Samsung (F480) player style. THEMES!

Fermé
Hey-Laureen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 17 mai 2009 à 23:21
 POPO35 - 21 déc. 2009 à 10:23
Bonjour,

Je relance le débat à propos des thèmes pour le Samsung Player Style, car après de nombreuses recherches, je n'ai jamais réussis à trouver de thèmes pour ce téléphone.

Or, j'ai vu sur le téléphone de quelqu'un dans le métro l'autre fois, que le surlignage des "mots" était orange, alors qu'il est bleu chez moi!

Est-ce que sa dépend de la couleur du téléphone (le miens est noir) ou bien a-t-on enfin trouver la solution pour installer des thèmes?!

A bien y réfléchir, je regrette de ne pas avoir demandé à la personne...

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Inarus-Norin Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 3
17 mai 2009 à 23:28
Non désolé il y a seulment deux théme blan & noir enfin d'apres mes connaissance... :)

DIs moi est ce que tu sais cmt fair pour afiché l'heure (l'horloge) quand je recois un apel???
Tu vois ce que je veux dire car quand je recois un apel y pas l'heure...
Merci !
0
Hey-Laureen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
23 mai 2009 à 21:55
Non désolée, je ne sais pas du tout comme faire, si tu trouves fais le savoir :p...

J'inciste, mais le surlignage des mots était Orange sur son téléphone... Il y'a forcément un truc =)
0
Moi j'ai le samsung f480 noir
& mon surlignage est orange
je crois que c'est par raport a l'opérateur car tous mes amis qui on ce téléphone avec bouygues ou sfr l'on bleu & moi qui est orange c'est orange
je n'aime pas du tout j'aimerais vraiment le changer =(
0
il y a le site knowyourmobile qui est pas mal sauf que c en anglais mais dois y en avoir 8 thème pour le player style je crois https://www.knowyourmobile.com/phones/
0