A voir également:
- Apostrophe ' dans sms Samsung E250 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Salut,
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai mis des mois et des mois avant de trouver où était caché l'apostrophe !
Mais il existe, il suffit d'appuyer longtemps sur la touche # de ton samsung et tu accèdes à tous les symboles.
Je reconnais que c'est pas super pratique ..
a+
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai mis des mois et des mois avant de trouver où était caché l'apostrophe !
Mais il existe, il suffit d'appuyer longtemps sur la touche # de ton samsung et tu accèdes à tous les symboles.
Je reconnais que c'est pas super pratique ..
a+
Oh mon Dieu ! Saturnin, tu es un dieu envoyé pour nous guider dans une croisade juste qui remettra la syntaxe et la ponctuation sur les trônes qu'elles méritent !
Ma vie était froide et grise, j'insérais un triste espace comme une béquille pour m'excuser de l'absence d'apostrophe sur ce maudit clavier de portable... Et voilà que des horizons nouveaux s'ouvrent à moi. Saturnin, merci du fond du coeur.
Ma vie était froide et grise, j'insérais un triste espace comme une béquille pour m'excuser de l'absence d'apostrophe sur ce maudit clavier de portable... Et voilà que des horizons nouveaux s'ouvrent à moi. Saturnin, merci du fond du coeur.