Samsung U600

paôlo -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung U600, 4 touches du clavier ne marche plus .Je ne peux plus me servir de mon téléphone !! Que faire ??
j'attends vos réponses au plus vite
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut, si tu es un peu bricoleur, tu peux essayer de le démonter mais il faut le faire bien et calmemant. Je l'ai fais avec un u600 pour la même raison, 4 touches ne marchaient plus. J'ai réglé le problème. Il faut que tu le démonte et que tu l'éssuie et le laisser sécher un ou deux jours (le clavier) et remonte le.
Cordialment
0
paôlo

je ne suis pas su tout bricoleur :s
les touche qui ne marche plus son sell de la meme collogne, es que c'est du a kel que chose de spéciale ??
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Non je ne pense pas... t'a une garantie? je sais pas si ca marche contre l'eau... (tu l'a mouillé non?) sinon mieux essayer t'a rien à perdre!!!
0
paôlo

non, il est resté au soleil :s
j'ai déja envoyéé réparré mon premier samsung U600, et il n'avait pas peu réparé alor il m'en avai donné un neuf,
0

Bas refais la même chose alors :) t'en auras un neuf... C'est moins risqué que de le démonter
0
paôlo

Mais le problème c'est que j'ai perdu les papié du deuxième portable alor je ne sais pas si il voudrons quand meme l'envoyé en garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bas essaie toujours... sinon démonte le!
0