Forum Satellite
-
Geant gn mamo [Fermé]
Bnsr Mon démo géant GN mamo a été bloqué après la mise a jour
-
Alden et TNTSat [Fermé]
Bonjour, J'ai un CC avec une parabole auto Alden, que j'ai jamais utilisé.j'ai acheté un nouveau décodeur Metronic et je n'arrive pas à raccorder le...
-
Tnt je satellite via fransat [Fermé]
Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...
-
Snipe3 [Fermé]
Bonjour Mon antenne snipe3 a fonctionné pendant un mois et maintenant elle tourne sans arrêt et ne capte pas le satellite eutelsat. Merci pour vos c...
-
Bonjour, de quel satellite reçoit-on les images de Canal+ au CAMEROUN? [Fermé]
Bonjour, de quel satellite reçoit-on les images de Canal+ au CAMEROUN?
-
Satellite [Fermé]
Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...
-
Qualité et niveau de signal 79% PAS DE chaînes francaises sur Astra 19° [Fermé]
Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...
-
Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa [Fermé]
Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...
-
disfonctionnement d'une antenne parabolique TNT de marque hero 2025 s2 plus t2 [Fermé]
Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...
-
Parabole [Fermé]
Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...
-
Affichage d'images décodeur HD canal [Fermé]
Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages
-
probleme d'enregistremet de replay sur canalsat [Fermé]
Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...
-
Fransat decodeur strong [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...
-
Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au Niger? [Fermé]
S'il possible aidez moi a le faire
-
pas de signal [Fermé]
Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi
-
recevoir signal TV-satellite sans câble [Fermé]
Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...
-
Eutelsat [Fermé]
Bonjour J'ai 3 paraboles sur mon Terrage l'un est orienté a Nilsat, l'autre sur Eutelsat 7w et pour le 3em j'aimerais votre conseil pour un choix aux...
-
ennui mineur [Fermé]
Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...
-
Un bon démodulateur satellite [Fermé]
Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...
-
Decodeur TNT terrestre APM [Fermé]
Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...
-
Fransat, écran noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
-
accès netflix avec décodeur meteosat [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
-
decodeur fransat et sa carte [Fermé]
Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...
-
Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
-
Comment Déverrouiller un récepteur STARSAT J’ai utilisé la fonction reprendre le [Fermé]
Comment Déverrouiller un récepteur STARSAT J’ai utilisé la fonction reprendre les chaînes installées par le constructeur, et le récepteur s’est verr...
-
erreur de carte [Fermé]
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
-
Satellite en temps réel [Fermé]
Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment
-
Satellites disponibles au Togo [Fermé]
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
-
Message d'erreur décodeur Fransat [Fermé]
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
-
Décryptage de chaînes précédées de '$'. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
-
Instalation Decodeur start trak [Fermé]
Bonjour j'ai decodeur start trak et j'ai besoin d'aide pour l'instale , merci de m'aide dans se sense la ;
-
Orientation de ma parabole et au sud [Fermé]
Bonjour, sur quel satellite je suis orienté
-
Décodeur Strong 7404 [Fermé]
Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...
-
décodeur Strong SRT 7402 ne s'allume pas ? [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
-
Fransat aston [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
-
Iptv [Fermé]
Bonjour, Est ce qu'on peux convertir un code iptv ( exemple: 610806432104626) En code xtream iptv. Lorsque je l'ouvre avec notepad+ je ne trouve qu...
-
Chaine gratuite [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, s'il vous plaît j'aimerais savoir la fréquence de quelques chaines sportifs (Capable de diffuser les championnats Anglais ...
-
decodeur tele integré [Fermé]
en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...
-
Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong [Résolu/Fermé]
Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
-
Réglage tv pour passage antenne sur parabole [Fermé]
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
-
"vous ne disposez pas des droits d'accés" [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
-
Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat [Fermé]
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
-
Parabole mobile tv [Fermé]
Bonjour, J’ai Un problème avec ma parabole qui ne se lève plus . C’est une automatique j’allume ma tv et ensuite le démodulateur tout va bien . M...
-
Régler mon décodeur [Fermé]
J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...
-
Branchement Satellite Canalsat [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
-
Fréquences [Fermé]
Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal
-
message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
-
Regarder des enregistrements de mon vieux récepteur Bell Satellite 9242 [Fermé]
Bonjour! Je suis maintenant branchée avec Bell Fibe. Le technicien m’a dit que je pouvais tout de même regarder les enregistrements qui se trouven...
-
meilleurs abonnement iptv [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...
-
Module Cam [Fermé]
Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci