Les discussions
Samsung player one ou style?
Bonjour, sachant que j'utilise plutot mon telephone assez souvent surtout pour les sms et pas mal pour les photos pensez vous qu'il est preferable que...
New pc studio de samsung jet
Bonjour, tout mondes svp j'arrive pas a installé le new pc studio sur mon ordinateur jais essey chez un pote il c'est installé aidée moi a trouvé u...
Jeux samsung s5600 / player star
Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais des jeux gratuits pour mon mobile qui est un Samsung S5600 ou Player Star mais j'ai beau télécharger des...
Jeux pour samsung e250
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux sur un samsung e250 parce que j'ai essayé d'en mettre un mais il met un signe de sen...
Samsung player one
Bonjour, j'ai un problème j'ai un samsung player one pouvai vous me dire comment mettre des musique merci a vous
Samsung tactile télécharger images et vidéo
Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà, à Noël j'ai eu un mobile samsung tactile le problème c'est que je n'rrive pas à télécharger des images et mu...
Samsung platine tombé dans l'eau
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté mon samsung platine 04/09/09 et hier il est tombé dans l'eau dans mon lavabo, la il marche plus du tou. Je l...
Enregistrement avec samsung dvd sh893
RésoluBonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
Theme samsung player star (s5600 )
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des themes pour le samsung player star je l'ai acheter il y a un mois et je ne trouve toujours aucun themes.Ou ...
Samsung player one bloquer internet
RésoluBonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
Probleme clavier avec samsung gt-s5230
RésoluBonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
Samsung shg-e-250
Bonjour, J'ai un portable Samsung E 250 et il ne marche plus depuis 3 jours. Il n'a plus de son et les photos gresille, un portable peut-beuger d'un...
Emplacement micro sd samsung b3310
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAMSUNG B3310 mais je ne vois pas ou placer la carte micro sd pourtant sur le descriptif il parlait d'une mémoire e...
Samsung f480 messenger
Bonjour, J'ai un samsung f480, sous le forfait sms et msn illimité de bouygues telecom/universal mobile. Messenger a fonctionné correctment qu'une s...
Installer des progs sur samsung jet
Bonjour, comment on peut installer des progs con a sur le pc, sur le JET?? j'ai essayé en copier-coller, et quand on le sélectionne le fichier, il...
Perdu chargeur samsung player style f480
Bonjour, j'ai perdu le chargeur de mon portable samsung player style F480. Quel est le ou les chargeur(s) compatibles avec mon tph ou suis je vraimen...
Le samsung jet s8000
Bonjour, j'ai trois petite question a vous poser : - comme certain le savent sur le samsung jet s8000 il y a la wi-fi et je vous avouerais que ...
Gsm samsung f250: télécharger des vidéos?
Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéos et des jeux sur mon GSM Samsung F250. J'ai essayé d'en prendre sur YouTube mais je n'y arrive pas..Pouve...
Cd d'instalation samsung player one
Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer les données de mon portable "Samsung player One" sur Mon Ordinateur, Via le cable USB. Quand je met le CD d'i...
Stylet samsung d980
Bonjour, j'ai perdu mon stylet pour mon samsung d980 et je voudrais savoir si un de vous à un site pour les acheter merci
Sms bloqué samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one depuis 3 jours et je n'arrive toujours pas à émettre de sms. il y a un sens interdit sur l'icône du sms. Avez vo...
Prblm reseau connexion msn samsung player 1
Bonjour, J'ai achété un samsung player one il y a 1 mois et j'ai un forfait Virginmobile paradyse 1H (Sms,Msn illimitées + 1H de communication). ...
Samsung galaxy : copie de fichiers
Bonjour, Je vien d'aquerir Le sasmsung Galaxy est je souhaite y insérer des application et jeux prealablement télécharger sur mon pc , Dans quel doss...
Comment ouvrir le cache du samsung player one
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le portable pouvez m'expliquer j'ai déjà regarder sur le forum mais je n'y arrive pas quand même j'ai peur de le ca...
Modifier thèmes du samsung f400
Bonjour, j'ai un Samsung F400 et j en suis assez content, seulement le problème est que je trouve les thèmes inclus avec un peu simple et sans orig...
Bluetooth samsung j700
Bonjour, je viens d'acheter un casque Blutooth Calypso, mais mon portable Samsung j700 le trouve pas quand je le cherche avec la fonction Bluetooth. P...
Deblocage samsung c3050
FerméBonjour, je vient d'acheter un samsung c3050 il est bloquer orange et je voudrai de debloquer toute operateur gratuitement je sais qu'il y a une mani...
Enlever bruit samsung player star
RésoluQuand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever
Samsung u 700 v
bonjour je vous ecrit car jai acheter le samsung u 700 v mes voila jai un probleme je narive pas a regler la sonerie pour mes message je trouve pas ou...
Probleme samsung jet
Bonjour, J'ai obtenu un samsung jet y a moins d'une semaine est j'ai déja un problème. Ma reconnaissance audio ne marche pas, sa enregistre la mus...
Samsung player one
Bonjour, Alors j'ai une question, je vois sur certains site qui m'indique que l'appareil photo du player one est a 3 Megapixel et dans d'autre a 3....
Info samsung jet
Bonjour, J'ai enfin acheter le samsung jet. Mais étant donné que la notice est en Anglais, je voudrais vous demander quelques infos svp :) Déjà je t...
Probleme slash samsung corby
Bonjour, Voila j'Ai Un Samsung Corby Et Je n'arrive Pas A Faire Un Slash (/) avec Le Clavier Numerique......Si Quelqu'Un Avait Une Idée Merci De Les ...
Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable
Apostrophe ' dans sms samsung e250 ?
Bonjour, J'ai un petit souci avec la rédaction des sms sur mon Samsung E250: soucieuse de notre belle langue française, j'écris mes sms en toutes...
Samsung jet msn
Bonjour, Comment mettre msn sur le samsung jet, je suis chez universale mobile
Samsung corby
Bonjour, je viens d'avoir un samsung corby, et j'ai suivi des instruction pour télécharger WLM, seulement, je ne sait pas comment ouvrir WLM à partir...
Problème liste noir samsung l760v
Bonjour, je voudrais mètre une perssonne en liste noir sur mon télephone mobile ( SAMSUNG L760V ) je veut bloquer les sms , mms , et appel entran de ...
Samsung f480 : problème affichage nom
Bonjour, j'ai acquis un Samsung F480 et j'ai depuis un problème.. lorsque je reçois un appel, le téléphone n'affiche pas les noms. Ce n'est pas un ...
Carte memoire samsung player one
Bonjour, j ai acheté en ligne un Samsung Player One, et profité d une offre proposant une carte memoire micro SD pour 1 euro de plus Je viens de ...
Msn sur samsung u900
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Aide pour le samsung u700v
Bonjour, svp j'ai le telephone samsung U700V , j'ai aussi sont cable data , mais je trouve pas le cd d'installation , aske si possible de telecharge ...
Veil du samsung player style
Bonjour, je met mon plyer style sur le fond d'écran , il séteint au bout de quelques seconde , je pensai kil etai en veil mai je n'arrive toujours pas...
Samsung player one
Bonjour, j'ai un problème avec le téléphone, il s'éteint tout seul et quand j'essaye de le rallumer, il ne se rallume pas!, j'ai même nettoyer la b...
Probleme avec le samsung player style
Bonjour, j'ai un gros probleme, je m'explique: Quand je relie le cable usb ordinateur ===> telephone mon telephone s'etein directement apres j'ai in...
Petit probleme de samsung
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon Samsung Player One. Un ami ma envoyer beaucoup de message (sur plusieurs page) casi en même temps. Ap...
Samsung player one ou samsung player style ?
Bonjour, J'aurais aimer savoir le quel de ces 2 portable est le mieux ( le Samsung player one ou le Samsung player style ) En sachant que je me se...
Lg kp 500 ou samsung player style ?
Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter un telephone tactile et j'hesite entre le Samsung Player Style et le LG KP500. Est-ce que je pourrais avoir d...
Probleme youtue & gps sur samsung jet
Bonjour, Avec mon jet et forfait Néo2 3h je n'arrive pas non plus a utiliser mon GPS ( position à 5kms à côté ) ni la lecture des vidéos sur youtub...
Samsung d980 votre avis merci
Bonjour,que pencez vous du d980 de samsung un double sim et de son autonomie merci de bien vouloire repondre