Forum Satellite
-
5W EUTELSAT 5 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
-
Réglage de parabole [Fermé]
Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...
-
probleme geant gn 2500 [Fermé]
bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...
-
Tv satellite avec décodeur intégré [Fermé]
Bonjour Je voudrais savoir comment regle ma tv en français décodeur intégré satellite
-
Parabole collective quel abonnement choisir [Fermé]
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
-
plus de télé apres un desabonnement de canal + [Fermé]
Bonjour, Nous avons résilier notre abonnement canal plus et aujourd hui le 1er décembre nous n'avons plus aucunes chaines. le message d'ecrit est :...
-
problème de réception fransat [Fermé]
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
-
Decodeur TNT HD SAT. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
-
Carte tnt sat [Fermé]
Bonjour, Quelle est la différence ne entre une carte tnt sat et tnt sat viaccess . J'ai un décodeur Elap pour astra2 Configuration: iPhone / Chrom...
-
déconexion [Fermé]
Bonjour, mon démo relié au câble, se déconnecte de temps en temps quand le celui çi affiche quatre 0.merci Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0....
-
accéder à la recherche des chaines TNT SAT. [Fermé]
Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...
-
Achat d'un "kit" Fransat et activation hors de France ? [Fermé]
Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...
-
plus de signal sur toutes mes chaines de télévision [Fermé]
Bonjour, j ai un souci de télévision je regardais une émission et sa m affiche plus de signal sur toutes mes chaines. J ai regarder sur une autre télé...
-
mise à jour [Fermé]
Mise à jour de démodulateur Samsat560!? Merci!
-
Réception des chaines TV françaises à l'étranger par satellite [Fermé]
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
-
pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp [Fermé]
Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...
-
Roku [Fermé]
Bonjour, J'ai Roku stick streaming pour ma TV-HD, mais j'avoue que on perd le signal trés souvent et ç'est trés derangant quand tu regards quelque ...
-
cARTE CI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
-
Démo géant electronics , réglage [Fermé]
bonsoir tout le monde , J'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acheter un démo géant electronics mais, je n'arrive pas a avoir tt les chaines ... ...
-
Télé orange [Fermé]
Décodeur en oanne
-
samsat hd 90 plus [Fermé]
Bonjour, bon soire j ai un samsat hd 90 plus s ai bloquer sur B-06 . merci de me guider a reparer ca Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...
-
Blocage avec decodeur Psi virtuoz fransat [Fermé]
Bonjour, Suite à un retour aux paramètres d'usine du décodeur (suite oubli code pin), mon terminal bloque sur la la réinstallation. Lors de la reche...
-
cybest cf200hd [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de réception avec l'un de mes 2 démodulateurs. Ca fait 1 semaine que l'image saute sans arrêt (non stop). Est ce que le ...
-
Décodeur satellite WiFi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
-
Perturbation réception sur astra [Fermé]
Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...
-
Choix de démodulateur [Fermé]
Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...
-
reception defectueuse [Fermé]
Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...
-
installation Antenne parabolique [Fermé]
bonjour comment on peux trouver Beln sport en français en Afrique de l'ouest
-
cahors teox [Fermé]
Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...
-
Emplacement d'interface commune (IC) [Résolu/Fermé]
Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.
-
Cle wifi pour pinacle ip 9500 HD [Fermé]
Bonjour, J'aimerai connaître la ou les clés Wi-Fi compatible avec le pinacle ip 9500 HD. Merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...
-
Recherche décodeur permettant d'obtenir Bein sport [Fermé]
Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...
-
Problème tv + decodeur Fransat [Résolu/Fermé]
J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...
-
démodulateur [Fermé]
Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...
-
Rcherche de chaines [Résolu/Fermé]
bonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...
-
antenne wifi SAMSAT min 50 HD [Fermé]
Bonjour, je suis en FRANCE et j'aimerai connaitre une adresse pour acheter une antenne wifi pour SAMSAT mini 50 HD. Quelqu'un a t il une solution...
-
Reception bonne F2,F4,FO et pas les autres sur Eutelsat5W [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...
-
telé et démodulateur camping car? [Fermé]
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
-
sat-illimité X350 HYPER [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...
-
avis [Fermé]
Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...
-
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (TNTSAT) [Fermé]
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
-
problème de signal [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
-
probleme orientation pour trouver satellite astra [Fermé]
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
-
cherche une carte tnt [Résolu/Fermé]
je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
-
SAMSAT HD 50 TITAN ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...
-
satellite [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...
-
taille parabole pour capter hotbird et astra [Fermé]
Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...
-
Fransat via eutelsat et TV d'orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
-
Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004 [Fermé]
Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...
-
détecter le signal de canal sat [Fermé]
Bonjour, Après mon déménagement de Yaoundé, comment faire pour positionner mon vsat afin avoir le signal de canal SAT ? le décodeur ne pose aucun pr...