Probleme samsung F480

Fermé
mamatt14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 27 juin 2009 à 11:30
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 29 juin 2009 à 20:32
Bonjour,
J'ai changé recement de portable pour acquerir un samsung player style F480 mais voila ce programme n'ayant pas une grande capacité de mémoire en ce qui concerne les sms j'ai voulu me servir de samsung pc studio mais voila impossible de charger mes messages, quand je clic sur boite de récéption du tel dans message manager, le logiciel n'arrive pas a charger mes messages! j'ai parcouru pas mal de forum la dessus mais n'ai trouver aucune solution a mon probleme alors si quelqun a la solution elle est la bienvenue!
de plus je constate que le probleme est le même pour les autres aspect comme le repertoire mais en moins important!
je vous remercie d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

si je me souviens bie j'ai été jusqu'a 200 ce ki n'est pas enorme pour un portable mon ancien allai jusqu'à 1000 c'est pour sa que j aurais voulu les stocker sur mon pc mais je n'y arrive pas
1
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
29 juin 2009 à 13:44
je ne peux pas te répondre, mais dis-moi la mémoire de sms est de combien environ? Parce que jcompte acheter le meme portable mais étant une accro des texto...
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
29 juin 2009 à 20:21
Merci de l'info :)
J'ai un sony ericsson pr le moment et j'ai pas mal de sms en mémoie, j'aime bien en garder parfois. Parce que je connais des gens qui ont l'iphone et qui ont vraiment très peu de mémoire sms.. Perso j'aime pas trop le iphone je trouve le samsung f480 beaucoup plus joli et ses fonctions pluôt suffisantes (d'après ce que j'en ai vu sur les descriptifs et les démo) et j'ai vraiment envie de partir sur celui-ci. J'vais allé me l'acheter sous peu, alors si vous pouvez me dire votre avis ça confirmerait (ou non^^) ma décision...
0
oui franchement c un bon portable le seul truc a prévoir est une micro sd avec mais bon maintenant c'est avec tous les portable^^.
Non sinon oui je le conseil je suis pas embetter avec et il est simple d utilisation! si tu veux savoir autre chose n'hésite pas!
0
29 juin 2009 à 20:32
oui, un truc un peu bête par contre^^ : on peut mettre ses photos en fond d'écran? et la couleur du menu (celui ou ya les msg tout ça, pas celui ou on met nous meme nos gadgets) on peut la changer? Parce que j'ai vu sur baucoup de photo que c'était blanc..J'm'attache a des détails pas très importants mais bon^^ Mais j'réfléchis vraiment parce que jle prends avec le forfait universal mobile donc le portable est a 159euros dc c'est pas rien étant donné que jsuis étudiante ! Jveux être sûre du rapport qualité/prix tu comprends..
0