Les discussions

Débloquer un samsung j600

Bonjour, j"ai un portable samsung J600, et j'ai pérdu le code de verrou de la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jeantube

Samsung i900

Bonjour, j'ai acheter un câble AV "out TV" pour samsung i900 omnia mais il ya du sons sans image sur la Télévision je ne sais pas si j'ai besoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
inpw

Decodage samsung l770

 Fermé

Bonjour, J4AI UN CALL SAMSUNG L770 orange et je voulé le decode je suis au sénégal

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Chris 94

Samsung jet

Bonjour, Voila j ai acheter un samsung jet et si je veux faire une video en taille mms ca me met un tout petit ecran ( vraiment minuscule ) on y voit...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jeong136

Lg kp501 ou samsung corby

Bonjour, lequel choisir ?..je dois donner ma réponse demain matin et je ne sais pas lequel prendre...besoin d'avis ..pour info à la base je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
corybaxter

Menu du samsung jet

Bonjour, J'ai acheté le samsung jet et sur la page menu, il est impossible de faire défiler les pages du menu. Je suis à la recherche des connaisseu...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jeong136

Problème chargement samsung player one sur pc

Bonjour, j'ai un samsung player one, lorsque je le charge sur un prise normal il se charge normalement cependant quand je le met a charger sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
84260

Paramétrage mail samsung player pixon

Bonjour, j'ai un samsung player pixon depuis une semaine, l'option web et mail et mms gratuits mais je n'arrive pas à envoyer de mail ni de mms: le p...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
willsdu27

Samsung player style probleme connection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

Samsung player ultra

Bonjour, Je possède le samsung u600, mon forfait fini le 23 décembre, si je renouvelle mon forfait ou si je change de forfait ou d'opérateur, a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicolas59000

Sd de samsung player one

Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile! Mais j'ai depuis quelque semaine un Samsung Player One, et je voudrais mettre plus de musique...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Jazzounette

Allumer le flash sur un samsung 7350

Salut : Je souhaiterai savoir comment allumer le flash sur un samsung 7350. De façon à l'utiliser comme lampe de poche. Comme celui de cette p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Sam17

Samsung i560

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?

57 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
quiko

Connecter un téléphone samsung sur mon pc

Bonjour, Je vais bientot à un concert de mon groupe préféré et je voudrais pouvoir le prendre en video avec mon telephone portable et remettre ces vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Blitzkrieg69

Déblocage sms samsung e350e

Bonjour, mon portable samsung e350e est bloqué pour l'envoi et la réception des sms, et ma fille a oubliée le code, comment puis-je le débloquer, le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Je voudrai gps gratuit pour samsung playerone

Bonjour, est ce que qq1 connait le nom d'un logiciel de gps 100% gratuit et legal pour samsung player one merci de me donner le nom si vou en connai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ex_TvG

Samsung f250 et sa carte meémoire

Bonjour, Je vais paraitre idiote mais voila 1 an que j'ai ce telephone et je n'arrive pas à mettre la carte mémore. Dans le livret il marque juste ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
coucky

Logiciel pour video samsung u900

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Lecture vidéo sur le samsung player star

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé pour le Player Star récemment mais j'ai rencontré un soucis concernant la lecture de vidéo mp4 (norme H.264...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vinz

Samsung j700

Bonjour, voila j'aimerais mettre " une vidéo prise sur youtube " sur mon phone , mais sa me marque : " Contenue Non Supporter " comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xLiisy

Samsung player one info .

Bonjour à tous . Ce serait pour avoir quelques renseignements sur le samsung player one que je voudrais m'acheter en blanc ^^ : - Esce que la cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xav2303

Internet sur samsung player one

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one mais je ne m'y connais pas trop j'ai internet facebook et msn dans mon forfaot, j'arrive a aller su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
martoul

Samsung player one

Bonjour, je ne sais comment lire une video sur mon Samsung player one ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
martoul

Samsung jet probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Connection wifi avec samsung jet

Bonjour, je vient d'acheter un samsung jet mais je ne sais pas comment me connecter au wifi via ma neufbox SFR. Pouvez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Herebos

Changer de fond d'ecran samsung player style

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Pblm samsung

Bonjour, svp j'ai un pblm avec mon téléphone samsung g600 il ce bloc con je lé tain il ce rallume pas il a que le clavier qui s'allume rien de plus s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
diablo31

Samsung s7350

Bonjour, Je desire acheter le samsung S7350, Mais je n'arrive pas a savoir s'il fait GPS ou seulement géolocalisation... il a une a-puce... Peut on i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
SUKARO

Samsung f480 et pc studio

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème lorsque je tente de transférer les sms de mon Samsung Player Style sur mon pc via Samsung PC Studio 3, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Leitho

Avoir + de widgets dans le samsung player one

Bonjour, Depuis quelque jour je posséde le samsung player one hello kitty, Je voudrait savoir si on peut avoir + de widgets sur le téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Jeux sur samsung yp-p2

Bonjour, j'ai installé sur mon baladeur Samsung YP-P2 le firmware 5.10, et je peut maintenant mettre des jeux dessus, mais je ne trouve nulle part ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
loloelsa10

Samsung player one : appel vidéo et télé

Bonjour, J'ai un Samsung Player On et je ne trouve pas comment faire pour téléphoner en vidéo (comme une web cam). => L'interlocuteur me voit quand j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Sandoo

Samsung jet tv

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung jet. ca fait 2 jours que je l'ai avec un forfait néo mais je n'arrive pas à voir la télé dessus. Je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
chris647

Probléme msn samsung player one orange

Bonjour, J'ai un samsung player one orange et j'ai été sur le site d'orange pour installer msn sa ma bien envoié le lien sur mon télèphone mé quand j...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Jeux pour samsung f480

Bonjour, J'ai voulu avoir d'autres jeux sur mon samsung f480 ( nrj mobile ) et j'ai suivi un tuto à la lettre pour installer les jeux, voila le lien:...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Tzar

Questions multiples sur le samsung s7350

Bonjour, 1) J'ai acheté le samsung S7350 depuis peu, et je me demande comment utilise-t-on le capteur photo avant... si cela est possible bien sûr,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
claudepec

Forfait pas cher samsung player star

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un forfait sms + msn illimitée a pas cher( c'est a dire - de 18 euro) pour mon futur Samsung Player Star. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Tibo'w

Augmenter le volume de samsung

Bonjour, yas til un moyen daugmenter le volume de mon mp3.dun portable samsung u 600 code au autres merci

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
benji74

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Mon samsung i 900 s'est bloqués aidez moi

Bonjour, j'etais entraine de manipuler mon samsung I 900 et je suis aller dans chez pas quoi j'ai mit un code pour acceder au réseau mais j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ptiboy

Bizarre mon pb sur u600 samsung

Bonjour, Comme sur beaucoup de U600 juste après la fin de garantie, le mien s'est mis à "déconner" il fallait l'ouvrir à moitié pour pouvoir se ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
geo44

Codes pour samsung e250

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Augmenter le song du samsung k700i

Bonjour,j'ai 1 samsung z400v et je voudrais augmenter le song sur se site on ma dit d'entrer 1 code : *#0002*28346# quand je tape le code sa me met:...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anthony-6250

Samsung omnia ii i8000

Bonjour, J'ai reçus la semaine dernière se nouveau téléphone, le problème il y a un programme dans la barre widget nommé " D-day " que je ne sais abs...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Leeters

Achat housse samsung et annulation ?

Bonjour, J'ai commandé hier soir une housse pour mon samsung player star qui va me couter 22€ alors que je viens d'en trouver une d'origine en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stephydu83

Probleme avec mon samsung

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers par bluetooth sur mon samsung D900 et il se trouve que le nom des fichiers sont trop long et le telephone n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xav.qax

Samsung player one

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung plyer one est compatible msn, sil a le bluetooth les vidéo et sil est bienn en général. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
the miz69

W595 ou samsung player star

Bonjour, Lequel des 2 me conseilleriez vous, sachant que ej compte écouter de la musique dessus et je prends un forfait chez bouygues sms illimité et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cyril59350

Probleme durée sonnerie sms du samsung u600

bonjour, j'ai un problème avec mon samung sgh u600, ce n'est pas bien grave, mais ca m'embète quand meme! Lorsque je recoit un sms, ma sonnerie ne d...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ninine

Applications samsung player one

Salut a tous , je possède un samsung player one et je me demandais si c'est possible de telecharger des applis gratuitement ( de les telecharger via o...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
teko6719
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 180