USB compatible pour mon Samsung S5
Pedro25
-
val1969 -
val1969 -
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai acheté un Samsung S5 de très très très bonne occas, mais le blem c'est qu'il n'a pas son câble USB, et là je vous demande s'il y a un téléphone portable Samsung dont l'entrée du câble USB pourrais concordé avec l'entrée de mon S5, il faut aussi savoir que je suis Algérien, et que par malheur je ne peut l'acheter par l'intermédiaire de e-bay et compagnie ...
voilà mon problème, j'ai acheté un Samsung S5 de très très très bonne occas, mais le blem c'est qu'il n'a pas son câble USB, et là je vous demande s'il y a un téléphone portable Samsung dont l'entrée du câble USB pourrais concordé avec l'entrée de mon S5, il faut aussi savoir que je suis Algérien, et que par malheur je ne peut l'acheter par l'intermédiaire de e-bay et compagnie ...
A voir également:
- USB compatible pour mon Samsung S5
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
bah je l'ai pas acheté sur e-bay tout simplement parce que pour faire ce genre de transax, bah il te faut un compte paypal il me semble ou un truc dans le genre, et si c'est pas le cas alors il me faudra un truc dans le genre de master card ou bien carte visa et tout ce qui s'en suit ! chose qu'on as pas ici en Algérie donc en gros voilà ! please les amis j'ai vraiment besoin de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question