Installation scanner epson

Fermé
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 6 déc. 2008 à 22:49
 Reya - 9 mars 2009 à 22:26
Bonjour,
Bonjour a tous,
si quelqu'un pouvait m'aider car là j'ai un problème qui peut se résoudre mais faut avoir de sérieuse notion d'informatique. Voilà mon souci : je possède un vista édition premium et un epson scanner perfection 2400photo qui jusqu'a présent fonctionnait a merveille avec mon vista. Mais voilà que pour des raisons de nettoyage et maintenance je l'ai formaté, et a présent lorsque je lance le cd d'installation du scanner, qui comprend 4 étapes, il ne reconnait que les 3 dernières. Voilà plus de détails sur cet install :
étapes :
1- installation epson TWAIN
2- epson smart panel
3- Presto! PixExpress
4- adobe acrobat reader

Mais pendant l'install de la première étape une fenètre apparait :
- erreur de transfert de composant :
- composant : ICM_2
- groupe de fichiers : _Ew_Profiles
- Fichier : <sz ICCPath>\
- Erreur : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume

Apres l'install incomplète pour me renseigner du souci je clique sur le logo "epson smart panel" et une fenètre apparait :
- "erreur de lecture des donnees du registre!"
Alors je clique de nouveau sur un logo de la page "epson smart panel" et il apparait une dernière fenétre :
- "veuillez installer le pilote TWAIN pris en charge!"
A votre avis, pour les genies de l'informatique, est-ce plutot grave? Et quel est la solution SVP? Merci
A voir également:

3 réponses

c'est le problème de icm_2...
3
Même problème... Si qqun a un solution, je suis preneur!
1
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
14 févr. 2009 à 21:35
Bsr Reya c'est quoi ton vrai soucis?
0
bonjour
j ai le meme soucis que vous a savoir message
icm_2
_ew_profiles
etc etc
avez vous eue une solution???
merci si vous pouvez me renseigner
mon mail
neto.jp@calixo.net
0