Connexion samsung studio pc impossible

Fermé
misterber - 1 oct. 2008 à 23:31
 lolo - 29 juin 2009 à 21:38
Bonjour,
je possède un samsung s730i , j'ai téléchargé le logiciel Samsung Studio PC sur mon PC et je n'arrive pas à établir la connexion entre mon tél et mon PC (par cable USB).
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

pour moi c'est idem depuis Décembre j'ai pris un Samsung L770 et j'ai téléchargé Studio pc 3 via le cd d'installationet tout s'est effectué correctement mais j' ai réussie a connecté mon tél deux fois !! et je sais pas comment depuis plu rien !! j'ai tou ou presque essaillé mais rien a faire . (j'ai Windows XP)
0
salut a tous, apres plusieurs moments de galere, j'ai enfin reussi a reconnecter mon samsung player style. Je comprenais pas pourquoi j'avais reussi auparavant et plus apres. En fait , j'avais 2 cordons un pour charger le telephone par usb et un cordon ou il est marqué data. J'utilisais pas le bon cordon tout simplement. Verifiez votre cordon , il doit y avoir marqué dessus data link cable ou bien cable de transmission de données.
cordialement
0
Sorry mais meme avec le bon câble ca n'fonctionne tjs pas chez moi... j'ai déjà installé Nps puis ensuite qd j'veux installé le pilote bah il veut pas... Voilà c un énorme problème vu qu'a cause de ca aucune connexion entre mon pc et mon portable... est-ce qqun aurait la solution :)
merciii d'avance ^^
0