Ouvrir un fichier WinRAR !

cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde du disque dur de mon ordi. sous forme de fichiers compressés WINRAR sur des CD. Aujourd'hui, je voudrai consulter ces fichiers mais impossible de les ouvrir pour les lire ! Comment dois-je m'y prendre ? Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui...
Cordialement
Cachouet
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

comme tu as fait avec WINRAR .............. logiquement tu dois ouvrir avec winrar (LOL)

Mais possible aussi avec 7zip
0
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Hombourgeois te ton message, effectivement j'ai "fait avec WINRAR mais, précisément, je ne sais pas faire pour ouvrir les fichiers contenus sur mes CD de sauvegarde ! Pourtant la liste des fichiers s'affiche bien mais lorsque j'en choisis un, je double clique dessus, que ce soit droit ou gauche, rien ne se passe !!! Moi pas comprendre !
0
Utilisateur anonyme

tu double clic sur un fichier rar, il s'ouvre dans winrar, tu vois le contenu, tu sélectionne le fichier voulu et tu fais extraire
0
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, ça marche même si un grand nombre de fichiers sont, pour une raison inconnue, innombrables par windows !
0