Petit probleme de numérisation avec hp C5280

Fermé
tytou - 28 mai 2008 à 22:07
 chantalenya - 2 avril 2009 à 10:59
Bonjour,
j'ai vu que je n'étais pas le seul avec un souci de scanner avec la hp 5280!

Pour ma part, elle marche pas mal du tout...Un seul souci idiot...j'ai un message d'erreur quand je lance la numération à partir du centre de solutions hp: "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifier que le périphérique est correctement connecté et réessayez"

Bien sûr qu'il est bien connecté, j'arrive même à imprimer, importer des photos avec le centre de soultion....et même à numériser, mais à partir du scanner lui-même dans le panneau de config et même avec microsoft photo editor et même photoshop!!!!

Donc, en gros, je peux travailler sans problème et le travail est d'assez bonne qualité avec cette imprimante...même si elle fait un raffut de tous les diables...

En résumé, ne lancez pas la numérisation avec le centre de solutions qui ne mérite pas son nom!

Je trouve juste stupide ce petit problème...Si quelqu'un a une solution et si ma méthode pour numériser peut aider les autres, alors tant mieux!
Merci d'avance.
Tytou
A voir également:

4 réponses

moi mon scanner marche bien
par contre gros problèmes de papier
mon ancienne Hp prenait tous les papiers de marque lidl et autres
papiers adhesifs transparents
et là bourrage ou elle m'indique papier mis a l'envers
meme si je clique papiers autres
elle ne fonctionne bien qu'avec les papiers hp ultra chers
l'arnaque je suis très déçue
2
richard34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 17:16
Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont des problèmes avec les logiciels HP. Pour ma part j'ai aussi une C5280 avec le centre de solution qui ne me sert absolument à rien. Il me donne les niveaux d'encre d'une vingtaine d'imprimantes mais pas la mienne. Toutes les données sont en anglais et aucune des fonctions du centre n'ouvre rien. J'ai pris contact avec HP et les manipulations qu'il m'on dit de faire ont donné un résultat pire. Je scanne maintenant avec windows, mais je ne peut avoir les niveaux d'encre. J'ai fait l'installation sur un autre pc et ça fonctionne trés bien. C'est le mystère de l'informatique. Cordialement Richard.
0
cocomouse38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 15:56
bonjour
j'ai le meme problème avec une hp c6180 depuis le début (sous vista) et j'ai essayé tous les conseils trouvés sur internet sans succès, merci à celui ou celle qui me donnera la solution !!!
0
cocomouse38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 15:58
peux tu me dire comment tu fais pour numériser à partir de ton imprimante directement sur l'ordi ?
la seule solution que j'ai moi est de passr par une carte mémoire et rebasculer le scan sur l'ordi ensuite
0