Msn Sur Samsung One Player

Fermé
Mamzel-CeCe-x3 - 30 juin 2009 à 11:50
Mamzel-CeCe-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:48
CouCou',
J'ai Le Samsung One Player Avec Sms Illimiité, Mms && Msn Illimité Mais Je N'arrive Pas A Le Télécharger.. Mon Opérateur Est Orange.. Mercii De M'aiidé Rapidement..
Biizouu
A voir également:

3 réponses

Méditerranéen
30 juin 2009 à 11:51
Bonjour,

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, c'est des voleurs, menteurs, méprisent le client, ils ont rien à foutre des réclamations et des engagements, cela fait plus de 30 jours que je n'ai ni INTERNET ni téléphone, le service client soi-disant gratuit quand on a le téléphone qui marche !!! Sinon c'est de votre portable qu'ils exigent de les appeler, d’une cabine ils ne veulent rien savoir. De plus, vous savez très bien que leur centre d'appel est décentralisé dans les pays du Maghreb, ce sont des personnes que l'on paie au lance pierre donc ils n'hésiteront pas de vous raccrocher au nez et de vous balader de service en service.

Ne souscrivez surtout pas chez ALICE, dans le genre escroc, vous ne trouverez pas pire.
0
C'est simple va sur le site de msnmobile tu va dabord sur internet depuis ton ordi chope l'adresse et la mets sur ton omnia après tu suis les indications ^^

Mais je crois bien qu'il est déja dans les applications JAVA va vérifé d'abord ;)
0
Mamzel-CeCe-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:48
Ok Miicii Mais Ds Le Site MsnMobile Il N'y A Pas Le Modèle De Mon Téléphone.. Comment Faiire.?
0