Info samsung jet
Babouche88
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enfin acheter le samsung jet. Mais étant donné que la notice est en Anglais, je voudrais vous demander quelques infos svp :)
Déjà je tiens a dire, malgré les quelques remarques décevante que l'on peut trouvé sur internet, que c'est un SUPER mobile
-Tout d'abords, je ne peux écouter la radio qu'avec les cueillette est ce normale ?
-Ensuite, comment changer la sonnerie pour les messages ?
-Et le clavier des sms ce met automatiquement en anglais, si je le met en français ca marche, mais dès le prochain sms il reviens en ANGLAIS , est ce normale ?
Merci d'avance a tout le monde !
J'ai enfin acheter le samsung jet. Mais étant donné que la notice est en Anglais, je voudrais vous demander quelques infos svp :)
Déjà je tiens a dire, malgré les quelques remarques décevante que l'on peut trouvé sur internet, que c'est un SUPER mobile
-Tout d'abords, je ne peux écouter la radio qu'avec les cueillette est ce normale ?
-Ensuite, comment changer la sonnerie pour les messages ?
-Et le clavier des sms ce met automatiquement en anglais, si je le met en français ca marche, mais dès le prochain sms il reviens en ANGLAIS , est ce normale ?
Merci d'avance a tout le monde !
A voir également:
- Info samsung jet
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Info pc - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Ok alors le tél doit peut être configuré sur une langue autre que le français à moins que je me trompes.
Bonjour
Pour la radio c'est quasi normal.
En ce qui concerne la langue pour les sms, il doit peut être configurer en anglais pour la langue principale donc voilà.
Pour la radio c'est quasi normal.
En ce qui concerne la langue pour les sms, il doit peut être configurer en anglais pour la langue principale donc voilà.
Tu dois voir ça avec le manuel ou sur ton tél à l'allumage de ton tél ou encore dans réglages de ton tél ou dans paramètres de ton tél. Si pas moyen, il faut alors le flasher mais attention cela comprte des risques et ce n'est pas anodin et facile de le faire. S'il survient quoi que ce soit comme problème, le tél c'est poubelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais daccors merci, mais je voudrais juste de l'aide pour mettre le francais x)
ya bien un moyen plus simple ? x)
ya bien un moyen plus simple ? x)