Samsung Pc studio : transfert impossible

Fermé
psychopatix379 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 21:30
psychopatix379 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 03:54
Bonjour,

Cela fais quelques moi que j'ai un samsung G600; et depuis plus rien ne va pour le transfert de fichier par samsung pc studio 3 (pour vista).

Je voudrais sauvegarder mes sms (ce que je fais dès que ma mémoire est plein, donc toute les semaine en moyenne), j'ai eu beaucoup de problème au debut, que j'avais résolu après une quinzaine d'installation/désinstallation.

Mais là, depuis hier ça bug a nouveau, J'ai d'abord un message comme quoi "un autre programme de PC suite effectue une opération." ; lorsque j'appuye sur "charger à nouveau" dans message manager, j'obtiens le message "Le délai de l'opération est dépassé ! Si le même message apparait a nouveau, déconnectez puis reconnectez le téléphone portable.".

Je l'ai déconnectez, reconnectez, connecter par le cable usb, par bluetooth... mais rien ne fais ... ça ne marche toujours pas.

Et malgré des recherches sur internet, il n'y a de solution nulle part :( ...

Merci
A voir également:

1 réponse

psychopatix379 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 03:54
"J'ai fait la manipe et depuis plus de probleme tout est ok!!!!

il suffit de suivre a la lettre la soluce suivante........

Débrancher le cordon usb

Taper : *#52828378#

Faire le choix :

1 Trace setting
2 OTA type setting
3 Serial test
4 TFS reset

Selectinné l'option 3 "Serial test"

1 PPP UP
2 Serial download
3 Run TCK

Select 2 Serial download = selectionné l'option 2