Samsung shg g810 : applications bloquées
Fermé
titezuzu
-
6 déc. 2009 à 12:16
SUNSILC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 20:39
SUNSILC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 20:39
A voir également:
- Samsung shg g810 : applications bloquées
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
1 réponse
SUNSILC
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 20:39
17 déc. 2009 à 20:39
Bonjour Titezuzu.
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne vois donc qu'aujourd'hui ton problème. Pour ton souci, je peux te conseiller un hard reset ou full reset. Tu dois connaître ton code de dévérouillage du téléphone pour cela car il te sera demandé. Le code d'origine, s'il n'a pas été changé est le 00000000 (huit fois zéro ou au pire 12345). Sauvegarde tes données avant car cette manipulation effacera tous tes messages, contacts (répertoire), photos, vidéos, musiques, thèmes, applications que tu auras installées et réglages que tu auras fait. Tu n'auras que les applications d'origine et un portable sorti d'usine tel que livré dans la boîte. Mais au moins ton souci sera réglé. Si cela ne fonctionne pas, envoi le en SAV, mais je pense que ça fonctionnera. La manipulation est *#7370#. Précision : quand tu sauvegarderas tes données, tu risques lors de la réinstallation de retrouver ton problème si c'est par exemple un virus ou une application qui le fait planter. Autre chose, tu peux aussi formater ta carte mémoire à partir de ton téléphone dans option menu, organiseur, mémoire, options, formater carte.Dernière précision, il existe un soft reset *#7780# ou menu, paramètres, général, configuration d'origine qui n'efface pas tes données mais seulement le thème et l'horloge à régler, mais cette manipulation corrige rarement les beugs en tout cas dans mon cas. Bon courage. Bonne journée.
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne vois donc qu'aujourd'hui ton problème. Pour ton souci, je peux te conseiller un hard reset ou full reset. Tu dois connaître ton code de dévérouillage du téléphone pour cela car il te sera demandé. Le code d'origine, s'il n'a pas été changé est le 00000000 (huit fois zéro ou au pire 12345). Sauvegarde tes données avant car cette manipulation effacera tous tes messages, contacts (répertoire), photos, vidéos, musiques, thèmes, applications que tu auras installées et réglages que tu auras fait. Tu n'auras que les applications d'origine et un portable sorti d'usine tel que livré dans la boîte. Mais au moins ton souci sera réglé. Si cela ne fonctionne pas, envoi le en SAV, mais je pense que ça fonctionnera. La manipulation est *#7370#. Précision : quand tu sauvegarderas tes données, tu risques lors de la réinstallation de retrouver ton problème si c'est par exemple un virus ou une application qui le fait planter. Autre chose, tu peux aussi formater ta carte mémoire à partir de ton téléphone dans option menu, organiseur, mémoire, options, formater carte.Dernière précision, il existe un soft reset *#7780# ou menu, paramètres, général, configuration d'origine qui n'efface pas tes données mais seulement le thème et l'horloge à régler, mais cette manipulation corrige rarement les beugs en tout cas dans mon cas. Bon courage. Bonne journée.