Besoin d'aide sur samsung d880

Fermé
nox34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 19:26
 Safa - 1 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,

je viens d'acheter un samsung d880, je n'ai pas la notice en français et en plus il ne veut s'inscrire sur aucun réseau : cela me dit enregistrement non autorisé !!

Pouvez-vous m'aider ?

Nox
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
5 avril 2008 à 19:37
Bonsoir
Voilà là tu devrais avoir le manuel et même le logiciel pour le transfert entre pc et tél en français il me semble: http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y
En espérant que cela marche.
2
Bonjour, je viens d'acquérir un D880 et j'ai un problème concernant la musique, j'ai des morceau de musique dans la carte mémoire, et il m'est impossible de les utiliser comme musique de sonnerie.Que dois je faire?Il n'y a rien sur la notice d'emploie, car quand je vais sur la selection de sonnerie, je ne tombe que sur les musique de la mémoire du téléphone et pas de la carte mémoire.Merci pour votre réponse.ROB
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
12 avril 2008 à 11:30
Alors il fautla mettre en AAc ilme semble et tu la transfert puis avec le lecteur tu la mets en sonnerie. Je sais le lien ne concerne pas ton tél mais il te dit cmment faire alors j'espère que cela marchera aussi pour toi: http://forum.lesmobiles.com/samsung/impossible-de-trouver-comment-mettre-une-sonnerie-t47910.html
0
Bonjour,

qui peut m'aider à configurer mon samsung D880 afin d'émettre et de recevoir des MMS ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
15 avril 2008 à 18:21
ça dépends de ton opérateur. Si tu es chez bouygues télécom je peux éventuellement essayé mais si tu es ailleurs je ne peux pas.
0
Bonjour nox340, tu peux aller sur le site : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70 et tu tombera directement sur la page ou tu peux configurer ton téléphone. Moi je l'ai fais et c'est nikel! ;-)
0
Salut
Je viens de me payer un D880 mais le probleme qui se pose , c'est la mise a jour ,
Des que j'essaie d'ouvrir "Mes fichier" ya une mise a jour
J'ai laissé 4heurs mais ça n'a rien donner
Quelqu'un sais de quoi je parle ?
Si c'est le cas , pourriez vous me venir en aide?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou peut t'on télécharger des applications pour le D880 ,,

Merci !!!
0
bonjour sait on me dire si les sonneries du 880 sont elles fortes ou comme le u 700 merci a vous tous
0
Je viens d'acheter un D880 mis le mode d'emploi n'est pas tres détaillé
Je n'arrive pas a allé sur les contacts enregistrer sur la mémoire du téléphone
Qqun peut il m'aider ?
0
bonjour, je ne sais pas mais quand les gens m'envoie des sonneries ou des photos sur mon d880 je ne trouve rien dans mes fichiers alors que quand je met ma carte mémoire sur un samsung e250 ou autre ça affiche tous les fichiers de la carte mémoire, svp si kk connait un astuse qu'il n'hésite pas à m'aider. Merci d'avance
0
est-ce que tu as appuyé sur # pr changer du téléphone à ta carte mémoire!!
0