Parametrage hotmail sur samsung pixon

brunop33 -  
 The-Doc -
Bonjour,
je suis chez orange et je n'arrive pas a parametrer hotmail sur mon portable samsung pixon.j'en ai besoin pour recevoir mes mails. help me please !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. brunop33

merci beaucoup pour la reponse,mais je viens de le faire,et lorsque je veux telecharger ma configuration,il est marqué:echec DNS.
    merci de m'aider,je pete un cable avec orange.ils sont nuls,nuls,archi nuls!!!
    0
  2. lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 442

En faisant des recherches sur le net j'ai découvert que malheureusement hotmail bloque l'accès au serveur pop et smtp. Il faut donc consulter ses mails hotmails sur https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmobile.msn.fr%2f%3f
    J'ai trouvé une autre solution, il faut faire transférer tous ces mails hotmail vers votre boite Orange.
    Sut hotmail.com il suffit d'allez dans les paramètres de la messagerie et il y a un lien pour faire un transfert vers une autre adresse mail. Comme sa pendant vos déplacements il suffit de faire transférer vos mail sur orange et les réceptionner avec votre compte orange (pop.orange.fr ; smtp.orange.fr) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) !
    0
  3. Cybertonic

Pour paramétrer votre mobile allez sur sur cette page et cliquez sur le lien orange " pour paramétrer votre mobile..."

Ensuite suivez les instructions et vous recevrez un sms avec les informations pour configurer votre adresse mail.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cybertonic Messages postés 2 Statut Membre

Par contre à un moment il demande : " Vos identifiants d'accès : (communiqués par votre fournisseur d'accès Internet) "

Il s'agit (pour un compte windows live messenger) de votre adresse msn et de votre mot de passe
    0
  6. The-Doc

Salut a tous j'ai réussi a configurer mon compte mais le seul probleme est que quand je mets telecharger pour recevoir mes emails sur mon portable apres quelques secondes d'attente ils m'ecrivent : Echec de connexion !!

Est-ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi ?

Merci.
    0
  7. lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 442

Bonjour,

voici les paramètres :

Protocole : POP3
    Serveur d'entrée : pop3hot.com
    Port d'entrée : 110
    Cryptage : Aucun codage
    Boîte réception : ton adresse hotmail ou msn
    Mot de passe : Le mot de passe de ton compte
    Serveur sortant : mx1.hotmail.com