Internet 3G samsung player star

Fermé
Niclektro - 7 juin 2009 à 19:06
 Neptune - 30 juin 2009 à 21:10
Bonjour,
Je souhaite acheter le samsung player star avec le forfait internet illimité d'universal mobile j'aimerais avoir vos avis sur ce portable en général et sur la partie internet es-ce qu'il est rapide l'affichage des pages est-il bon... etc
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut ! Je te conseille vraiment de prendre ce mobile. Je viens de l'acheter moi même, et il est franchement excellent. Le navigateur internet est très agréable : fluide et rapide malgré l'absence du clavier azerty. Les pages web s'affichent correctement, sans bugs ni lenteurs. C'est un super produit pour le prix auquel il est proposé. J'avais un LG Viewty avant, et tout ce que je peux dire, c'est que le changement est radical, et dans le bon sens. On passe de l'âge de pierre à la civilisation en somme. Je parle évidemment de l'ergonomie et de la fluidité de l'écran tactile. C'est un régal. Par contre, il est vrai qu'il n'est pas aussi performant en matière de photos et vidéos par rapport au Viewty, mais il est tellement plus agréable à utiliser que ça devient un détail. De toutes façons je ne suis pas très photos, donc ça ne me pose pas de gros problèmes. Les clichés du Player Star sont quand même de bonne qualité pour un 3,2 mp. Apres, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Voilà, pour résumer, super mobile, super design, et super prix : Que demander de plus ?
6