Problème scanner Canon MP520 [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 3 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
Messages postés
144
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon MP520 et la fonction scanner ne marche pas.
L'imprimante imprime très bien, les pilotes de celles ci sont a jour mais rien a faire le scanner ne veut pas fonctionner.

Lorsque j'essaye de lancer une numérisation a partir de la MP520, l'ordinateur m'indique : http://pix.nofrag.com/9/c/9/2e98109ddbba9466cd1d2772525d2.jpg
"Mémoire insuffisante. Abandon de la numérisation.".

Merci de m'aider.

4 réponses

Bonjour
J'ai excatement le même message que toi lorsque je lance la numérisation à partir de l'imprimante.
Par contre qd je numérise à partir du Pc, aucun problème....
Lors de la première install sour XP, je n'avais pas eu de blème, je pouvais numériser à partir des boutons de la MP520, depuis que j'ai effectué une nouvelle install d'XP, lorsque je fais une numérisation à partir de l'imprimante, je reçois le message suivant : "MP navigator EX memoire insuffisante abandon numerisation"
Merci de me préciser si tu es sorti de ce mauvais pas et comment as tu traité le buggggggg
Merci d'avance de ta réponse, bonsoir goupil30@free.fr
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

quesque je peut faire si j'ai ^la memoir inssoufisant ?
merci
Messages postés
144
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
89
Bonjour,

J'ai le même modèle et il marche très bien. Je vais tenter de vous aider à résoudre ce problème :

Vous avez deux CD pour configurer l'imprimante (un pour Mac, un autre pour Windows).

1/ désintallez tous les programmes Canon de votre panneau de configuration, car il se pourrait que votre ordinateur n'ait pas installé correctement tous Setup du CD, notamment ceux du scan, d'où le problème de mémoire pour numériser.

2/ résintallez le CD et laisser faire...

3/ Si le problème demeure malgré tout, contactez le 01.70.48.05.00 tapez 1, puis tapez 2. Le service technique Canon est là pour ça.



Bonne chance !
Bonjour j'ai eu le meme problème erreur 2.155.0. J'ai eu le problème après la mise à jour de mes pilotes sur tous les drivers.com

Config portable Acer Aspire 5520G avec Vista familial premium carte mère nvidia 2G DDR2

j'ai fais trois choses qui ont abouti au refonctionnement du scanner :

1) remettre l'ancienne version des pilotes de ma carte mère

2) virer un programme de scannage de mon autre multifonction (Lexmark X1150)

3) mettre à jour les pilotes canons via mp520svst100ea24.exe

voila bon courage