Liste de lecture Samsung Player Star

Fermé
Mel-e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 09:25
Mel-e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,

J'ai depuis peu le Samsung Player Star qui soit dit en passant est très bien.
Petit bémole, le manuel n'est pas assez détaillé et je ne peux l'exploiter à fond.
Est ce qu'il existe un manuel plus fourni ?

Par ailleurs, je ne sais pas comment supprimer des morceaux dans la liste de lecture. J'ai bien "supprimer" mais impossible d'y avoir accès.

Si vous pouviez m'aider j'en serais ravie ^ ^

Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Alors pour répondre dans l'ordre, je viens de vérifier sur mon player star; donc pour supprimer une musique d'une liste de lecture, tu vas dans cette liste de lecture tu as un cadre supprimer au milieu, tu cliques dessus, et tu sélectionnes les musiques à supprimer (un symbole v apparait dans le petit carré à coté du nom de la musique) puis tu recliques sur supprimer ! Voilà j'espère avoir été compris ^^
Mel-e, oui une playlist est une liste de lecture, elle se crée dans le menu Lecteur MP3.

Voilà, a+ tout le monde ^^
1
Mel-e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé !!

Est-ce qu'on peut créer des listes de lecture à partir de PC Studio sans forcément passer par le lecteur
média Benoitkmn ?
Et ça marche comment la playlist ? Je suis novice dans le domaine je commence seulement à me servir de mon tel comme lecteur mp3 et j'aimerais l'exploiter autant que possible ^ ^

Autre question tant que j'y suis.
Je ne peux rien installer sur le pc du boulot, j'ai donc installé PC Studio sur ma clé usb mais ça marche pô :(
Comment je peux faire ? Il y a d'autres applis du même genre que je puisse mettre sur ma clé ?

Merki
1
doriot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 11:01
salut! pourquoi pas de revenir chez le vendeur; et de lui questionner sur ce problème? ou;explorer la memoire de ton samsung;et tu pourais supprimer tous ce que tu veus! bey;bon courage;je suis un nouveau dans ce membre desole si...
0
Mel-e Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
29 juin 2009 à 11:58
Comment dire ? tous mes morceaux sont sur la carte mémoire. J'ai fait une fausse manip et mis une musique dans un mauvais fichier. Genre une chanson de Dorothée dans Chantal Goya quoi lol
Je n'arrive pas à la supprimer même en cherchant dans la carte mémoire.

Je ne pense pas que le revendeur y puisse quelque chose il va me dire : référez vous au manuel.

Au fait c'est quoi une playlist ? c'est une liste de lecture ? ça marche comment ?

Merci tout de même pour ta réponse ;)
-1