Besoin d'aide avec mon samsung player f480 su

Fermé
didi2810 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 9 oct. 2008 à 22:23
 serhat - 30 juin 2009 à 23:17
Bonjour,
j'ai mon samsung depuis 3 jours.
J'ai reussi a parametrer ma messagerie gmail, mais je ne peu pas regarder de videos sur youtube par exemple..
faut il que je prenne un mozilla pour mobile si ca existe ou ce n est pas necessaire ?
J'ai une option web et mails illimitee.

merci de votre aide d'avance.
A voir également:

9 réponses

didi2810 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 7
9 oct. 2008 à 22:24
ah oui, et je n'arrive pas a regarder la tv dessus. peut etre est-ce lié ?
7
bonjour
j'ai les problemes que toi pour la tele sur mon samsung F480, sais tu comment faire ?
2
franchement je crois qu on est dans la mm galere j arrive pas a lire les video sur youtube et dailymotion avec mon pixon tjr pas de reponse les gats??????
2
bonjour
moi j ai le mm problème
il etai boyg mais je l é débloqué orange et j ai télécharger toute les configuration!
intrenet marche parfaitement mais je ne peut pas lire les vidéo!!
help me
2
bjr g aussi un f 480 en bouygue et jaimerais mettre ma puce orange donc aurait tu le code pour le debloquer stp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-vins577- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 13:29
Bonjour

Moa aussi j'ai un mobile Samsung f480 en bouygue é je voudrais le débloquer en orange y aurait il quelqu'un qui
possede ce code je vous remercie d'avance
1
c simple cher sfr vous aller ds https://www.sfr.fr/ et vous aller vous identifiez apré c ecrit kel telephone tu a et tu tu clik sur parametrer ils t'envois un message et sa installe tous se ki est necessaire et chez sa doi etre un truck du genre

ps: moi aussi j'avais le meme probleme et la c regler
1
cher orange sa doi etre un truck du genre
1
BOOV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 12:53
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider????
impossible de lire une cam, on me demande de télécharger flash player 8 mais comment faire??? Help me please !!
0
bobby carotte
17 févr. 2009 à 18:44
bonjour, moi non plus et c'est normal, en faite ( c'est maqué dans le manuel il me semble) il faut installer le logiciel pc samsung que tu as eu avec le téléphone, tu télécharge une version de flash player puis tu met la mise a jour de ton tel en reliant avec le câble... ça doit être un truc comme ça mais lisez la doc samsung ça doit être écrit dedans.

salut
0