Samsung F400, msn

Fermé
liline2206 - 5 nov. 2008 à 19:57
 CINDY - 1 juil. 2009 à 13:54
Bonsoir !

Je possede actuellement un samsung SGH-F400, avec le forfait exess Gold de chez Virgin-Mobile.
J'ai grace a ce forfait msn messenger gratuit.
Malheureusement, mon portable n'est pas compatible..
Auriez vous une solution pour que je puisse me connecter a msn messenger, tout en beneficiant de mon forfait, c'est a dire, gratuitement ??

Merci de votre aide!

Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
5 nov. 2008 à 20:54
Bonsoir
Vois ici: http://www.ebuddy.com/mobile.php
C'est une alternative à msn.
0
Merci de votre aide, encore une petite question :)
en telechargeant Ebuddy, je ne devrais pas payer ?? ayant un forfait MSn gratuit ??
Ebuddy = Msn messenger ??

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
7 nov. 2008 à 22:05
ebuddy est une alternative à msn pour ceux qui ne peuvent avoir msn.
0
Donc, je ne payerai pas?
0
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
9 nov. 2008 à 18:20
Tu ne paies rien si cela est compris dans ton forfait ou option supplémentaire que tu as pris.
0
Merci beaucoup !
Je Viens finallement d'apprendre que je vais recupérer un portable compatible ^^
Mais je teste tout de suite
Merci beaucoup pour l'aide!
0
Merci beaucoup !
Je Viens finallement d'apprendre que je vais recupérer un portable compatible ^^
Mais je teste tout de suite
Merci beaucoup pour l'aide!
0
J'ai testé! et J'ai payé! 3Euros de hors forfait!
Donc, non, ce n'est pas la solution ..
0
amo > liline2206
6 déc. 2008 à 13:26
je ne comprend rien a ebuddy parsk c en anglais esse ke qelqun pourrai m'éxpliquer svp
0
MOI AUSSI JAI LE MEME PORTABLE ET MSN MARCHE PAS POURTANT JE RECOIS DES OFFRES POUR INSTALLER MSN GRATUIT IL ME DISE QUE C PAS LA BONNE VERSION DE MSN DEGOUTER PAYER MSN POUR NE PAS L UTILISER SUR SON PORTABLE.MAIS BON JME SUIS INSRIT A UN TRUC OU IL ME PREVIENNE DES QUE LE PORTABLE FAIT MSN .VOILA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je viens d'avoir le F400 et comme vous je peut pas aller sur msn, sa me dit d'aller sur JAVA pour telecharger une version compatible au tel, mais je trouve pas JAVA ds mon tel
merci
0