A voir également:
- Connexion samsung studio pc impossible
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
pour moi c'est idem depuis Décembre j'ai pris un Samsung L770 et j'ai téléchargé Studio pc 3 via le cd d'installationet tout s'est effectué correctement mais j' ai réussie a connecté mon tél deux fois !! et je sais pas comment depuis plu rien !! j'ai tou ou presque essaillé mais rien a faire . (j'ai Windows XP)
salut a tous, apres plusieurs moments de galere, j'ai enfin reussi a reconnecter mon samsung player style. Je comprenais pas pourquoi j'avais reussi auparavant et plus apres. En fait , j'avais 2 cordons un pour charger le telephone par usb et un cordon ou il est marqué data. J'utilisais pas le bon cordon tout simplement. Verifiez votre cordon , il doit y avoir marqué dessus data link cable ou bien cable de transmission de données.
cordialement
cordialement
Sorry mais meme avec le bon câble ca n'fonctionne tjs pas chez moi... j'ai déjà installé Nps puis ensuite qd j'veux installé le pilote bah il veut pas... Voilà c un énorme problème vu qu'a cause de ca aucune connexion entre mon pc et mon portable... est-ce qqun aurait la solution :)
merciii d'avance ^^
merciii d'avance ^^