Les discussions
Tnt possible sur ati 9800 pro ?
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...
Carte satellite
g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...
Configuration du decodeur divx
bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...
Décodage soft télé numérique sur hauppauge
Ferméexiste t'il un software qui permet d'effectuer un décodage logiciel de la télé numérique sans common interface sur hauppauge DVBs...???merciiiiiiiiiii...
Capture avec carte satellite
Comment je peut capturer les séquences videos avec carte sat avec divx
Connection par satellite ?
je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces
Decodeur base64
Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...
Tnt 2
J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...