Stockage sur le cloud (backup données personnelles)

jbaptlrx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais stocker des données personnelles sur le cloud. Est ce gratuit? Si oui sur quel site?

Comment fait on?

mon FAI est orange.

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.

Vous entrez "utiliser cloud" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.

Bonne soirée.
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Chez Orange il y a de grande chance que tu ais droit à 50Go.

Sinon chez DropBox il est très facile d'obtenir 50Go gratuit ... Et il y en a d'autre qui proposent autant ... Je ne sais pas pourquoi Box est en haut avec seulement 10Go

Enfin récemment il y a eu un topic à ce sujet : Meilleurs logiciels du cloud...

0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

C'est le lien que j'avais mis :p
0

Mince.
Je me suis mélangé les pinceaux.
Toutes mes excuses pour de doublon involontaire.
0

Pas de soucis, mais là si il rate l'info, pas d'excuses ... :p
0

;-)).
0