Acer 640bu. Je n'ai plus le programme d'origine et avec XP...
Driver vista 64 bits pour scanner mustek 3600
Bonjour, Problème peut-être déjà posé ... mais le forum est si grand ... J'ai un scanner Mustek P3600 A3 pro, qui était installé sur mon ancien or...
Scanner
Bonjour, depuis peu, je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante tout rn un C5180 photosmart de HP je n'accede plus au menu "menu numérisation"...
Scanner epson gt 5500
Bonjour, je viens de récupére un scanner gt 5500,tout est connecté et l'ordinateur ne le reconnait pas.solution?
Connexion ^mprimante et scanner
Bonjour, j ai achete une imprimante epson stylussx 405 et n ai recu la notice et le disque qu en anglais ???? JE N ARRIVE PAS A LINSTALLER
Comment numériser des cassettes vidéos sur mon pc ?
j ai des petites cassettes (pleines de video) de mon camescope je ne sais pas comment faire pour les mettre sur mon pc et puis sur dvd merçi
Rechercher logiciel scanner lifetec 90070
Bonjour, jai acheter a scanner lifetec 90070 et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un site pour reccuperer le logiciel pour pouvoir linstal...
Numérisation impossible
Bonjour, J'ai un nouvel ordi fixe, Windows XP. J'ai installé avec le cd le logiciel pour l'imprimante hp psc 1200 séries "all in one". L'impression f...
Scanner une clé usb ou un cd
Bonjour, J' ai installé AVIRA antivir personnal -free sur mon PC. Comment le configurer pour éviter des virus lorsque je s'insère une USB ou CD. Mer...
Panne scanner hp2840
Bonjour, Mon HP 2840 multifonctions n'a pas 2 ans (!!!) et le scan et photocopieur ne marchent plus: la règle de balayage de lecture optique émet de...
Scanner
Bonjour, Comment scanner docu ou photo sur une hp 2575. J'ai fait nétoyer mon ordi et depuis plus rien, WINDOWS refuse l'enregistrement de mon cd f...
Driver pour scanner epson 1250 vista 64 bits
Bonjour, Impossible de trouver un driver pour le scanner epson perfection 1250 avec la config windows vista 64 bits! je suis obligé de travailler ave...
Fonction scanner avec hp 2575 sous vista.
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photo smart 2575 qui comprend normalement une fonctio Scannerisation. A chaque fois l'ordinateur me dit qu'il ne...
Mon pc ne veut pas renconnaitre mon scanner
Bonjour à tous, j'ai un scanner Plustek spectra U2448 et j'ai perdu le cd d'install snif! Bien sûr xp pro ne connait pas cette marque de scanner dans...
Problème avec scanner perfection 1200
Bonjour à tous, je suis actuellement sous windows vista et je n'arrive pas à utiliser mon "vieux" scanner perfection 1200. En effet le problème es...
Cd room a4 epp scanner-95-98/nt4,0
Bonjour! j'ai perdu mon pilote de scanner "MUSTEK- 1200 CP", et je voudrais avoir exactement le driver qui me permettra de scanner urgemment. si possi...
Driver pour scanner epson 1250 vista 64 bits
Bonjour, je n'ai pas trouvé de driver pour le scanner epson perfection 1250 avec la config windows vista 64 bits! je suis obligé de travailler avec l...
Clignotement de la lampe du scanner
Bonjour, Apres la mise en fonction du scanner, je clique sur numerisation, la lampe clignote plusieur fois et se message apparait. La numerisat...
Pilote twain pour windows vista
Bonjour, Où peut-on télécharger le pliote TWAIN pour windows vista? Car j'ai un scanner canon 650U et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinat...
Scanner
Bonjour, je n'arrive pas a scanner avec une epson stylus dx4000
Scanner canon 3200f fait planter vista au dém
Bonjour, depuis -je suppose- une màj automatique, mon scanner canon 3200F qui fonctionnait très bien sous vista fait planter celui ci au démarrage. S...
Recherche du pilote de scanner urgent
Bonjour, svp svp c urgent g un pc hp core de quad ac un OS vista et je cherche le driver de mon scanner hp scanjet 3400c aidez moi pour le trouvé...
Probleme de scanner dx8450
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction DX8450, l'imprimante marche bien si j'utilise la fonction photocopie ca marche, mais quand j...
Scanner hp 4470c
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un pliote pour un scanner HP 4470C.Merci d'avance a vous