Les discussions

Numérisation en echec

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-750CW et j'utilise le système d'exploitation VISTA Ultimate. Chaque fois que je veux numériser un docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
thebes_tt

Comment scanner

Bonjour, Je ne souviens plus comment scanner un document et l'envoyer par internet. J'ai une imprimante HP Deskjet F-380 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Data-loki

Scanner

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER IMPRIMANTE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE SERVIR SCANNER MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
loader130

Recherche driver scanner black widows

Bonjour, je recherche un driver pour un scanner black widows 2448 Pro+ merci pat

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tyranausor

Installation scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ogcn06

Échec numérisation officejet g55

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante qui m'affiche sur l'écran "échec numérisation. Arrêtez l'appareil puis remettez le en marche"......

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
karine

Canon lide 20 : impossible.......... twain

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un Canon Lide 20, et j'ai aussi Windows Seven. Mais voilà que quand je souhaite lancer mon scanner, on m'indique :...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dimitri64500

Pilotes pour scanners

Bonjour, je recherche les pilotes de scanner FLATBEDSANNER 13 pouvant être connectés à un ordi portable utilisant le sytème WINDOWS VISTA; Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jag72

Comment scanner sur epson stylus 400

Bonjour, je voudrais mettre dans mes dossiers des anciennes photos. J'ai une imprimante epson stylus sx 400. Je ne sais pas comment procéder et co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pamye

Logiciel scanner canon mp 180

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation pour le scanner canon MP 180 comment le telecharger et ou merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
maryse

Cd installation scanner artec e+48u

Bonjour, j'ai recuperé un scanner ARTEC e+48u mais je n'ai pas le cd d'installation qui pourrais m'aider je paie les frais d'expedition merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
viannou

Scanner hp g24120 installation

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner hp scanjet G2410 et au moment de l'installation tout s'est bien passé, le message votre installation a réuss...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
OupsYa1problème

Faire marcher un scanner snapscan touch agfa

Bonjour, J'ai un scanner que je veux faire fonctionner . Dois-je télécharger quelque chose pour le faire fonctionner ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred08700

Scanner_driver

Bonjour, Bonjour, Est ce que après avoir installé le pilote d'un scanner, il faut ensuit installer un logiciel de numérisation? En effet, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Marcelinos

Installation du scanner

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui cette fois est sous vista. Je n'arrive pas à installer mon scaner "CanoScan lide35". J'ai bien le cd d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
suzane

Scanner hp ne fonctionne pas

Bonjour, voila j ai voulu reinstaller mon imprimante après reformatage de mon ordi . mais je n avais plus le logiciel alors je l ai charger mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Road 66

Choisir un scanner pour négatifs de photos

Bonsoir, Je cherche un scanner pour négatifs de photos . Je souhaite un produit avec une bonne résolution pour pouvoir ensuite faire des impressions ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bobis52

Comment numériser avec hp photosmart c3180

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 et avant je numériser normal avec l'ancienne version de hp photosmart essential mais maintenant je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
French_1994

Scanner

Bonjour,jaimerais le driver de hp photosmart 2572 mais je ne veux pas de reponse du genre touslesdrivers .com merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
baptiste6

Démontage scanner sur dx6050

Bonjour, je voudrais démonter mon scanner sur l'imprimante multifonction dx6050 mais j'y arrive pas , à droite pas de souci y a une vis mais à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gwj

Les secret du scanner???

 Résolu

Salut tout le petit monde!!! Je me suis posé la question récemment!! Que peut on faire de plus avec un scanner?? On peut scanné biensur, numérisé les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Blah!

Source twain - scanner canon n670u - vista

Bonjour, Avec mon nouveau PC Vista Home Premium, je n'arrive pas à scanner. J'ai téléchargé le pilote pour Vista, le Scanner est reconnu comme fonct...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
baladur13

Numériser hi8 sans caméra spéciale

Bonjour, j'ai des anciennes cassettes Hi8 et video 8 à numériser mais je n'ai plus mon ancienne caméra, quelles sont toutes les solutions pour les me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jacques

Scanner

Bonjour, j ai un scanner epson perception 1260 et depuis que je possede un windows vista mon pc ne reconnnait pas ce logiciel comment faire? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Réinstallation scanner

Bonjour, après installation de la mise à jour d'XP SP2 je n'arrive plus à réinstaller la fonction scanner sur mon imprimante 3 en 1 HP photosmart C42...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tribun

Pilote scanner

Bonjour, a tous je cherche le pilote de mon scanner Epson GT-7300U

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
KL333

Problémes de scanner sur paint

Bonjour, j'ais une imprimante HP jarive a scanner avec le programme fourni mais je n'arrive pas a scanner avec PAINT (pas de logo) les driver s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
yoann54

Pb avec mon scanner agfa snapscan e25

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon scanner agfa snapscan e25. je n'ai pas le cd d'installation, j'ai donc recherché le driver, l'ai installé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
esma

Scanner canon canoscand1250u2

on m'a donné un scanner canon D1250U2 mais sans le pilote, donc je ne parviens pas à la faire fonctionner quelqu'un peut m'aider ???? svp !!!! merci !

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
padrejl

Pilote pour scanner

slt a tous et a ttes, j ai un bleme de pilote . je v iens d avoir un scanner ( acer prisa 620s) comme un cadeau malheureusement j ai pas recu de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Modification de texte avec un scanner

Bonjour, je suis embêté, j'ai un scanner hp scanjet 4500c et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir modifier le texte aprè l'avoir sc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yob

Modification de texte après l'avoir scanner

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 4500c et je n'arrive pas a modifier le texte aprè l'avoir scanné. quel logiciel ou drivers dois-je utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zephyr1337

Scanner

Bonjour,le scanner est-il un périphérique de sorti,pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Utiliser le scanner espon stylus sx205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus sx205, elle marche bien, mais je souhaiterai scanner des photos pour les mettre sur mon pc. Je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jong7

Scanner benq 3300u sous vista

Salut a tous Je suis le proprétaire d'un scanner BENQ 3300U et je viens d'acheter un vista Le problème est simple, je ne sais pas installer le sca...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
viinke

Impossible de numériser mes doc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et je viens de changer mon imprimante HP qui ne fonctionnait plus pour une multifonction HPofficejet J5700s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
valoubg

Comment installer scanner hp scanjet 4470c su

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller mon scanner hp scanjet 4470c sur vista mais je ni arrive pas. Comment faut il proceder? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du scanner hp 3770

Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir le guide du mode d'emploi de mon scanner HP Scanjet 3770. Il fonctionne parfaitement, mais comme il n'y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lomm

Scanner

Bonjour,pilote du scanner SNAPCAN1212 DE MARQUE AGFA

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Redbart

Comment utiliser un ocr sans scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Scanner primax compact 4800

Bonjour, est il possible de trouver un pilote pour connecter le scanner primax compact 4800 ayant reçu un ordi avec xp, je ne sais pas faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ac 3

Problème de scanner

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant j'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus. Mon scanner est un canoscan 4200F. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fusionfroide

Scanner sepson perfection 660

Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement , mais le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cornetta62

Scanner avec

Bonjour, Je scanne un document avec un "tout-en-un hp" et le logiciel "centre de solutions hp". Je le sauve sous forme pdf. Mon probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
voyageur59

Scanner un texte

Bonjour, Je suis Karim Homayoun, étudiant en lettres; pour mon travail de mémoire, je dois scanner des pages d'un livre afin d'établir un corpus... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Marie-Joe

Je voudrais scanner un document et lui apporter des corrections

je voudrais scanner un document et lui apporter des corrections

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
anonyme

Pilote pour scanner plustek opticpro1248u

Bonjour, j'ai un scanner plustek opticpro 1248U. je souhaite recevoir les pilotes pour l'installation. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tggege

Pilote scanner tevion

Bonjour, je cherche un pilote du scanner tevion MD9458 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pico.l

Scanner

Bonjour, salut tous le monde je souhaite savoir ou je peux trouver un scanner pro avec chargeur qui peut scanner plus de 40 page par minutes merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
boudilinfo

Vista et hp c4180 plus de scanner...

 Résolu

Bonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Canellia..
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 052