Forum Satellite
-
Antenne plate ou parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
-
Carte TNT via access strong 6420-6410 [Fermé]
Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...
-
probleme de branchement satellite [Fermé]
bonjour suite a mon demenagement j ai fait l acquisition d un satellite et d un recepteur fransat car j habite dans un petit village . j ai fait mon b...
-
probleme sur recepteur stream bm 150 [Fermé]
salut les ami j'ai un probleme sur stream bm 150 il affiche on et imposible de lui passé un flashe comme je vais faire aidé moi svp les ami
-
Satelitte Hongroise [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci
-
pb canalsat par satellite [Résolu/Fermé]
je ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...
-
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol [Fermé]
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
-
Probleme avec ma Terbox 441601 [Fermé]
Je viens de rallumer mon decodeur terbox 441601 et il me marque "(3 tierts) et enu" et il ne va pas plus loin, sur la TV, pas de signal. Quelqu'un a ...
-
Comment mettre à jour un décodeur satellite KAON KSF-570E... [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment mettre à jour un décodeur satellite KAON KSF-570E : programmes (logiciel de mise à jour & programme appar...
-
star sat 2000hd ace [Fermé]
Bonjour, bah j'ai effacer tout les chaines mais quand je l'ai recuperer il ne sont plus mis par bouquet comme je peux les rendre comme aavant C...
-
installation [Fermé]
salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...
-
adaptation d'une carte sur un sondeur gps [Fermé]
je cherche une carte des cote centre de l'Algérie, et comment l'adapter sur un sondeur GPS pour la pêche. merci d'avance
-
Décodeur Canal + et téléphone [Fermé]
Bonjour, Mon ex vient de recevoir le nouveau décodeur Canal+; elle ne se sert que de la TV et n'a pas d'ordi. Est-il utile ou nécessaire de relier ...
-
Géant 2500 hd new [Fermé]
Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...
-
comment installer un décodeur digiclassdc-mc62 ? [Fermé]
Bonjour à tous, je viens d'acheter un digiclass mc-62 mais je n'arrive pas à l'installer, le manuel étant écrit en allemand je ne comprend rien. pouve...
-
canal+ et canalsat sur un 2eme écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
-
E34 service Actullement codé sur Recepteur Vision [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte d'abonnement EL JAZEERA SPORT, j'ai une carte Viaccess, je la met dans mon recepteur Vision et ça affiche E3...
-
Configuration Chaine Crypté Ethernet / Wiffi [Fermé]
Salam , Moi j'ai un soucis je l'ai connecter à la Wiffi j'ai tout fait bien recherche des chaines..ect Mais à la base il est flasher pour pouvoir rega...
-
parabole [Fermé]
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
-
Reglage parabole [Fermé]
Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...
-
problème réception parabole suite karcher [Fermé]
bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...
-
IR avec le cube de canal [Fermé]
Bonjour, l'ir ne fonctionne pas avec le cube de canal impossible de passer les chaines depuis le 2 eme televiseur Configuration: Windows 7 / Ch...
-
problème de réception des chaines [Fermé]
bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...
-
plus de télé par mauvais temps (parabole) [Fermé]
bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...
-
materiel schwaiger type DSR 6012 [Fermé]
Je cherche la notice de cet appareil en français
-
passage d'un décodeur SD a un décodeur HD [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un décodeur TNT SAT SD avec une carte Canal et je souhaiterai passer sur un décodeur HD vu que certaines chaines ne...
-
Captage satellite sur TV LED UE32C6710 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
-
signal inexistant [Fermé]
Bonjour, jhabite en belgique ala frontiere francaise,j'ai une parabole 80 cm et une lnb 2 tetes je suis oriente sur eutelsat 26 degres est je captais ...
-
erreur carte [Fermé]
Bonjour, je reçois ma nouvelle carte TNTSAT, je l'insère dans le décodeur SAGEM et je vois s'inscrire "erreur carte". quelle solution? Merci
-
impossible d'avoir toute les chaine canalsat [Fermé]
Bonjour Il est impossible que je recois toute les chaine canalsat , Exemple: Si je recoi tf1 je recois beinsport max ainsi que france3 et b...
-
formule 1 [Fermé]
comment regarder la formule 1 sur internet
-
canal plus et fransat [Fermé]
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
-
capter nilesat à Alger [Fermé]
Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...
-
message d'Allemagne [Fermé]
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
-
Réception chaine 21 avec visiosat 7600 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...
-
avoir plusieurs sats sur 2 récepteur [Fermé]
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
-
SR-7750 CU titanium [Fermé]
aidez moi SVP Comment configurer gbox sssp - twin protocole sur sr 7750 CU titanium ? comment add gbox sssp ? merci en avance .
-
MUX????????? [Fermé]
Bonjour, lors de la recherche des chaines mon lg 498h m'affiche chine tv 0 : MUX par exemple 63 que signifie MUX????? Configuration: Window...
-
Reception des Chaines TV par satellite [Fermé]
bonjour, je voudrais savoir sil y'a des satellites ( qui proposent des chaines francaise M6, TF1 etc..) qui couvre la zone d'afrique de l'est.
-
mon decodeur ne prend pas astra [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
-
Aucun signal de reception NT1 avec TNTSAT/Astra par Sagem [Fermé]
Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...
-
documentation !! [Fermé]
bonjours a tous c'est avec un grand plaisirs que je me joint a vous pour des moment d'échange de connaissance je suis LOIC j'habite le Congo BRAZZAVIL...
-
CHAINES FRANCAISES PAR SAT EN ITALIE [Fermé]
Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...
-
antenne VSAT [Fermé]
bonjour à tous je suis actuellement sur la rédaction de mon mémoire qui concerne la transmission des données aéronautiques par VSAT. compte tenu du fa...
-
des informations sur la chaine de cinema algerienne showroomtv [Fermé]
Bonjour, j'aimerais bien savoir quelques informations sur la chaine de cinema showroomtv -cette chaine a ete lancee le 15 juillet 2013 sur nilesat m...
-
aide pour ajout MANUEL de fréquence tv [Fermé]
Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...
-
quelle satellitte pour bein sport [Fermé]
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
-
déconnection wifi canalsat livebox [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment arreter la connection wifi entre mon décodeur canalsat (le cube) et ma livebox. Je trouve que depuis qu'il y...
-
Programmation [Fermé]
Comment programmer un decodeur MPEG 2
-
distribution de chaine canalsat [Fermé]
j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...