Les discussions

Samsung player one

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des music ou vidéo directement vers la carte mémoire par bluetooth, quand j'envoie des music s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anas

Samsung player addict

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung i900 player addict mais j'ai deux problèmes. Le premier c'est que je ne trouve pas où se trouve la tv surtou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ABCZ

Probleme affichage sms samsung player ultra

Bonjour, je possede le samsung player ultra depuis peu , et lorsque je recevais les messages habituellement il me l affichait sur la page d accueil...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Tiphaine

A props du samsung 5200

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour envoyer mes photos du telephone a l'ordi j'ai le samsung 5200 je n'y arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dinedou

Samsung player one problème play and pause

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung player one, quand j'écoute une musique et qu'ensuite, je mes pause, il mes impossible de remettre pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
popo

Msn samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait orange zap 1H30 sms illimliteé et j'ai el samsung player one on pouvais avoir msn, et si c'etais paya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
chrno

Samsung pler style f480

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre le samsung player style f480 et le samsung player style f480i ?y a juste un i rajouter mes c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
zoulou33

Parametré le gps et msn sur samsung platine

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour lancer le gps et comment avoir msn sur le samsung platine. merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
syrus

Debloquer samsung player style f480

Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player style F480 que j'ai depuis plus d'un ans qu'ont ma offert ,l'opérateur est bouygues telcom .EST ce ...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jipicy

Widget samsung platine

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung platine cher orange et j'ai vu que certaine personne possedait un widget facebook comment l'on t'il eu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Problème son samsung d900i. urgent

Bonjour, le son de mon samsung D900i ne fonctionne plus. Je peux passer des appels, parler (la personne entend) cependant, lorsque j'écoute de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
worldplay08

Samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 sur ebay et je voulais envoyer une musique de mon nokia dessus via bluetooth mais le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pseudo1990

Samsung omnia 2 & mode avion

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Omnia II, mais je trouve pas comment activer le mode "avion" dans mon appareil. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
trestot

Samsung jet

Bonjour, je voulais savoir si le samsung jet possède la télé et msn???Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chrno

Samsung player one probleme de menu principal

Bonjour, alors voila jai un probleme jai regarder le téléphone d'un amis et lui il a 3 page a sont menu principal dont facebook youtube et plein dotr...

Mzell'

Bug samsung player one

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One et régulièrement un message s'affiche, même lorsque le téléphone est en veille : "Synchro en cou...

jb34

Msn sur player one samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour avoir msn sur le player one, je ne trouve pas coment faire !!! Je voudrai linstallert maic omment je sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fanny.c

Lg kp501 ou samsung player one ?

Bonjour, J'hésite vraiment entre le LG KP501 et le Samsung Player One. Je voudrais connaître vos avis sur ces deux portables, et avoir les avantages ...

RAKO

Jeux samsung j700

Résolu

Bonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
xLiisy

Son batterie samsung player style i

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Player Style i. Lorsque que j'active le profil silencieux de mon téléphone et que le batterie devient faible...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 8000 jet

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S 8000 jet, malheureusement, il est en allemand! Je souhaiterais savoir s quelqu'un pourrait me dire la démar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
valtony

Notice version francaise samsung i900

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la notice version française du portable SAMSUNG I900. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

zoulou33

Samsung f490 bloqué

Bonjour,JE CHERCHE LE CODE POUR DEBLOQUE MON SAMSUNG F490 ET LE PASSER DE ORANGE A SFR MERCI D 'avance

KAPI21500

Samsung gt_b3310

Bonjour, J'ai une question à vous poser sur mon portable. En fait j'ai un abonnement avec wap, intenret illimité gratyuit 7j/7j cependant lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
temari123

Samsung d880

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume

Lg ku990i ou samsung player star

Bonjour, alors Samedi je vais acheter un portable tactile avec le forfait MTV, mais je c'est pas quel portable prendre le SAMSUNG Player Star ou LG KU...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
suleyman51

Mémoire samsung player one

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d avoir plus de mémoir sur le samsung player one sa acheter une carte mémoire mrci de vautre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kevin43590

Samsung f330!!!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung F330 et j'ai le cable USB , je n'arrive pas à transferer des fichiers :pouvez vous m'aidez à trouvez une sol...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kkottap

Pilote câble samsung e900

Bonjour, Il y a des images et des vidéos dans ma carte mémoire et dans la mémoire de mon téléphone que j'aimerais mettre sur mon PC. On me deman...

BloodyAngel

Manuel samsung u700v

Bonjour, j'ai acheté cette semaine le samsung U700V a un particulier sur le net, il ne m'a pas fourni le manuel d'utilisation - quelqu'un peut me di...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
joebarteam88

Jai un probleme sur mon portable samsung l760

Bonjour, avant je pouvais prendre des photos facilement mais maintenent lorsque je veux predre une on me dit echec de capture svp aider moi

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
carolec34

Urgent samsung playr star

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le zoom en mode photo ? COMENT FAIRE ??? merci d'avance pour vos réponses.

lamina263

Samsung jet ou htc touch 2

Bonjour, voila j'hésite entre 2 portables et j'aimerais votre avis lequel de ces 2 portables est le mieux https://www.pixmania.com/ https://...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gogol

Samsung player one [d'orange] probleme icones

Bonjour, J'ai un Samsung player one [qui est tres bien] et je suis chez orange , mon portable n'est pas pareil aux samsung player one de Sfr ou bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jacky

Problème avec le samsung jet

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone le samsung jet. Tous mes numéros sont entré dans mon répertoire et des qu'une personne dont j'ai le numé...

genghis

Instalé jeux sur carte sd samsung player one

Salut, Voila j'aimerai pouvoir installer mes jeux sur ma carte sd qui est bien plus grande en memoire que mon telephone qui possede tres peu de mem...

jéjé75

Installer fichier .jar samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Samsung jet

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont le samsung jet et qui pourrait m'aider?? En faite, sa fais pas longtemps que l'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
box4rb

Transfert photos de samsung à ordi

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player Star et n'arrive pas à exporter les photos sur mon ordi. 2 questions : > J'ai un mac à la maison et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
RzN by 21

Samsung player pixon

Bonjour, j voudré savoir pour kan sortira le samsung player pixon chez orange ?

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Slops

Lg arena vs samsung player style

Bonjour, Voila je possede le samsung player style,j'hesite pour changer ce portablecontre en LG arena. Que me conseillerait vous ?? Y a t-il beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
luc

Samsung player one debloqué d'origine

Bonjour, je voulais savoir les avantage a acheter un samsung player one qui est debloque (tous operateur) d'origine par rapport a l'achat de ce telep...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thedoctor46

Samsung player star probleme

Bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide. J'ai mon téléphone depuis 2 mois et toujours le même problème. J'ai le samsung player Star et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
bowish

Play list samsung galaxy

Bonjour à tous, J'ai fait il y a 2 semaines, l'acquisition d'un Samsung Galaxy. au passage, "j'en suis très très content" dans l'ensemble. Just...

reeenan

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Question sur le samsung player one

Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un samsung player one mais j'ai vu que certains arrive a avoir msn et d'autre pas moi j'ai une puce sfr for...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sarah

Samsung jet / internet / virgin mobile

Bonjour, Je viens de soucrire à un abonnement chez virgin mobile, le forfait paradyse 2h avec 5n°illimités et surtout internet et mails illimités, av...

gab08

Peut ton avoir msn sur le samsung plaer one

Bonjour,je voudrait savoir si on peu avoir msn sur le samsung player one .

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le- motar-du-03

Problème avec mon samsung s730i il beug

Bonjour, J'ai un problème avecc mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xmentiti

Transfert repertoire samsung e250

Bonjour, Je voudrai bien me donner l'aide sur un sujet concernant le transfert de mon repertoire telephonique se trouvant dans la carte sim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 542