Les discussions

nofx TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril
Hombourgeois TNT / Satellite / Réception

Quelle carte tv+tnt ??

Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hombourgeois
LP TNT / Satellite / Réception

Decodeur mpeg 2

Bounjour, voila le prb, j'ai installé un jeu (L'amerzone), et on me parle de decodeur MPEG 2 afin de profiter pleinement des graphismes. Dois-je inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
blueoystercult
SINGLAR BLOU TNT / Satellite / Réception

Brancher décodeur c+ sur ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec une carte tuner TV satellite mais il n'est pas précisé dans la notice comment brancher un décodeur c+ à...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
SINGLAR BLOU
lulu TNT / Satellite / Réception

Carte tv dual analogique + tnt

Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant les nouvelles cartes tv dual (Analogique et numérique pour la tnt). Qu'est-ce qu'elles valent ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
lulu
manu10 TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Bonsoir à vous tous ! j'aimerai savoir si je peux capter des chaines gratuites avec ma carte satellite TECHNISAT et le logicile qui est inclus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
abda_llah
nabil31100 TNT / Satellite / Réception

Probleme au carte satellite

bonjour j'ai un pd au niveau du ProgDVB qui plante mon PC apres 10 à 15 min de son fonctionnement , y a-t il pas un remede à cela? alors que les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Nabil31100
isa TNT / Satellite / Réception

Obtention chaines tnt

bonsoir a tous, je viens d'acheter le recepteur tnt "neo-xeo" pour la marque, mais g un pb il mpe manque des chaines france 2, france 3, france 5, fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
geiff
youssef TNT / Satellite / Réception

Novice cherche decodeur c+

Slt. à tous, very very debutant cherche program decodeur Canal+ à placer sur mon HP Home qui a déja une carte TV. MERCI à d'avance à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult
Pierre_Yves01 TNT / Satellite / Réception

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01
Aymen TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
typoon
cassie TNT / Satellite / Réception

Configuration du decodeur divx

bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
cassie
anselme TNT / Satellite / Réception

Decodeur base64

Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
anselme
Jack TNT / Satellite / Réception

Tnt 2

J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Yota238
Résultats 16651 - 16674 sur un total de 16 674