Les discussions
Samsung wave
Bonjours chers internautes je voudrais savoir combien , avec l'opérateur orange , coû^te le samsung wave avec: -2400 points 2900points Merci d'av...
Prob samsung wave
Bonjour, j'ai branché mon samsung wave à mon pc quand je l'ai débranché mon tel ne c plus allumé. Maintenant j'ai une image sur mon ecran avec un ...
Menu caché samsung f480 depuis service limité
Bonjour, En voulant augmenté la sensibilité de mon tactile F480, je suis allée dans le menu caché en faisant *#0523# et depuis je suis en service ...
Samsung [f480]service limité, barres réseaux?
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...
Samsung theos ou spica
Bonjour, bonjour à tous j'hésite sur le choix d'un nouveau mobile.... samsung galaxy spica ou le theos les 2 me semblent + ou - équivalents...
Impossible de connecter samsung c5212 au pc
Bonjour, Chers internautes, je suis barré par une impossibilité de gérer mon portable avec mon PC. Je cherche essentiellement à exporter mes sms ...
Samsung galaxy spica - android
Bonjour, je dispose d'un telephone Samsung Galaxy Spica i5700 sous android 1.5 cupcake je veut savoir s'il est possible de le mettre à jour v...
Samsung galaxy s
Bonjour, je voudrais savoir quel les le site d'application je peut avoir pour telecharger avec mon galaxy s merci de me repondre au plus vite C...
Samsung galaxy i7500
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...
Samsung wave
Bonjour, je voudrait savoir si le jeu de la roulette russe était disponible sur le Samsung Wave s8500? Merci de me répondre au plus vite. Confi...
Problème samsung platine
RésoluBonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...
Installer nav igo 8 sur samsung i900
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à installer le logiciel de GPS NAV IGO8 SUR MON SAMSUNG I900? Merci d'avance
Jeux pour samsung solid b2100?
Bonjour, je cherche des jeux et aplication pour le mobile solid B2100. Merci.
Probleme avec mon téléphone samsung teos
Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec mon téléphone, c'est un samsung galaxy Teos! Losrque je fait "connexion" pour me connecté en Wifi rien ne s...
Samsung galaxi s probleme de deblocage
Bonjour, j'ai mi sur mon galaxi s un mot de pass pour le menu, et une copine a moi c'est amuser a essayer de le debloquer et au bout dune trentaine de...
Samsung smartphone wifi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Je vais bientôt m'acheter un samsung galaxy teos chez sfr avec un forfait à 19.90 € pa...
Samsung player one black & gold orange
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'acheté le samsung black & gold (édition limité) en réduction grâce aux points changer de mobile. Mer...
Samsung u700 video mp4
Bonjour, j'ai le samsung u700 et je n'arrive pas à lire les video au format mp4. Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal et comment je ...
Mobile samsung t566 pilote svp
Bonjour, Je me suis acheté un téléphone cellulaire Samsung T566. Je peux prendre des photos. J'ai le câble usb pour les transferts vers mon pc, mai...
Probleme samsung galaxy spica schema
Bonjour, Probleme avec mon samsung galaxy spica je ne peut plus déverouiller l'ecran car j'ai oublié le shéma que je devait faire pour deveroui...
Samsung galaxy s 19000
Bonjour, j'ai bloquer mon galaxy s 19000 en me trompant de schéma. POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP C URGENT
Samsung gt-s5230
Salut les gens ! Ben voilà , je viens d'acheter un Samsung GT-S2530 , mais j'arrive pas a ouvrir le machin ou y'a la batterie , Je dois avouer que ...
Samsung u700: quel format video est accepter?
RésoluBonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...
Player star 2 samsung
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir si c'était possible d'ajouter des apllications sur mon samsung player ...
Probleme fnd d'écran samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...
Jeux sur samsung galaxy spica i5700
Salut à tous, ce week-end j'ai acquis un Samsung Galaxy Spica i5700. Ensuite j'ai 14 ans, donc pas de carte de crédit. Et je souhaiterai avoir une mét...
Samsung player star
Bonjour, jai un petit probleme je vous explique : Qand je suis chez moi il met impossible d'appeler ou d'envoyer un texto avec mon telephone porta...
Autonomie batterie samsung u600
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsun...
Délai dévérouillage samsung player one
Bonjour, J'ai un samsung player one qui se dévérouille à l'aide de la touche de verrouillage sur la tranche du téléphone ou bien par l'écran tactile. ...
Photo ou vidéo samsung wave
Bonjour, je souhaiterais savoir sil il est possible de se prendre en photo tout en se regardant à l'ecran ou même une vidéo?? Configuration: Wi...
Jarrive pas a lancer samsung apps :(
Bonjour, j'ai un samsung wave depuis hier j'essai de lancer samsung apps, sans succé , au fait en cliquant sur l'icone samsung apps , il se passe ...
Probleme wi-fi samsung
Bonjour, J'ai acheté le samsung wave, et ne pouvant pas encore aller sur internet avec la 3G (je n'est pas encore d'abonnement internet) j'ai es...
Configurer son samsung route 66 en français
bonjour a tous j'ai acheté un samsung aux chinois qui asuraient la configurtion en français avec le systme de navigation route 66 navigate 7. et ohh ...
Communauté samsung player addict chez orange
Bonjour, voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca...
Changer ma sonnerie de sms sur samsung genoa
Bonjour, Je viens d'acheter un gsm Samsung Genoa GT-C3510, et pour le moment je ne trouve pas comment changer ma sonnerie de sms, quelqu'un sait il...
Lecture video wave samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les video en générale sur mon samsung Wave (provenants notamment d'internet style You Tube): que puis-je faire...
Samsung wave : contact sns?
Bonjour, j'ai le samsung wave & je n'arrive pas a ajouter a mes contacts les flux d'actualité facebook & twitter. J'ai vu que l'on pouvait le faire, ç...
Wifi samsung wave clé de sécurité
Bonjour, Probleme, avec la wifi de mon samsung wave quand je mes ma clé de sécurité sa me met probleme d'autentification ! Que faire ? Config...
Comment trouver le téléphone samsung f700
Bonjour, Je recherche le téléphone SAMSUNG F700, dans des petites site de vente tel que leboncoin, ebay ... Pour un prix pas trop cher, mais le probl...
Question sur samsung star wifi
salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi
L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...
Probléme reseau samsung d900
Bonjour, Sur mon téléphone portable samsung D900, je voulais utiliser la reconnaisance audio mais il y avait pas de réseau Je pensais que c'était dû...
Samsung gt-i5700
Bonjour à tous, J'ai un nouveau SAMSUNG Android GT-I5700, savez vous comment paramétrer les sms, si on a la possibilité d'avoir l'accusé de récept...
Bug boite reception samsung player star
Bonjour, J'ai le samsung player star depuis quelques mois et les bugs dans la boite de reception n'arretent pas ... Déja il y a une mémoire de sto...
Logiciel pour samsung gt s3650 corby
bonjour je veux savoir s il y a un antivirus pour mon telephone mobile samsung gt s3650 corby?? et autres logiciels et jeux si c est possible merci
Comment mettre à jours un samsung glaxy s
Bonjour, J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S. Je n'ai pas mis de carte SIM dedans car je ne m'en sert pas comme téléphone. Il me sert d'or...
Samsung player stars 2
bonjour je n'arrive pas à créer un compte mail avec mon portable samsung player stars2 je précise que j ai le forfait qui va avec mer d'avance ...
Écran fisuré samsung player star
Bonjour, j'ai échappé mon tél samsung player star et l'écran est fissuré, pourriez vous me dire si possibilité de la changer si oui ou puis jjjjje m...
Jeux sur samsung star ( s5230) !!!
Bonjour, Je cherche depuis des jours et des jours mais je ne trouve pas de jeux pour Samsung star ou alors il faut flasher son gsm :( J'en ai tr...
Samsung galaxy spica
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 J aimerai savoir si on as pas sur notre ordi un emplacement de carte memoire comment peut o...