Fichier supprimer mais existant toujours

Fermé
lyon286 - 14 sept. 2013 à 09:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 14 sept. 2013 à 14:31
bonjour a tous alors voila mon problème est que j'ai télécharger un fichier sur internet et ce fichier a fait bugger mon ordinateur , depuis je les donc supprimer mais comme je m'en servait tous les jours j'ai donc voulu le réinstaller , j'ai donc réussis a le télécharger mais au moment de l'exécuter il me marque un message disant " un fichier plus récent est installer " alors que je les supprimer par mon panneau de configuration et programme et fonctionnalité ce qui veut donc dire que normalement il n'est plus sur mon ordinateur mais vu le message cela veut dire qu'l est encore sur mon ordinateur alors comment faire pour retrouver mon fichier ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
14 sept. 2013 à 09:42
Salut.
Ton fichier est peut être caché dans programmes files ou Data.
Fais une recherche dans ordinateur , tu as en haut à droite un onglet de recherche . Tu mets le nom de ton fichier et tu clic sur la loupe. Si ton dossier est sur l' ordi , il va s' afficher . Une fois trouvé , clic dessus afin de savoir l' emplacement de ce dernier.
Tu pourras ainsi le supprimer.
Cdt.
0
merci pour l'information je vous tiens au courant si cela a marcher ou pas
0
j'ai essayer et il ne me retrouve pas le dossier ce qui voudrait dire qu'il n'est donc plus sur mon ordinateur mais alors pourquoi j'ai ce message ? comment retrouver mon fichier ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 sept. 2013 à 12:30
Bonjour.

Lorsque vous nous fournirez le nom complet de ce fichier,
et ce à quoi il est censé servir,
alors, peut-être, pourrons-nous vous aider.
0
en fait pour être plus précis j'ai une puce micoach Adidas sur mes chaussure de foot et pour synchroniser mes résultats (vitesse max , calorie perdus etc .. ) il me faut un logiciels que j'ai télécharger une première fois et qui a mal fonctionner je les donc désinstaller puis réinstaller mais il me dise une version plus récente existe ..
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 sept. 2013 à 14:31
Ce n'est tout de même pas un Secret d'État.
Pourquoi ne pas le "nommer" ?

Il doit rester des traces de la première installation.

Faites un nettoyage avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Si pas efficace, désinstallez ce logiciel avec cela (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0