Probleme twain avec scanner canon n670u et xp

francky45 -  
 abdoulah63 -
bonjour, l'installation de mon scanner canon n670u est impossible car le pilote twain n'est pas installé.
dans twain 32, il y a bien ma webcam mais l'ordi ne reconnait pas mon scanner, il n'apparait nul part.
merci d'avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

1
Cédric

G essayé moi oci mé sa march tjr pa
0
wared Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'essaye désespérement d'installer ce scan sous XP.
J'ai téléchargé le driver, je l'ai dézipé, et j'ai bien installé scangeartoolbox dans les programmes.
Par contre le scanner n'est pas reconnu car je ne sais pas comment utiliser le driver...
Pourrais tu me décrire avec précision la procédure à suivre?

Merci d'avance! :-)
0
abdoulah63 > wared Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le memme problem d instalation
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

gr dfmlr dfpogf ermlkdfôs ùmlfsds s
ùlf
0
lapin

j'ai le même probleme que toi avec le même materiel !
Que faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cédric

C encore moi G trouver la solution(enfin sa march pr moi). Alor il vs fo telecharger scangear toolbox 4.1(C en anglais dsl)!!!! http://www.clubic.com/telechargement-drivers-688-canon-scangear-toolbox-4-1-3-1.html Voila le lien. Vs l'installez et vs l'activé ds paneau de configuration(c'est dans "scaner et apareil photo")et normalement sa marche!!!!! dc voila si vs avez un pb contactez moi
0
claude71

bonjour,

dans le panneau de config pas de scanner et photo?
0
fred

bonsoir franchement g le meme scanner et aucun blem il suffit de faire instalation complete su scaner puis d'ouvrir et ensuite de faire mise a jour produit et voila toiut sera en francais bye et j'espere que ca ira pour vous
0
nikolas10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ,

J'ai lu les reponses et comme vous j'ai le même probleme :(
J'ai branché et debranché ==> rien
J'ai fais la même manip que Enjoy ==> rien
J'ai telechargé le driver ! ==> je ne sais pas quoi en faire ! ;)

J'aimerai bien que la solution du changement de port usb me soit expliquer plus clairement , vu que je ne suis pas un pro ! est ce possible ?

J'ai vraiment besoin de mon scan pour ma thèse de médecine ( je suis en 2 éme année d'internat pour être neurochir ) je n'ai pas de thunes pour faire des photocopies ! si ça continu je vais finir par lui ouvrir la tête à cette machine ...elle m'enerve grave !

Le mien est le Canon N650U ..au cas ou ...lol

Merci pour les explications .
Nikolas10
0
diana

meme problem!que faire?
merci
0
cottingeo

salut

J'ai un message qui me dit: memoire pleine" j'utilise avec la 670U toolbox pour l'envoi direct de mails et effectuer des photocopies directes.
Je ne peux plus riren en tirer, et surtout ne trouve pas le moyen de vider ecette mémoire.

Qui peut m'aider ?
0
chpaul

Avec un N650U et XP sp2 :
j'ai résolu le problème après téléchargement des drivers sur l'aide canon.
J'ai ensuite appelé le driver par le gestionaire de périphérique une fois le scanner branché.

Bon courage
0
anonymos

tu debranche ton scanner tu va dans poste de travail,propriete,gestionnaire de periferique et tu cherche scanner tu clique 2fois dsu et tu ouvre pilote et tu clc metre a jour le pilote et la tu choisira l'endroit ou se trouve le driver.
Sinon ta vas pannaux de configuration et tu cherche soit l'icone du scanner ou ajout de materiel et tu na qu'a suivre les directives A+
0