Scanner plusieurs diapos à la fois

Fermé
arizonica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 janv. 2009 à 15:45
arizonica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 10 févr. 2009 à 14:32
Bonjour,

Je rencontre un problème gênant pour scanner plusieurs diapos à la fois avec EPSON Perfection 4490 Photo, sans trouver la solution dans le guide d'utilisation et sans réponse de l'aide technique d'EPSON.
Le format-cible sélectionné n'est appliqué qu'à la première, bien que je clique sur "Toutes" pour l'appliquer à toutes. Les autres sortent plus petites. Je pourrais n'en scanner qu'une à la fois, mais c'est plus long.
Quelqu'un(e) peut-il m'éclairer?
A voir également:

1 réponse

arizonica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
10 févr. 2009 à 14:32
Je me réponds moi-même, car ça peut aider d'autres internautes.
Sceptique vis à vis des solutions radicales comme réinstaller ou reformater (l'assistance a fini par me proposer de réinstaller le scanneur en allant chercher de nouveaux pilote ssur le web), j'ai cherché encore et fini par deviner ce qu'il faut faire et qui n'est pas indiqué sur l'aide:
contrairement aux autres paramètres qu'on applique à toutes les miniatures en cliquant sur "Toutes", il faut appliquer le format-cible à chacune séparément, en les sélectionnant une à une.
0