Les discussions
Pas d'image reçu par un samsung
Bonjour,G un pote qui veut envoyer des images sur mon nokia 2610 il mais échec pourkoi ?
Code son pour samsung
Bonjour, Je voudris savoir s'il il existe un code pour le telephone samsung e860v svp ses urgent merci a de vos reponse expliquer moi bien svp
Samsung f 480 player style information!!!!
Bonjour, J'aurai une autre petite question!!!! Lorsque que l'on recoi un SMS,au lieu de mettre les sonneries d'origine peut on mettre une sonner...
Samsung pc sutdio3=>faire pivoter une video ?
Bonjour, je n'arrive pas a faire pivoter une vidéo que j'ai importé de mon téléphone sur mon portable....elle est a l'horizontal et je n'arrive pas a...
Samsung f250 groupe de contact
Bonjour, j'ai un samsung f250 , je n'arrive pas à affecter les numéros de mon répertoire par groupe de contact pour pouvoir leur attribuer une sonn...
Transfer des videos de mon samsung e900 au pc
Bonjour, J'ai un samsung E900 et je rencontre toujour le meme probleme. Lorsque je veux passer mes videos prises avec ce telephone sur mon PC, je me...
Le code de volume de samsung z230
Bonjour, plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz aidez moi je veux le code de samsung z230 de volume plz plz plz mon portable c samsung z230
Convertion video pour f480 samsung, probleme.
Bonjour, Je viens de m'acheter le F480 Player Style et j'ai pris aussi une Carte SD pour mettre qques films ou Mangas dans le portable. Pour ça ...
Ou telecharger fifa 08 de samsung java
Bonjour, Jeu veux savoir si il y a un site ou on peu telecharger dedans Java Fifa08 pour E950 Gratuitement Et comment le installer Merci
Date de sortie europe samsung r410 metro pcs
Bonjour, je voudrais savoir quand le samsung R410 metro pcs sortira en europe? Pouvez-vous m'aider S.V.p C'est urgent!
Problème batterie samsung z630
Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone samsung z630 la batterie ne tient que 1jour et demi et encore je téléphone rarement je ne...
Samsung
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne détecte pas ma carte sim, comment faire merci?
Jeu samsung d900
Bonjour, mon portable samsung d900 n accsepte pas les fichier d installation des jeux (extension .jad) on m as dit que c une question de deblocage p...
Samsung pc studio message incompréhensible
Bonjour, Je tente de conserver mes mms sur SAMSUNG PC STUDIO depuis une SGH-Z170, or si certains transferts se font sans problème, pour bon nombre ...
Samsung player addict version nu 16go noir?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le samsung player addict i 900 était sorti en version nu (c'est à dire sans pack opérateur) avec 16 go de mémoire in...
Samsung pc studio marche pas sur vista :s
Bonjour, Comme sur mon ancien ordi j'ai téléchargé samsung pc studio 3, maintean j'ai changé d'ordi etsa marche plus, je suis sur vista maintenan.....
Transfert pc à mobile samsung d 900
J'ai téléchargé des aplications compatibles avec mon mobile SGH D 900, mais je n'arrives pas à les transférer du PC à mon mobile.Je serai trés heureux...
Samsung addict pbl associer photo et contact
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung addict, je n'arrive pas à associer une photo à un contact, je pense avoir bien suivi la manip decrite su...
Pb avec mon samsung m600
Bonjour, jai une pb avec mon samsung M600
Samsung p220
Bonjour, Je voulais savoir si le samsung P220 était comptable avec windows messenger ? Merci d'avance
A l'aide samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
Samsung player addict
Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon player addict vers mon pc,par contre quand je le syncronise toutes les photos de mon pc arr...
Ecran cassé samsung z630, copie des contacts
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung z630 et le soucis est que mon écran ne fonctionne plus il reste tout blanc!! Je sais qu'il fonctionne quand meme m...
Installer msn samsung f480
Bonjour,est ce qu'il ya un moyen de telecharger msn sur le samsung f480 avec comme operateur orange?? j'ai internet illimité comme otpion est ce que j...
Samsung addict player et lotus note
Bonjour, J'ai actuellement un mobile et un palm et toutes mes données (contacts et agenda) sont sur mon palm et mon PC et dans l'optique d'avoir to...
Durée vidéo samsung f490
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon portable pour que les vidéos durent plus de 10sec.. il ne manque pas de place, il y a 190mo sur le portab...
Samsung f490
Bonjour, Pourquoi les photos prise avec le samsung f490 sont en petit format Quand elle sont enregistrées dans Mes photos ?!
Probleme samsung style
Bonjour, cela fé maintnen une semaine ke j'ai acheté ce telephone assé cnten de c fonction si ce né qu'avec ma grande connaissance en informatik je na...
Samsung sbh 100
Bonjour, bonjour tous le monde, je viens d'acheter un casque bluetooth samsung sbh 100 pour mon nokia n95 8go...mais lorsque on me demande le code d...
Samsung x510 n° masqué
Bonjour, mon n° d appel est masqué, comment sortir cette fonction je souhaite que mes correspondants le lise. merci
Samsung u700v probleme "bip" perssistant
Bonjour, Quand je suis en conversation j'ai une sorte de "biip" persistant qui se répète toute les 30 seconde, c'est très énervant surtout qu'au dé...
Samsung e 250 + mms
Bonjour, j'ai un samsung E250 et lorske je reçois un mms je peu pa recupérer le fichier le message "abonné inconnu" apparait!! que faire?
Créer raccourci sur le i900 (samsung)
Bonjour, j'ai un samsung i900 ( player addict ) et j'ai installé msn ( qui est très bien d'ailleur )... bref et j'aimerais créer un raccourci sur mon...
Problème avec samsung f300
Bonjour, g 1 pb je narive pas a lire lé music (du coté mp3 du téléfone)pourtan g mis d music mp3 é il me di aucune piste pk??on peu maider svp!!!
Samsung d520 qui clignote
Bonjour à tous, on viens de m'offrir un samsung SGH-D520. Mais il clignote toutes les 20~30 secondes (l'éclairage des boutons clignote, pas l'écran)...
Signification icone samsung u600
Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 chez orange et ya une petite icone rouge et grise a gauche de l'heure qui s'affiche juste pendant un appel...
Carte micro sd pour samsung f250
Bonjour, voilà en fait j'ai acheté récemment une carte mémoire pour mon samsung (F250)... J'ai donc reçu une "micro" carte que j'ai insérée dans mon ...
Samsung f490 télè?
Bonjour, je voulais savoir comment on peu regarder la télè sur le samsung f490! j'ai un forfait bloqué chez bouygue telecom 24 euros! voila
Ne pas rater,codes samsung série-z
installer des jeux,application,theme,augmenter le son... Taper *#3695147*# , un menu va s'ouvrir. Aller sur internals. Il va vous demander la "mast...
Gps samsung omnia
Bonjour, je m'appelle Kat je viens d'acheter Omnia. J'habite au Liban et nous n'utilisons quasiment jamais le GPS dans mon pays. Donc je n'ai pas l'om...
Connection bluetooth avec le samsung d600 e
RésoluBonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!
Samsung u 600 utilisation du flash
Bonjour, J'ai depuis peu le téléphone SAMSUNG U600 et je cherche désespérément un mode d'emploi un peu plus précis que la notice. Question : existe...
Windows live messenger orange samsung d500e
Bonjour, je suis chez orange et je souhaitais prendre l'option Orange live Messenger mais je n'arrive jamais à me connecter. J'ai réalisé la manipula...
Msn sur mon samsung
Bonjour, je vient d'aquérir un samsung u600 avec un forfait contenant msn. j'ai demander a la madame du magasin comment on avait msn et elle ma dit de...
Samsung pc studio pb g 600
Bonjour, Lorske je demarre le logiciel mon telephone est connecté sur la page d' accueil et ap quand jvé sur "Gérer des fichiers" un message ap...
Choix telephone lg ks20 ou samsung u700
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas. Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net...
Différentes sonneries pour samsung e950
Bonjour, comment faire pour mettre des Sonneries différentes selon l'appelant pour un SAMSUNG-SGH-E950. merci d'avance. dddelachasse
Supprimer les fichiers sys sur un samsung ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer les fichiers dit "système" de mon samsung f400 comme les musiques et les images four...
Connexion msn sur samsung player addict
Bonjour, J'avais msn sur mon i900 jusqu'a ce soir, la copine a mon cousin a touché mon tel et depuis je peux plus me connecter, ça affiche : "Le se...
Coque arriere samsung e950
Bonjour, Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cach...