USB compatible pour mon Samsung S5

Fermé
Pedro25 - 21 juin 2009 à 15:11
 val1969 - 1 juil. 2009 à 11:49
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai acheté un Samsung S5 de très très très bonne occas, mais le blem c'est qu'il n'a pas son câble USB, et là je vous demande s'il y a un téléphone portable Samsung dont l'entrée du câble USB pourrais concordé avec l'entrée de mon S5, il faut aussi savoir que je suis Algérien, et que par malheur je ne peut l'acheter par l'intermédiaire de e-bay et compagnie ...
A voir également:

5 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
21 juin 2009 à 15:13
pk tu ne paut pas l'acheter sur e-bay ?
0
bah je l'ai pas acheté sur e-bay tout simplement parce que pour faire ce genre de transax, bah il te faut un compte paypal il me semble ou un truc dans le genre, et si c'est pas le cas alors il me faudra un truc dans le genre de master card ou bien carte visa et tout ce qui s'en suit ! chose qu'on as pas ici en Algérie donc en gros voilà ! please les amis j'ai vraiment besoin de votre aide !
0
Azazel_Constantinois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
21 juin 2009 à 19:16
Bah faut croire que nous avons le même blem :s
0
Aparement soit personne ne sait soit personne ne veux me venir en aide ... snifff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, tu peux essayer d'en trouver à la fnac par exemple ou d'autre magasins prposant des produits multimédia parfois ils proposent des câbles pr samsung (mais y sont souvent proposés avec chargeur) mais t'a peu de chances d'en trouver essaie toujours !
En espérant t'avoir aidé. A +
0