Les discussions

tricastine26 TNT / Satellite / Réception

Connexion télé et box bouygues

Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tricastine26
SAVOBIEN TNT / Satellite / Réception

Carte sat tnt

Peut on retrouver la date d'expiration de la carte SAT TNT. Je n'ai pas eu de message d'expiration de carte sur mon écran télé mais le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
contrariness
chrisvaldy TNT / Satellite / Réception

2ème tuner pour tv

Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13
Clacom TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PalmPilot
cafecreme54 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
photo
jamiri TNT / Satellite / Réception

Bfm marseille

Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
baladur13
berni24 TNT / Satellite / Réception

Réception fransat

Bonjour,  ma mère avec son démodulateur Fransat , ne reçoit plus la 1 et la 6. Les autres chaines sont décalées, la 2 sur la une, la 3 sur la 2 etc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
contrariness
AsticotColossal70 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sur tv

Bonjour.  J ai une télé tcl dans ma chambre.  J ai toutes les chaînes (netflix.  Amazone] sans avoir besoin d antenne.  Par contre pour regarder les c...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
AsticotColossal70
Bibi.26 TNT / Satellite / Réception

Fil d'antenne télé coupé

Bonjour, Mon fil d'antenne qui est à l'extérieur de mon appartement à était coupé volontairement par un locataire,  je naiplus de télévision comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
BmV
Kitkatvert7473 TNT / Satellite / Réception

Tnt: plus de signal intermittent

Je regarde France2 et soudain il y a le message : plus de signal. Après quelques minutes, tout rentre dans l’ordre. Cela n’arrive que sur France 2.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
dany311
peguy19 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires  ou image coupée en deux.  l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
MPMP10
ChevreuilMalicieux69 TNT / Satellite / Réception

Décodeur amtc dthd168r

Bonjour, Le voyant de mon décodeur AMTC DTHD168R reste rouge, j ai regardé si ma télécommande fonctionne, elle fonctionne. Je n arrivent pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10
ludoAR TNT / Satellite / Réception

Décodeut tnt sat

Bonjour, J'avais ses 4 décodeurs entre ma ancienne résidence principale et mes gîtes qui marchaient tous très bien. Dans ma nouvelle maison j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
ludoAR
fredEMI69 TNT / Satellite / Réception

Problème réception multiplex tf1

Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
jeannets
ple081 TNT / Satellite / Réception

Reception satelitte aléatoire

Bonjour, J'ai une parabole tntsat équipée de 2 têtes. Chaque tête a son câble vers un décodeur.  Un à la cuisine, l'autre au salon. Chaque câble et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
jeannets
Baiou42 TNT / Satellite / Réception

Projecteur et accés tnt

Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
jeannets
Soca_4249 TNT / Satellite / Réception

Boitier smart tv

Bonjour ! J'ai lu un article sur internet, concernant le boitier Smart TV. Il n'est pas précisé comment recevoir les chaînes cryptées comme Canal+. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Soca_4249
Zeelia TNT / Satellite / Réception

Chaînes manquantes tv thompson !!

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson  il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Zeelia
LePilote9 TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, Après la mise à jour des chaines sur mon téléviseur, il me manque les chaines 1, 5,  7, 8, 9, 10, 11,15

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 671