Les discussions

Problème connexion entre tablette et galaxy s7

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette en me servant du data de mon Galaxy s7. Je fais bien le partage de connexion,je rentre mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mimi88

Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd

Bonjour, Je suis une utilisatricesdu Samsung galaxie j3 2016 et j'aimerais faire une mise à jour,le problème est que je n'est plus de place dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
romaincotillard

Wave 3

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Galaxy s7

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PriscillaD

Pas de sonnerie pour mes sms entrants avec le samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy gio et j'ai un soucis j'ai réglé le son des notifications et ce son n'apparaît que lorsque je reçois des ma...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
ff

Récupérer données du cloud

Bonjour, il y a peu je me suis faite voler mon Galaxy s7 edge, et je me souviens avoir déjà vu sur mon cellulaire que ça l'avait enregistrer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
KristyLH

Services google play s'est arrêté

Bonjour et bonne année à tous Pour moi elle commence mal. Ce matin je remets en marche mon galaxy J3 6 et ce maudit message de google me bloque son u...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisou17

Problème identification carte sim

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon téléphone (Samsung Galaxy s3 mini) Alors que la carte SIM était inséré il met "Aucune Carte SIM" Je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
rien de nouveau

Micro sd en raw

Bonjour, J'ai changé de portable et donc pris mon ancienne carte SD ( micro ) pour la mettre dedans. Sauf que j'ai essayé de la formater, normal ......

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mr.Kyrox

Pc liaison usb samsung g6

 Résolu

Mon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Codes déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
altis

Question pour mon galaxy grand prime

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible avec ou sans application de transformer mon Grand Prime sous Android Lollipop 5.1.1 en routeur wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de rotation d'écran sur s5

Bonjour, J ai actuellement un samsung s5 et la rotation écran n'a jamais marché J'ai essayé avec le bouton mais ça ne marche pas Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy A3, et je me rend compte que plusieurs personnes rencontre ce problème.. Quand je branche mon téléphone il...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Grand prime

Bonjour, je sens qu'il ya un Logiciel D'espionage sur mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KazzmaZX

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

 Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Galerie photos

Bonjour, Bonjour mon tel portable un Samsung galaxy J 5 Toutes mes photos qui étaient dans ma galerie photos ont disparues de dossier n'a aucun él...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BRETON simone

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Bonjour,jai un problème avec mon telephone.Il est tombé par terre et l'écran s'est brisé et il est devenu tout noir.je ny vois rien.Svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Bug de capteur.

Bonjour, Depuis hier soir tout mes capteurs ( luminosité, gyroscope etc.. ) bug, parfois ils fonctionnent et quand il fonctionne le bouton verrouil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Julien

Fiché à preventel

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis fiché a preventel Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Virus sur samsung galaxy a3

 Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

Impossible effacer ecran accueil message vocal.

Bonjour, Mon samsung galaxie J 3 A chaque ouverture ,une notification apparait qui m'indique message vocal.J'ai consulté ma messagerie ,ou je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pierre le 13

Ecran fissuré

Bonjour, J'économisais depuis un bon bout de temps pour le samsung galaxy s7 edge et je le reçu pour Noel, j'étais super content. Malheureusement en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour mon samsung sgh e730

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Galaxy edge 7

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les mises à jour Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
acohen612

Deverrouillage galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon samsung s5

Bonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur Asus (Windows 10) ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 lorsque je les ai reliés à l'aide du câble. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Flash

Bonjour, svp je voulais avoir le lien pour telecharger le fireware de la samsung J105H Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme mise a jour

Bonjour , jai vraiment besoin de votre aide si cest possible jai un galaxy s5 version 5.0 alors que les autre Sont normalement au 6.2 en Allant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ctxlp2002

Pour portée pleinte

Bonjour, je voudrais imprimer des messages qu une personne ma envoyer sur mon portable pour porter pleint a la gendarmerie merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Problème de connexion wi fi avec mon samsung galaxy s4

Bonjour, voici mon problème : J'ai un samsung galaxy s4 depuis 4 ou 5 mois , il date d'il y a 3 ans , et depuis que je le possède , la wi fi ne cesse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kardegil

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Galaxy a3 et mms

Bonjour à tous. Ma femme vient d'avoir un galaxy A3 pour remplacer son vieux portable. C'est son premier smartphone. Elle était très heureuse de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Galaxy note 2, écran activé pendant un appel.

Bonjour, quelqu'un sait il comment laisser l'écran activé pendant un appel ? Lorsque je suis en conversation téléphonique mon écran s’éteint au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mikaelac

Mise a jour

Bonjour, j'ai une application je veux faire la neuvelle mise a jour mais marche pas j fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bazfile

Prendre photo av perche

Bonjour, j'ai un samsun core prime et ne peux pas prendre de photos av une perche pourquoi que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Perche à selfie

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner le bouton de déclenchement photo avec un Samsung trend GT-S7560. Si j'actionne le bouton, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Veux plus charge avec tout les chargeur

Bonjour, tous matablette veux plus charger avec tout les chargeur Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'espace de stockage interne (rom)

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est la première fois que j'acquière un Smartphone, donc je ne m'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tropicalisation

Salut à vous, J'ai un téléphone Samsung qui vient d'arriver de la Suisse c'est un galaxy j1 Mais je suis en côte d'ivoire et je voudrais pouvoir met...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Abdias7

A5

 Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cricrou27

Galaxy j5

Bonjour, Je veux flacher mon telephone portable a nouveux, comment stp?? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, Le téléphone est simlocké et mon opérateur ne peut desimlocké! Je ne peux pas non plus me rendre en Suisse pour demander à l'opérateur de la...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Volume d'appel en cours galaxy j5

Je me suis rendue compte que parfois lorsque je souhaite passer du mode vibreur au mode sonnerie via les touches de volume sur le coté, le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Amayas.berkane

Bloquage contacts samsung wave

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Wave et par maladresse j'ai bloquer un contact en voulant lui envoyer un message. Du coup maintenant je ne sa...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Liska

Transfere de photos

Bonjour, comment t ensfere une photos de facebook dans ma galerie photos d un tel doro 8031 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 37 181