Samsung Player One & LGKP500

Fermé
MiisS_TiiC - 27 juin 2009 à 21:38
 MiisS_TiiC - 28 juin 2009 à 11:00
Bonjour,

Pour mon anniversaire, je souhaiterais avoir le forfait Universal mobile SMS + WLM (msn) illimité + 1h d'appel.
Je souhaiterais aussi avoir comme téléphone, un mobile tactile a petit prix, c'est pour cela que j'ai retenu deux téléphones: le Samsung Player One, et le LG KP500.

Seulement voilà, d'un site à l'autre, d'un forum à un autres, toutes les réponses se contredisent, ces deux portables sont-ils compatibles ? Et si oui, comment fait-on pour l'avoir de manière gratuite & illimitée ?

Personnellement, j'ai plus confiance en un portable de la marque Samsung, mais certains me disent que les LG sont également de très bons téléphones, le forfait durant deux ans, j'aimerais être sur qu'il tienne jusqu'au bout. Si vous avez des remarques/problèmes avec l'un ou l'autre des téléphones, pouvez vous me le dire ? Me conseillez ?

En espérant avoir des réponses précises,

A bientôt =)

#____ MììsS_TììC ____#
A voir également:

2 réponses

Bobai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 6
27 juin 2009 à 21:44
Moi personnellement je conseillerai plûtot le Samsung, car les mobiles de la marque LG comporte pas mal de bug.
Au bout de quelques jours ton LG KP500 se mettra a redémarrer tout seul alors que tu ne lui a rien demander. Le plus embettant c'est quand ça arrive quand tu es entrain de rédiger un message :@
C'est un problème hyper récurrent chez LG, mais apparemment il persiste malgré tout ...
Avec les Samsung tu es assuré d'une meilleure fiabilité du produit :)
0
Merci pour ton avis =)
0