Forum Satellite
-
metronic [Fermé]
Bonjour, jai acheter a bricoman france sat la chaine tf1 m6 son coder or jai mie la carte corctement ensuite je veu rechercher des chaine il me de...
-
Reception de la LNB [Résolu/Fermé]
J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
-
parabole [Fermé]
comment changer une tête de parabole déteriorée par une branche,quel modèle de choix?
-
decodage du ccode parental canalsat [Fermé]
salut aider moi a desactiver le code parent de mon decodeur je n'arrive pas a regarder les films de moins de 20ans. merci
-
décodeur tv orange par satellite [Fermé]
hello ! J'ai connecté mon décodeur sur ma chaine hifi avec les prises cinch rouge et blanche Je ne reçois qu'un son analogique, beaucoup moins bon q...
-
decodeur canal sat ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, j'ai change de decodeur canal sat depuis ca ne fonctionne plus ca me met en permanence aucun signal merci de votre reponse Configura...
-
installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite [Fermé]
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
-
besoin des codes [Fermé]
bonne salutation à tous, j'ai besoin de savoir comment télécharger les codes dans un demodulateur mpeg4 pour utiliser la carte canalsat merci pour le...
-
Réception télé [Fermé]
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
-
DVB-S2 [Fermé]
Bonjour, est ce que tous carte sat DVB-S2 est obligatoirement a une sortie HD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
-
reception canal [Fermé]
Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...
-
Décodeur et enregistrement [Fermé]
Bjour Est ce que qqun peut m 'aider ,j ai enregistré une émission sur le Pilotime C+ (ancien modèle )et je voudrais le mettre sur un support DD ou C...
-
choix carte sat [Fermé]
Bonjour, salut svp les amis quel est la meilleur carte sat usb ou pci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
-
j'ai un recepteur goldvision surprise plus [Fermé]
Bonjour, je veus faire entrer des vouveaux TP (transpondeur )dans mon recepteur goldvision surprise plus ,mais je sais pas comment faire ,et comme...
-
branchement [Fermé]
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
-
PROBLEME DE CHAINES HOTBIRD ET ASTRA SUR XSAT 410 [Fermé]
J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...
-
déblocage de la carte canalsat [Résolu/Fermé]
bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...
-
antenne paraboliques [Fermé]
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....
-
decodeur thomson [Fermé]
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
-
SR-8800HD [Fermé]
cherche lise a jour de SR-8800HD
-
Carte Tntsat marche pas... [Fermé]
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
-
Problème Aston Simba 202 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...
-
problème installation du terminal canalsat [Fermé]
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...
-
Problème d'enregistrement sur Canalsat. [Fermé]
Bonjour, abonné au cube de canalsat, j'ai depuis quelques temps des soucis d'enregistrement avec ce dernier, comme chacun le sait, il a un double...
-
neovia sb100 [Fermé]
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
-
ajjouter cline sur samsat hd65 titan [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait qu'elle qu'un pourrait t'il m'aider je d'esespere comment on rentre les information de serveur sur un samsat hd65 titan m...
-
Carte Via Access [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...
-
changer un second décodeur [Fermé]
Bonjour, je suis abonné a canal plus depuis plus de 20 ans, je possède 2 décodeurs. J'ai récemment changé l'un d'entre eux pour le cube et je souh...
-
recherche d'une solution pour décodeur en Turquie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
-
démodulateur FRACARRO ASR500... [Fermé]
Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...
-
quel decodeur [Fermé]
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
-
dépanage [Fermé]
Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...
-
que choisir pour ma tv? [Résolu/Fermé]
bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
-
changement de région pour 2 mois [Fermé]
Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...
-
RECEPTION DE CHAINES GRATUITE [Fermé]
Bonjour! Pourriez-vous m'aider à avoir RTI 2(la 2è chaine de télé en cote d'ivoire)en clair sur la bande ku? Merci!
-
RECEPTION TELE [Résolu/Fermé]
BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
-
Programmation canadienne de télévision [Fermé]
Pour la saison 2013-2014 comment faire pour regarder toute la programmation canadienne fraçaise en Floride étant donné que Shaw ne le permettera pas? ...
-
renseignement [Fermé]
comment faire pour acheté un décodeur sr 2000 HD AGE
-
DECODEUR TLINK 900 FULL HD [Fermé]
jai une microbox tlink900 full hd et jaimerai comprendre comment cela fonctionne avec internet et dongle merci d avance
-
decodage [Fermé]
Bonjour, aider moi à enléver le code parent de mon decodeur canal+ satellite Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
-
j'ai effaçe hotbird [Fermé]
Bonjour, bonjour s.v.p j'ai éffaçé le satellite hotbird du demo geant gn-cx 50hd sans le fér éxpré comment le récupéré ?? merci
-
code pin sur terminal axil rs3230 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...
-
Problème terminal [Fermé]
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
-
Satelite Hotbird [Fermé]
Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci
-
télé française en bulgarie [Fermé]
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
-
pas de son du tout sur mon portable. [Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable je n'arrive pas à retrouver mon CD. Comment retouver le son ? Merci d'avance. Configuration: Wind...
-
ma dreambox est bloquer petite lumiere bleu en dessous a droite [Fermé]
ma dreambox est bloquer
-
comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu [Fermé]
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
-
reception des chaines françaises par satellite en italie [Fermé]
Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...
-
probleme de reception [Fermé]
pourquoi quand je branche le cube canal plus j'ai toutes les chaines puis je mets a la place le decodeur sagem je n'ai aucune reception je me bran...