Probleme avec le samsung player style
KinderBueno
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KinderBueno Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KinderBueno Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, je m'explique:
Quand je relie le cable usb ordinateur ===> telephone mon telephone s'etein directement apres j'ai installer tout ce qui avait sur le cd(le cd qui y a dans la coffret). Je sais pas si sa vien de mon ordinateur ou du telephone
Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme s'il vous plait .
j'ai un gros probleme, je m'explique:
Quand je relie le cable usb ordinateur ===> telephone mon telephone s'etein directement apres j'ai installer tout ce qui avait sur le cd(le cd qui y a dans la coffret). Je sais pas si sa vien de mon ordinateur ou du telephone
Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme s'il vous plait .
A voir également:
- Probleme avec le samsung player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
Pourrait tu m'expliquer comment y acceder s'il te plait. Je vien de l'avoir donc je ne sais pas trop comment on y accede merci !
je n'ai pas ce telephone, c'est dans les reglages , le plus souvent il faut allez dans connectivité et mode de conexion usb, sa evite de passer par le programme pour faire des transfert, enfete sa marche comme une cle usb
Merci j'ai fait ce que tu ma dit de mettre le telephone en stokage de masse mais toujours le meme probleme :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question