Tnt
bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci
bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci
qui connais les code satellite svp kiss à tous
Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...
Bounjour, voila le prb, j'ai installé un jeu (L'amerzone), et on me parle de decodeur MPEG 2 afin de profiter pleinement des graphismes. Dois-je inst...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec une carte tuner TV satellite mais il n'est pas précisé dans la notice comment brancher un décodeur c+ à...
j'ai aquis un scanner umax astra 1220p qui m'a ete donner et je n'ai n'y de logiciel et de driver pour l'installer pouvez-vous m'aider s.v.p. mon sys...
je suis en martinique et je souhaite connaitre la façon de "craquer" canalsat caraibes, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas comment , si quelq...
comme decripter canal sat caraibe avec une pinacle 400i merci a tous d avance pour les reponse a plus
Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant les nouvelles cartes tv dual (Analogique et numérique pour la tnt). Qu'est-ce qu'elles valent ? Est-ce ...
Bonsoir à vous tous ! j'aimerai savoir si je peux capter des chaines gratuites avec ma carte satellite TECHNISAT et le logicile qui est inclus avec ...
bonjours il y a qulelque temps j'ai voulue effacer quelque programme dont je ne me server plus et mon lecteur cd et dvd ne fonctionne plus je sais vra...
bonjour j'ai un pd au niveau du ProgDVB qui plante mon PC apres 10 à 15 min de son fonctionnement , y a-t il pas un remede à cela? alors que les filtr...
bonsoir a tous, je viens d'acheter le recepteur tnt "neo-xeo" pour la marque, mais g un pb il mpe manque des chaines france 2, france 3, france 5, fr...
Slt. à tous, very very debutant cherche program decodeur Canal+ à placer sur mon HP Home qui a déja une carte TV. MERCI à d'avance à tous
Bonjour la communauté !! Je viens de recevoir un DVD importé des US, et il n'est pas lisible sur mon lecteur de salon. Sur mon PC, sous Windows XP, W...
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...
g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...
bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...
existe t'il un software qui permet d'effectuer un décodage logiciel de la télé numérique sans common interface sur hauppauge DVBs...???merciiiiiiiiiii...
Comment je peut capturer les séquences videos avec carte sat avec divx
je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces
Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...
J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre