Les discussions

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01

Carte satellite

g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
typoon

Configuration du decodeur divx

bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
cassie

Décodage soft télé numérique sur hauppauge

Fermé

existe t'il un software qui permet d'effectuer un décodage logiciel de la télé numérique sans common interface sur hauppauge DVBs...???merciiiiiiiiiii...

Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
hassen

Capture avec carte satellite

Comment je peut capturer les séquences videos avec carte sat avec divx

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
BmV

Mon decodeur est noir

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
codysm

Connection par satellite ?

je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
badfloy

Decodeur base64

Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
anselme

Tnt 2

J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Yota238
Résultats 16651 - 16659 sur un total de 16 659