Probleme de scanner recherche pilote pour vis
Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215, mais comme je suis en vista je ne sais pas scanner car il me manque le pilote pouvez vous me donn...
Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215, mais comme je suis en vista je ne sais pas scanner car il me manque le pilote pouvez vous me donn...
bonjour, j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner Merci
Bonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote TWAIN pour mon scanner CANON N650U et m'indiquer comment on procède pour l'installer. Mon PC est so...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et ne peux plus numériser avec mon imprimante HP 2570 sous vista. Qui peut me donner l'adresse mail de HP pour un d...
Bonjour, Mon imprimante fonctionne correctement,mais mon scann impossible...Je ne comprend pas car il a marché pendant longtemps et plus rien... Aur...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions hp photosmart c 4472, elle imprime mais je n'arrive pas scanner des documents pour les envoyer par email ...
Bonjour, Aprés plusieurs tentatives et suivi les instructions en Anglais (En français il en manque la moitié),le CD installé,quand je passe,soit des ...
Bonjour,AIDEZ MOI jecherche pilote scanner MD42666 ET merçi
Bonjour, je cherhe un site ou il décrit le fonctionnement du scanner a a LED car jai un exposer a faire merci
Bonjour, un tout grand merci à celui où celle qui pourrait me guider à mettre le scanner primax compact 4800 fonctionnel ayant changer d' ordinate...
Bonjour, Installation d'uin scanner sur un nouveau PC, refus. Perdu cd d'installation. Telechargement sur site hp mais pas conciliable. Où trouver pi...
Bonjour, j'ai une imprimante scanner brother 145C, avec scanner OCR. j'ai windows xp, firefox, et j'utilise la suite open office 3-1, je veux scan...
Bonjour, J'ai un scanner canoscan LIDE 100. Je voudrais savoir si il est possible de scanner des documents et ensuite de pouvoir travailler dessus c'...
Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner canon lide 200. Il fonctionnait bien jusqu'à un débranchement et rebranchement. Maintenant impossible de scan...
Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner HP scanjet 3670, depuis un moment je n'arrive plus à scanner. Quand j'essaie, voici le tableau qui s'affic...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher la musique avec Power point, c'est galère car à chaque fois que j'essaie, ça ne lance la musique que sur u...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable (Dell) fonctionnant sous Windows Vista. Mon ancien (HP), fonctionnait sous XP. Lorsque j'ai branché mon an...
Bonjour,cherche pilote scanner md42666dans windows xp et merçi
Bonjour, j'ai installé le pilote via un téléchargement mais quand je veux scanne, on me demande "sélectionner une source" et il n'y a rien à sélction...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logitiel simple et performant permettant de numériser mes vinyles sur un mac intoch... j'ai eu des infos pou...
Bonjour, Y aurait il une personne susceptible de m'expliquer comment utiliser la fonction scanner sur une imprimante HP F2480 Merci d'avance
Bonjour, Mon nouveau PC acheté le jour J pour win7, ne "reconnait" pas mon scanner perfection 1650 , j'ai charger les pilotes trouves sur le site d...
Bonjour, Je possède un scanner Epson ; j'ai fait des centainesz de scans avec mon ancien ordinateur Acer, Windows XP. J'ai déménagé et j'ai ache...
Bonjour, je cherchele pilote du scanner epson perfection1240u. merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de mon hp scanjet5530 photosmart scanner. Mon system est win xp pro version 2002 sp2. Prière aide...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1350, le scanner n'est pas reconnu sous windows server 2003 donc est inutilisable. merci de m'é...
salut j ai une imprimante hp qui fonctionne sous xp mais voila je suis sous vista j ai deja poser la question mais je ne retrouve plus la reponse p...
Bonjour, Je voudrais scanner un document avec mon impriment SCX-4521F, j'appuie sur le bouton scanner puis application : Microsoft Paint, j'appuie ...
Bonjour, j'ai des difficultés pour installer un scan assez vieux; CD d'installation déjà mis en place mais rien ne fonctionne et il n'y a pas de bouto...
Bonjour, j'ai une epson DX8450 et depuis une semaine j'ai une barre noir sur tous les documents que je numerise est ce que quelqu'un a deja eu ce pro...
lorsque je veux scanner , j'ai un message USB non connecté alors que ce même scanner fonctionne avec le logiciel razmoket !!!
Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner hp photosmart C4480 la vitre du scanner est cassée, et je ne peux pas tester la liaison car j...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (avec windows 7) et après installation, mon pc me dit qu'il n'a pas le driver du scanner epson perfection...
Bonjour, Bonjour voila mon probleme: J'ai une imprimante Canon mp150 et lorsque je veux scanner des fichiers l'acces est refusé! j'ai beau cherche...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon PIXMA MP630 donc elle est censée imprimer et scanner. Je l'ai branché en USB sur un de mes 2 PC...
Bonjour, lorsque je scanne un document l'aperçu est une page lignée sans doute un réglage à faire j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'imprimante...
Bonjour, j'ai acquis un scanner Tevion MD 90090, et je voudrais trouver on line un pilote pour l'installer, quelqu'un pourrait m'indiquer un site ?
Bonjour, voila jessaye d'installer le scanner de mon imprimante EPSON] STYLUS DX 4000, seulement l'installation est très vite interrompue par le me...
Bonjour, pourriez-vous me trouvez un bon driver pour mon scanner Canon d646u? svp
Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 Ub mais je ne peu pas l'utiliser sur mon PC sous windos XP pro, le pilote ne veut se configurer que pour win. ...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable je suis sous vista familial prémium j'ai installer les nouveaux drivers pour mon imprimante scanne...
salut je voudrai scanner un document avec mon imprimante hp psc 1215 all in one qui fait donc aussi scanner mais pas moyen jai desinstaller le pro...
Bonjour, Voila je viens d'voir une Canon MP490 :elle fait scanner,imprimante et Photocopieur Or,il se trouve que je ne sais pas comment utiliser son...
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement les pilotes drivers surtout TWAIN (on me dit qu'il est manquant) pour pouvoir rebrancher mon scanner ...
Bonjour,j'essaie , sans succes de scanner un document pour l'envoyer par mail.tout le reste fonctionne ..que se passe - t - il ?? comment remedier a c...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous vista et je n'arrive pas à installer mon scanner 3590 epson, l'appareil est bien dans le panneau de config...
Bonjour, je cherche le pilote du scanner epson perfection 640 U en français et pour win XP merci d'avance Laurianne
Bonjour, j'ai changé de PC récemment et j'ai essaie d'installer le Scan sur mon autre ordi, Windows XP SP 3. Pour scanner, pas de problème, mais s...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de scanner des photos à partir de mon imprimante HP. Merci d'avance!
Questions et réponses sur les scanners