Samsung M600

Fermé
dorely Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 7 févr. 2008 à 11:08
 Tieurk - 20 déc. 2009 à 20:48
Bonjour, à tous, j'espère que vous allez bien!!

Je fais appel à vous pour résoudre mon problème. J'ai reçu pour ma Noël un gsm Samsung sgh M-600, de couleur rouge (offre du moment). En voici le modèle en noir (https://forum.astel.be/showthread.php/104981-nouveau-samsung-M600

Sur la boîte:

Tri-band (900/1800/1900).
VGA camera
128x160 1.77''65K TFT LCD
16 Poly ringtones, MP3 ringtones
WAP 2.0, MMS, Java,
FM radio.

Donc, voilà, j'aimerai changer de sonnerie, donc télécharger une MP3. Or, le problème, c'est qu'il me met toujours mémoire insuffisante car fichier trop volumineux, alors qu'il me faut 450 ko et que j'en ai 600ko. Je n'ai ni photo, ni musique sur ce gsm... De plus, ce gsm n'apparait même pas dans la liste des gsm sur le site de samsung...
Avez-vous déjà eu ce problème? Comment avez-vous fait? En tout cas, pour ma part, je suis déçue de chez Samsung...

Merci du temps que vous m'accorderez j'espère!

Bonne journée,

Aurélie.
A voir également:

2 réponses

booba 31 style
14 févr. 2008 à 14:37
salut. j'ai un probleme avec mon samsung m600 j'ai un cable data mais j'ai besoin de son pilote . comment je peux le avoir
0
Bonjour,
Les pilotes pour le samsung m600 sont sur le site de samsung. Sauriez vous ou je pourrais trouver le cable pc ?
Car je viens d'acheter le samsung m600 mais je n'ai pas eu le cable pc avec et je ne sais pas ou je pourrais le trouver car dans les magasins que j'ai fais il n'en avait pas .. Merci
0
salut
moi aussi j'ai acheté dernierement un sgh m600 et cable usb compris mais en voulant le connecter j'ai eu des prob
mon ordi ne le reconnait pas mmeme apres installation de multiple driver telecharger sur le net
pour info jéai un ordi p4 winxp//////////.... solution?????? svp
0
chezrche logeciel pour samsung m600 pour instalie les emage sur moubille
0
Slt je ne voudrais pas te décourager mais j'ai déjà essayer de connecter mon GSM à l'ordi mais ça ne fonctionnait pas.Par après sur la boite GSM j'ai vu : "Connection PC 0/5".Alors j'espère que j'ai pu me rendre utile.
0
slt
0