Problème de chiffrage avec BitLocker
ordinateurement
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à planté, et quand j'essaye d'ouvrir ce disque, il affiche le message suivant:
Dois-je donc formater le disque, en prenant le risque de perdre des données (possibilités de récupération avec un logiciel) ou y a-t-il une autre possibilité.
merci d'avance pour vos réponses,ordinateurement.
voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à planté, et quand j'essaye d'ouvrir ce disque, il affiche le message suivant:

Dois-je donc formater le disque, en prenant le risque de perdre des données (possibilités de récupération avec un logiciel) ou y a-t-il une autre possibilité.
merci d'avance pour vos réponses,ordinateurement.
A voir également:
- Problème de chiffrage avec BitLocker
- Desactiver bitlocker - Accueil - Optimisation
- Bitlocker drive encryption - Guide
- Le chiffrement bitlocker sur ce lecteur n'est pas compatible avec votre version de windows - Forum Disque dur / SSD
- Recuva bitlocker - Forum récupération de données
- Clé bitlocker introuvable ✓ - Forum Disque dur / SSD