Les discussions

Sauvegarde des cookies (firefox)

Bonjour, Par mesure de sécurité, Firefox supprime automatiquement les cookies à sa fermeture. Je veux que sa reste ainsi. Cependant, Il y a cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Backup automatique

Bonjour, J'ai créé plusieurs programmes de gestion pour la société où je travail et j'aurais aimé faire un système de backup automatique mais tout c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kyuubi6

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde sur clé usb (8gb)comment procéder ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cHOCho49

Probleme avec veritas backup exec

Bonjour a tous, Depuis une semaine environ, mon soft de sauvegarde veritas backup exec me fait une chose bizarre, en effet qd je le lance il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Franck

Programme de backup

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe de 500G avec lequel je désire faire des Backup de mon ordinateur (comparaison de fichier entre l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
reoore

Peut-on sauvegarder microsoft office?

Bonjour, La question est bête mais je ne voudrais pas prendre de risque ainsi je la pose: peut-on sauvegarder de la même manière que l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardée les données

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais enregistrer toutes mes données sur mon disque dur externe. En fait comme j'ai un nouveau ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Sauvegarde de logiciels, comment faire ?

Bonjour à tous, Je compte changer d'ordinateur prochainement, mais j'ignore comment y installer ou y transférer les logiciels installés dans mon or...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Sauvegarder l'etat d'une application

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer l'état d'une application pour l'éxécuter plus tard dans le même état qu'avant sans mettre l'ordinateur en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
DarkSky

Impossible de sauvegarder avec jet audio

Bonjour, J'ai téléchargé Jet Audio pour enregistrer quelque chose. Après mes 2 heures d'enregistrement, je veux sauvegarder. Or, il me demande d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
fleche-bleue

Crée un backup de mon pc

Bonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon PC. Pour pouvoir récupérer mes données au cas où mon PC planterai. Comment faire? Merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Plbackup ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC Windows XP, pour cela je fais du tri dans tous mes dossiers, Je trouve alors un dossier "PLBackup" qui fait 33....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde

 Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout réc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rina

Dossier sauvegardé sur usb et pas sur ordi

Bonjour, J'ai travaillé sur mon mémoire depuis plus d'un mois et j'ai toujours effectué des sauvegardes uniquement sur ma clé usb. Aujourd'hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Isis_84

Recuva

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour effacer définitivement des fichiers récupérés avec RECUVA svp ? merci d'avance config ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jong7

Sauvegardes automatiques vers un dd externe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels simples (et si possible gratuit), permettant de réaliser automatiquement des copies de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tigrenoir88

Sauvegarde système

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour sauvegarder le système d'un PC? merci Cordialement Configuration: Windows XP SP3

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
igdigd

Sauvegarde dossiers

Bonjour, je recherche un programme bien sympa du même type que celui dont j'ai déjà utilisé en entreprise ( je ne me souviens plus du nom (...) ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
ben69

Sauvegarde du système

Bonjour, Je viens d'acheter un PC chez un assembleur avec Windows7, avant de tout reprendre sur celui que j'utilise actuellement, je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jong7

Help créer un cd de sauvegarde windows

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour à tous,je cherche un logiciel pour faire une sauvegarde uniquement de Windows xp.En...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

Cherche logiciel backup automatique

bonsoir à tous,je cherche un logiciel qui puisse faire une sauvegarde automatique de mes fichiers sur une clef usb.merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
galinast

Sauvegarde historique de navigation

Bonjour, je cherche un logiciel qui sauvegarde automatique tout l'historique de navigation j'utilise mozilla firefox et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
uget

Restaurer avec une sauvegarde précédente

Bonjour, J'utilise le programme CCMX win winner entry. j'ai un souci de comptabilité et je souhaite revenir à la situation au moment de la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RRM

Décodage des documents récupérées via recuva

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Recuva, pour récupérer mes documents Word, mais une fois récupérées, il n'y a que des codage dans mes documen...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
David19

Backup sans certain type de fichiers

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant lors d'une copie de plusieurs répertoire, de ne pas copier certain type de fichier ( mp3,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jasawa

Sauvegarde automatique sur dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Comment puis je sauvegarder mes fichiers ?

Bonjour, je vais formatter mon pc mais j'ai peur que je ne trouverai pas mes fichiers importants lorsque je formatte mon pc svp aidez moi , dites mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
delphine60

Logiciel sauvegarde mon pc

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour Sauvegardé Mon PC facile a utilisé Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde complète vista et w7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une p'tite video pour tous ceux qui veulent faire une sauvegarde complète, programmes y compris de vista et w7 https://...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde qui fait des révisions. Exemple : Je modifie un document il m'avait fait la sauvegarde et lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Rqiklin

Sauvegarder windows 7

bonjour une question comment sauvegarder windows 7 sur pc portable acer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
yann08

Restauration et sauvegarde impossibles.

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer restauration ou sauvegarde sous Vista.Aprés mes multiples tentatives, j'obtiens le message suivant:" la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
moufiole

Sauvegarde des exercices

Bonjour, Nous avons le logiciel apisoft gamme huit, je viens de cloturer l'exercice 2009, mais j'ai oublié d'imprimer avant cela, les balances et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra

Sauvegarde bande backupexec

Bonjour, Mon Petit soucie est que je lance un backup (la source fais 366Go) sous bexec tous démarre bien et a 246Go copié il eject la bande et dans...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bam1982

Sauvegarde photos de tél sur pc

Bonjour, Comment sauvegarder sur mon PC les images stockées sur mon LG KU990i ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
knoxx

Probleme avec les sauvegarde de desmume

Bien le bonjour, j'ai téléchargé une nouvelle version de desmume il y a quelques temps de cela et tout se passe pour le mieux. Mon problème est celui-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
brliron

Dance ejay 7 ne sauvegarde et n'exporte pas.

Bonjour, J'ai installer Dance 7 eJay donc je fais ma musique sans souci et après au moment de sauvegarder ça me met "Sauvegarde réussit" instantané...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gnagnagna2009

Logiciel de backup automatique...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de backup automatique... J'entends par la, un logiciel qui s'installerait sur le pc ou sur un dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
EminoMeneko

Probleme de sauvegarde dans after effects cs4

Bonjour, J'ai le logiciel adobe after effects cs4 et j'ai essayer un tutorial sur le net (dans videocopilot) et j'avais besoin de deux image pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
halomarc

Créer une sauvegarde systeme windows 7

Bonjour, je voudrai réinstaller le systeme d'exploitation d'origine , comment faire une sauvegarde de celui-ci? le systeme d'exploitation est déja...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Backup ipod

 Résolu

Bonjour, a t'il des logiciels gratuit pour faire un backup complet du ipod touch les seuls que j'ai trouver était limité a 50 ou 100 chansons merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
deftg

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde automatique pour transférer mes fichiers/dossiers vers un disque dur externe. Ce type d...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
yirta

Sauvegarde de mes sms sur mon pc

SLT je ne sais pas comment fairepour sauvegarder mes sms sur mon pc sony ericsson 580 galere sa fait plus de 2 heure k j'y suisdessus MERCI VOTRE AI...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dobo69

Un backup ? kesako

Salut Je voudrais savoir qu'est ce que un backup lorsque l'on parle d'un backup de xbox ? Je voudrais juste savoir, je n'ai pas l'intention d'en fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
delphine60

Sauvegardes sur steam

Bonjour, voilà mon pc à vraiment un gros problème et le formatage semble être la seule issue. J'aurais donc voulus savoir comment je pourrais récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Restauration ancienne sauvegarde

 Résolu

bonsoir, la question a déjà peut-être été posée mais je souhaiterais restaurer une ancienne sauvegarde sur un logiciel professionnel après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Backup driver xp pour acer

bonjours a tous,je recherche une personne possedant un acer aspire M1201 sous xp et qui pourrait me faire un backup de ces drivers.merci a tous. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Backup gsm en ligne

 Résolu

salut je voudrais mettre en place une plateforme de sauvegarde des contacts d'une carte Sim d'un GSM en ligne pour une restauration ultérieure en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
leroyfal

Faire une sauvegarde totale sur un dd externe

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde complète du contenu de mon ordinateur, c'est-à-dire le système d'exploitation, programmes, fichier vidéos, i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mr. Opera

Sauvegarde impossible des documents office

Bonjour, J'ai un problème avec une utilisatrice: Elle ouvre un document office fait des modification dessus mais comme ça arrive souvent, ne sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Toto Des Caraibes
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 094